AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Willem
Tessa Willem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 12
› AVATAR : Mila Kunis
› CREDIT : Shiya
› PSEUDO : Wildheart

ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Tumblr_inline_mkhyreOMBF1qz4rgp
› AGE : 24 YO
› JOB/ETUDES : Avocate


ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Empty
MessageSujet: ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ?   ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? EmptyDim 31 Mar - 18:39



ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Tumblr_m2aje1x1FN1r3is9so1_500 ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Acd8Mijl

When it's real, you can't just walk away.



« Je voudrais poursuivre un homme en justice... » Tessa relève la tête, un sourire bienveillant aux lèvres avant d’acquiescer doucement. Elle n'avait que quelques mois d'expérience mais la jeune avocate avait très vite compris que le plus gros de son travail avec les femmes concernait un divorce, des tentatives de viol ou des maris violents. En clair, ce métier n'était pas là pour redorer le blason déjà bien terni des hommes. « Pour quelles raisons ? » Tessa faisait face à la jeune fille, d'une vingtaine d'années tout au plus mais qui semblait plus déterminée qu'autre chose. « Détournement de mineur, je n'ai que vingt ans et il en a vingt-quatre » Acquiesçant doucement, Tessa ouvrit un tiroir pour en tirer un formulaire spécifique. « D'accord et vous vous appelez ? » « Valentyne Blackwell » Tessa l'inscrivit sur le formulaire avant de croiser ses bras et de plonger son regard dans celui de Valentyne. Maintenant, elle allait poser une question cruciale, qui était l'homme qu'elle souhaitait poursuivre. « Et vous connaissait l'identité de cet homme ? » Quand la jeune femme acquiesça, Tessa soupira discrètement, ça lui évitait une enquête avec la police, enquête qui, généralement, ne menait à rien. « J'ai fouillé dans ses papiers d'identité avant de partir, je l'ai écris-là. » Le bout de papier glissa sur le table avant que Tessa ne le déplie.L'écriture brouillon laissa apparaître aux yeux de Tessa un nom qu'elle connaissait tant: Alban Leeland David Standford.

C'était comme si on lui ouvrait la poitrine d'un coup de pelle, comme si elle revenait des années en arrière, quand Alban venait récupérer Ethan au coin de la rue. Tessa ne savait pas trop où il avait été pendant toutes ces années mais une chose semblait certaine, il était revenu à Southington. Mais au fond, ce procès était comme une vengeance aux yeux de la jeune femme. Quand le procès de l'accident avait eu lieu, Alban avait été jugé innocent pour la simple et bonne raison que son avocat était l'un des meilleurs des Etats-Unis. Aujourd'hui, elle pouvait le faire plonger pour détournement de mineur. Mais l'affaire allait être compliquée puisqu'elle sut rapidement qu'Alban avait payé l'un des meilleurs avocats pour le défendre. Pourtant, quelques semaines plus tard, Tessa reçut un appel du tribunal l'informant qu'Alban avait décidé de se présenter seul au procès et que, de ce fait, elle n'était plus obligée de venir puisque Valentyne semblait prête à accepter un compromis.

Tessa avait refusé l'idée-même de laisser filer Alban. C'est donc à force de persuasion qu'elle réussit à convaincre Valentyne de continuer la procédure, qu'il devait payer pour ce qu'il avait fait. Elle avait besoin de s'être vengeance même si elle savait que le détournement de mineur ne l'enverrait pas en prison et que jamais, il ne serait jugé coupable de la mort d'Ethan. Mais en revenant à Southington, il avait rouvert une brèche. Avant la mort d'Ethan, Tessa n'était pas indifférente au charme de l'adolescent, au contraire. Mais lorsqu'Ethan était parti, elle avait été aveuglé par la haine et le dégoût. Même si maintenant, elle avait fait son deuil, elle n'était pas sûre de pouvoir pardonner Alban. Elle avait besoin d'un coupable de la mort d'Ethan.

C'était le jour du procès, le grand jour. Elle allait faire face à Alban et elle ne savait pas si elle était prête à ça. Quand il était parti de Southington, elle l'avait détesté et ça avait suffi à cacher l'attirance qu'elle avait autrefois ressenti pour lui. Adolescente, Alban n'était pas son type de mec, elle était sortie avec le quaterback du lycée pendant de nombreux mois mais elle était secrètement attirée par Alban, malgré le fait qu'il représentait tout ce qu'elle détestait chez un homme. Avait-il changé ? Elle en doutait, la preuve, il était ici pour détournement de mineur... Le procès ne dura pas longtemps, Alban tenta de se défendre mais Tessa était implacable, impitoyable. Elle lui faisait payer et c'est tout naturellement qu'elle gagna le procès. Valentyne aurait donc le droit à une belle compensation financière et Alban récoltait pour sa part, six mois de sursis. Certes, ce n'était pas autant qu'elle espérait mais il n'était pas ici pour être juger du meurtre d'Ethan.

« Merci beaucoup. » Tessa adressa un sourire à la jeune femme avant de la laisser partir, elle savait que Valentyne l'avait très probablement fait pour l'argent mais c'était son droit. D'autant plus que c'était contre Alban. Récupérant ses affaires, elle sortit du tribunal avant de poser ses affaires dans la voiture. S’apprêtant à monter dans cette dernière, Tessa fut arrêtée par une main qui se posa sur son épaule et elle se retourna avant de dévisager Alban, à quelques centimètres de lui. « Tessa... Si je t'offre un verre, tu viens ? » Tessa fronça les sourcils alors que son cœur battait la chamade. Déjà qu'il était beau il y a quelques années... là, ça dépassait toutes ses espérances. « Si t'y tiens... »

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent dans un bar du coin, Tessa se demandait bien ce qui l'avait pris d'accepter comme ça. Franchement, ce n'était pas son genre mais Alban... Alban ne faisait pas partie des choses auxquelles elle réfléchissait normalement. Elle ne savait pas quoi penser de lui, encore moins maintenant qu'il était face à elle. Son regard se planta dans celui d'Alban avant qu'elle ne lance, un peu froidement « Contente de voir que tu es revenu, visiblement la mort d'Ethan t'as pas empêché de continuer tes conneries. » Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Mais c'était sa seule défense, le seul moyen qu'elle avait trouvé pour tenter d'oublier ses battements de cœur bien trop rapides quand elle regardait Alban.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Alban Stanford
Alban Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 13
› AVATAR : James Franco
› CREDIT : Shiya
› PSEUDO : ShakaLuminers.

ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Tumblr_li7vuc58UY1qhwqgto1_500
› AGE : 24 ans physiquement, 12 mentalement
› COTE CŒUR : Celibatard.
› JOB/ETUDES : PDG de l'entreprise de papa.


ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Empty
MessageSujet: Re: ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ?   ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? EmptySam 6 Avr - 21:36



« On fait l'impossible pour regagner l'amour qu'on a perdu. »
Un vendredi, midi et demi dans la ville d'Alban Leland David Stanford. Tandis qu'énormément de personne étaient au travail, à l'école ou en train de mourir, Alban, lui, était encore en train de dormir tentant de récupérer de sa soirée d'hier. Ne lui demandez pas s'il souvenait de quelque chose, dans tout les cas, la réponse serait négative. Il savait juste qu'il avait couché avec une fille, surement canon et qu'à présent il avait un mal de crâne absolument horrible et qu'elle était partie. Tant mieux, il détestait devoir jeter les gens dehors. Se levant, muni d'un caleçon et d'une chemise qu'il n'avait même pas prit la peine de boutonner, il se servit une aspirine avant d'ouvrir la porte, où une personne semblait s'acharner sur sa sonnette. Quelle ne fut pas la surprise du jeune homme de voir son père debout dans l'entrée. Car oui on peut dire que monsieur Stanford revenait que très rarement en ville et puis si cela était le cas, le voyage ne dépassait pas les 24 heures. « Durant toute ta naissance et cela jusqu'à aujourd'hui, tu m'as habitué à beaucoup de choses Alban, la fugue, le vol, la drogue, l'alcool, les filles, les gardes à vues. Oui beaucoup de chose mais le détournement de mineure JAMAIS ! »Alban n'avait même pas prit la peine d'écouter la suite de la conversation qui venait. Dans tout les cas il savait ce que son père allait lui dire: Qu'il le décevait, que ce n'était qu'un gamin pourri gâté ayant le syndrome de Peter Pan et pour finir il ferait appel au meilleur des avocats de tout le pays. Alban se fichait éperdument de cette fille, en réalité, il se doutait qu'elle ne faisait ça que pour l'argent.

Et cela ce confirma le jour du procès. Alban était prêt, costume sur mesure de grand couturier italien, un sourire toujours aussi parfait. Alban attendait patiemment que le procès commence, il écoutait les dernières recommandations de son avocat, avant de voir la jeune femme en question s’avancer, un sourire narquois aux lèvres il provoqua une dernière fois la jeune femme en lui lançant un clin d’œil, puis soudain, toute trace d'amusement disparut de son visage quand il vit l'avocate de la plaignante s'avancer après elle. Tessa Willem. La plus grande énigme de sa vie. Tessa avait été la première fille pour qui il avait ressenti quelque chose, sœur de son meilleur ami, enfant modèle et fille parfaite, elle était tout ce qu'Alban détestait. Cependant elle avait cette chose qui faisait que dès qu'il la voyait il mourrait d'envie qu'elle le voit. Alors il la provoquait, cherchait à attirer son regard en lui lançant des pics et en se battant avec son petit ami. Néanmoins à la mort d'Ethan tout avait changé et tandis qu'il quittait la ville, il se doutait bien que la jeune femme lui en voulait. Il devait trouver un moyen de l'accoster, de pouvoir lui parler tout en faisant en sorte qu'elle prenne sa revanche sur lui. Un sourire aux lèvres, il s'avança vers la salle tandis qu'au loin il entendait la voix de son père, qui semblait désespéré. « Au non ... Je connais ce regard et il n'indique rien de bon. »

10 000 dollars, c'était le montait qu'il inscrivait sur le chèque qu'il tendait à Valentyne, cela ne le dérangeait pas, 10 000 dollars pour lui, ce n'était rien. Et un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand il entendit la jeune femme murmurer à son oreille. «J'ai 21 ans demain, appel moi.»Et il le ferait. Seulement pour le moment son regard était plutôt attirer par une jolie brune un peu plus loin, lunettes de soleil sur le nez, il remit sa mèche rebelle en place avant de vérifier son sourire, il était parfait. Courant vers elle, avant qu'elle ne prenne le départ, il déposa une main sur son épaule. « Tessa... Si je t'offre un verre, tu viens ? » « Si t'y tiens... » Son cœur s'était accéléré, elle avait dit oui ... Elle dit OUI ! Hochant la tête, cachant sa joie. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune femme avant de rejoindre sa voiture de sport hors de prix et de filer à toute vitesse sur la route.

Le soir arrivant, il avait fait en sorte de choisir un endroit neutre et pour cela le bar du coin était parfait. Toujours habillé d'un costume hors de prix mais sans cravate, il détestait cela trouvant cela trop stricte, il ouvrit la porte avant de tomber sur la jeune femme. Elle était à couper le souffle, elle n'avait rien fait d'exceptionnelle, mais pourtant Alban était complètement sous le charme. Retirant ses lunettes de soleil, alors qu'il faisait nuit et délassant sa veste, il déposa un baiser sur la joue de la brunette avant de s'assoir sur la banquette en face d'elle tout en souriant. Il était fière qu'elle est accepté et tandis qu'il commandait un whisky, il failli s'étouffer à l'entente des paroles de la jeune femme. « Contente de voir que tu es revenu, visiblement la mort d'Ethan t'as pas empêché de continuer tes conneries. » Un pic comme toujours et même s'il ne laissait rien paraître ce qu'elle venait de lui l'avait touché en plein cœur. « Contente de me revoir ? C'est mignon, je savais que je t'avais manqué, déjà au lycée tu étais folle de moi, je sais que tu me regardais arriver à la fenêtre de ta chambre. » La provocation comme toujours. Parce que c'était une des rares choses qu'Alban maîtriser parfaitement ça, la drague et le sexe. Avalant une gorgée de son verre, il planta son regard dans celui de la jeune femme. « En ce qui concerne Ethan tu as droit de m'en vouloir, c'est vrai je conduisais, mais IL n'avait pas mit sa ceinture s'il l'avait fait ce ne serait jamais arrivé et tu ne peux pas me juger sur ma vie, tu ne me connais pas. Karine, Natalie ou Valentyne quel que soit son nom, j'en ai rien à foutre. Elle ne voulait que mon pognon, alors bravo tu protèges des manipulatrices, venant de la reine des garces au lycée cela ne devait pas m'étonner. Oh et devine avec qui je couche ce soir ? Ta protégée, tu connais le dicton, trop bonne trop conne. » Un sourire narquois aux lèvres, il ne vit en aucun cas venir la gifle de la jeune femme, ah non il ne l'avait pas vu mais il l'avait senti. Ne pouvant s'empêcher de sourire tout en tenant sa joue, il vit la jeune femme sortir, furieuse du bar. Il savait qu'il l'avait cherchée, mais pour lui c'était le seul moyen de s'en sortir et bizarrement pour la seconde fois de sa vie, après la mort d'Ethan, il regrettait son acte.

Une semaine après l'accident du bar, Alban entra dans l'immense cabinet d'avocats. Il pouvait comprendre pourquoi est ce qu'il était aussi réputé rien que leurs bureaux prenaient tout un immeuble. M'enfin bon, si Alban était là aujourd'hui ce n'était en aucun cas parce qu'il avait besoin d'un avocat. Il avait tout fait pour s'excuser auprès de Tessa. Il lui avait téléphoner une centaine de fois, envoyer des milliers de SMS et d'e-mails, sans compter le nombre de fois où il était venu frapper à sa porte. Rien n'y faisait, elle avait refusée de lui parler. Résultat le dernier recourt était le cabinet. Entrant rapidement au huitième étage, il fut stopper par la réceptionniste. « Je peux vous aider ? » « Oui je voudrais voir Tessa Willem. » « Je suis désolé, elle est en réunion, mais prenez rendez vous, je peux vous en arranger un pour dans un mois. » « Je n'ai pas un mois ! » Regardant autour de lui, il l'a vit enfin. Et malgré les interdictions et les menaces de la réceptionniste il ouvrit les deux grandes portes en verre et tandis que tout le monde le regardait surprit que quelqu'un vienne interrompre une réunion si important, son regard se vissa dans celui de Tessa. « Ne me regarde pas comme ça, c'était le seul moyen de te parler. Écoute je suis désolé pour la dernière fois j'ai été con. Mais tu ne peux pas me juger sur un acte pareil et oui je sais que tu me penses responsable de la mort d'Ethan et moi aussi, mais cela me hante chaque jour de ma vie. Tous les mardis je ne bois pas une seule goutte d'alcool puisqu'Ethan est mort un mardi et à chacun de ses anniversaires, à chacun des évènements importants qui a eu lieu quand il était avec moi, je dépose des fleurs sur sa tombe, alors oui je sais , je sais que tu m'en veux et que jamais tu ne pourras me pardonner et je peux le comprendre et peut être même l'accepter, mais s'il te plait, laisse moi une seule chance de te montrer que je ne suis pas le connard que tu penses que je suis et oui je sais cela ne va pas être une tâche facile, mais je suis prêt à fait cet effort ... Pour toi. Oh et tu es sexy en tailleur avec ton chignon et tes petites lunettes noires, très sexy ! Oh et enfin, je viens de racheter ce cabinet donc théoriquement ... Tu travail pour moi ... Surprise ! » Anxieux, il attendait la réaction de la jeune femme, tant qu'elle ne le giflait pas, tout irait bien. Ou pas.
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Willem
Tessa Willem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 12
› AVATAR : Mila Kunis
› CREDIT : Shiya
› PSEUDO : Wildheart

ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Tumblr_inline_mkhyreOMBF1qz4rgp
› AGE : 24 YO
› JOB/ETUDES : Avocate


ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Empty
MessageSujet: Re: ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ?   ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? EmptyLun 8 Avr - 21:29



ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Tumblr_m2aje1x1FN1r3is9so1_500 ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Acd8Mijl

When it's real, you can't just walk away.



« Contente de me revoir ? C'est mignon, je savais que je t'avais manqué, déjà au lycée tu étais folle de moi, je sais que tu me regardais arriver à la fenêtre de ta chambre. » Tessa eut bien du mal à se retenir de lui en claquer une. S'il était là pour lui montrer qu'il avait changé, c'était loin d'être gagné puisqu'il semblait encore plus arrogant qu'auparavant. Elle ne le connaissait pas si bien que ça, elle avait toujours été dans l'ombre de son jumeau quand elle voulait voir Alban. Mais Tessa était observatrice et elle avait très rapidement compris Alban. Fils unique d'un homme distant, il ne s'était jamais montré à la hauteur de ce père et avait donc enchaîné les frasques pour attirer son attention. Certes, Tessa n'avait pas été une sainte durant son adolescente. Magnifique jeune fille, première de classe, elle attirait tous les regards et savait très bien en jouer. Belle garce avec les filles qui tentaient d'entrer sur son territoire, Tessa n'était jamais jugée coupable par les professeurs, qui l'appréciaient trop pour ses compétences intellectuelles. Autant dire qu'elle savait jouer sur tous les plans. Sauf sur le plan Alban. Elle l'avait rencontré au lycée, par le biais d'Ethan et avait craqué sur ce jeune adolescent, terriblement attirant. Pourtant, elle ne lui avait jamais avoué alors que Tessa était le genre d'adolescente à se battre pour avoir tout ce qu'elle souhaitait. Elle avait voulu le quaterback de l'équipe, elle l'avait eu. Mais Alban.... Elle ne pouvait pas l'avoir, cela aurait mis sa réputation en l'air mais également ses valeurs. Il était sans limite, touché à la drogue et à l'alcool sans gêne, était connu pour coucher avec toutes les filles et son sens de la provocation énervait terriblement Tessa. Alors elle s'était contentée de refouler ses sentiments pour lui, mais autant dire que même aujourd'hui, alors qu'il était face à elle, elle avait du mal à rester totalement calme. « En ce qui concerne Ethan tu as droit de m'en vouloir, c'est vrai je conduisais, mais IL n'avait pas mit sa ceinture s'il l'avait fait ce ne serait jamais arrivé et tu ne peux pas me juger sur ma vie, tu ne me connais pas. Karine, Natalie ou Valentyne quel que soit son nom, j'en ai rien à foutre. Elle ne voulait que mon pognon, alors bravo tu protèges des manipulatrices, venant de la reine des garces au lycée cela ne devait pas m'étonner. Oh et devine avec qui je couche ce soir ? Ta protégée, tu connais le dicton, trop bonne trop conne. » Elle n'avait pas pu se retenir ce coup-ci et sa main vola brutalement contre la joue d'Alban. Elle le haïssait, à un point que c'en était douloureux. Elle avait envie qu'il soit à sa place, qu'il comprenne toute cette haine qu'elle avait contre lui mais toute cette ambiguité qu'elle avait à cause de ses sentiments. Mais sentiments ou pas, Ethan était un sujet douloureux. Et il n'avait pas le droit de lui dire que c'était la faute d'Ethan, parce que c'était lui qui avait fait découvrir l'alcool à son jumeau, la joie des soirées de débauche... Et c'était également de sa faute s'il avait démarré cette voiture sans qu'Ethan n'ait mis sa ceinture. Alors oui, oui c'était le camion qui avait réellement tué Ethan mais ça ne se serait pas terminé comme ça sans Alban. Elle lança un regard noir à Alban, malgré toute cette douleur qu'elle ressentait avant de se lever et de quitter le bar, perdue. Au fond, elle avait vraiment osé croire qu'Alban était différent aujourd'hui.

Une semaine qu'elle n'avait pas revu Alban mais il n'avait pas quitté son esprit. Tessa avait réussi à l'oublier pendant ces dernières années mais le fait de le revoir ici ravivait énormément de souvenirs chez la jeune femme. Et le pire ? C'est qu'elle était encore attirée par lui aujourd'hui, après tout ce qui s'était passé. Mais aujourd'hui, elle avait tout de même la tête à autre chose. Aujourd'hui, c'était la réunion de l'année, la réunion qu'il ne fallait pas rater et que Tessa avait attendu avec impatience. Parce que c'était la première réunion à laquelle elle participait et elle avait eu bien du mal à avoir sa place du fait qu'elle n'était pas très ancienne. C'était donc à elle de faire bonne impression pour espérer, peut-être, obtenir un nouveau contrat. La réunion avait démarré depuis une quinzaine de minutes avant que la porte ne s'ouvre brutalement, rapidement suivie par les menaces de la secrétaire. Dos à la porte, Tessa se retourna, s'attendant à faire face à un client mécontent mais ce fut face à Alban qu'elle se retrouva. « Ne me regarde pas comme ça, c'était le seul moyen de te parler. Écoute je suis désolé pour la dernière fois j'ai été con. Mais tu ne peux pas me juger sur un acte pareil et oui je sais que tu me penses responsable de la mort d'Ethan et moi aussi, mais cela me hante chaque jour de ma vie. Tous les mardis je ne bois pas une seule goutte d'alcool puisqu'Ethan est mort un mardi et à chacun de ses anniversaires, à chacun des évènements importants qui a eu lieu quand il était avec moi, je dépose des fleurs sur sa tombe, alors oui je sais , je sais que tu m'en veux et que jamais tu ne pourras me pardonner et je peux le comprendre et peut être même l'accepter, mais s'il te plait, laisse moi une seule chance de te montrer que je ne suis pas le connard que tu penses que je suis et oui je sais cela ne va pas être une tâche facile, mais je suis prêt à fait cet effort ... Pour toi. Oh et tu es sexy en tailleur avec ton chignon et tes petites lunettes noires, très sexy ! Oh et enfin, je viens de racheter ce cabinet donc théoriquement ... Tu travail pour moi ... Surprise ! » Est-ce qu'elle rêvait ? Est-ce que Alban était vraiment là, en train de se foutre royalement de sa gueule alors qu'elle avait l'espoir de faire évoluer sa carrière ici. Mais non, Alban avait décidé de tout foutre en l'air, de foutre la carrière de Tessa en l'air parce qu'au fond, Alban n'en avait rien à faire, il était riche et la simple idée que l'on puisse travailler pour vivre lui paraissait probablement aberrante. Incapable de savoir où se mettre, Tessa finit par se lever en s'excusant avant d'adresser un sourire charmeur à Alban.

Sourire charmeur qu'elle perdit rapidement quand elle se retrouva dans son bureau avec Alban. Oui, d'accord, elle l'avait fait marcher pour qu'il la suive mais franchement, c'était le dernier de ses soucis. D'ailleurs, ce n'était même pas un souci. Refermant la porte de son bureau, elle fit face à Alban avec un air mauvais. D'un geste ferme, elle posa son index sur le torse d'Alban et plongea son regard dans le sien « Tu te fous de ma gueule, c'est ça ?! T'es parti pendant des années, sans te soucier de quoique ce soit, sans jamais chercher à revenir ici et à venir me voir. Et là, tu reviens comme ça, comme-ci tu n'avais rien d'autre à faire que de foutre la vie des autres en l'air ! T'as tué mon frère, ça te suffit pas ?! Faut que tu déboules ici et que t'achètes une boîte dont t'as rien à faire juste pour m'harceler, c'est ça ?! » Tessa était furieuse, elle était totalement hors d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ? Il avait l'argent, à lui d'en faire ce qu'il voulait ! « Et ta chance de me montrer que t'as changé ? Tu peux aller te faire. » Complètement hors d'elle, la jeune femme se décida à prendre sa veste avant de quitter son bureau. Puisque de toute évidence, elle n'était même plus réellement chez elle ici, Alban venait même l'envahir jusque là.

« Mademoiselle Willem ? » Tessa se retourna légèrement afin de faire face à la secrétaire qui lui tendit un bout de papier. La jeune Willem la remercia avant de prendre la direction de son bureau, quelques mètres plus loin. Posant ses affaires, elle laissa enfin son attention tomber sur le bout de papier qu'elle tenait entre ses doigts. « RDV à 16h30 avec Mr Stanford » Non, non, non et non ! Elle allait vraiment faire une dépression nerveuse. De l'extérieur, on avait réellement l'impression qu'elle lui en voulait exclusivement pour la mort de son frère, mais la réalité était bien différente, plus ambiguë. Elle était attirée par lui depuis son adolescence mais elle avait réussi à l'oublier pendant toutes ces années. Mais depuis qu'il était revenu à Southington, elle pensait à lui constamment. Que ce soit en bien ou en mal, il était toujours dans ses pensées. Alors elle essayait réellement d'être une garce avec lui dans l'espoir qu'il redisparaisse de la ville mais il semblait vraiment tenace. Mais au yeux de Tessa, pardonner Alban, c'était trahir Ethan. Et elle savait que c'était ridicule, elle savait que de toute évidence, cela ne changerait rien au fait qu'Ethan était mort et que le connaissant, il aurait simplement voulu que Tessa soit heureuse. Mais pour la jeune Willem, c'était bien plus simple de se cacher derrière ça que d'avouer la vérité.

C'est donc tout naturellement que Tessa regagna son bureau pour 16h30, bien décidée à voir ce qu'Alban allait encore inventer comme connerie. Avec lui, il fallait vraiment s'attendre à tout. Mais fallait-il encore qu'il vienne... Les minutes passèrent et c'est vingt minutes plus tard qu'Alban fit son entrée dans la pièce et loin de lui l'idée de s'excuser pour ce retard. Il avait du le faire exprès, il avait très bien du savoir que Tessa finissait d'ordinaire à 17h et que de toute évidence, il était déjà 16h50. Il n'était pas là pour qu'elle soit son avocate, il pouvait avoir tous les avocats du monde. « Ecoute Alban, il y a un moment, il va vraiment falloir que t'arrêtes... Je sais pas quoi te dire, j'ai l'impression de parler à un adolescent qui ne veut absolument pas changer d'avis. On a grandi Alban, certains plus que d'autres visiblement. » Tessa était calmée depuis la dernière fois qu'elle avait vu Alban. Elle ne lui en voulait plus tant que ça pour son interruption et même si elle était agacée par son comportement, elle n'avait actuellement d'yeux que pour lui, ça devait être la fatigue de la semaine qui lui montait à la tête. Ou alors le fait qu'elle avait énormément réfléchi à Alban ces derniers jours.... Pourquoi voulait-il lui montrer qu'il avait changé ? A quoi cela allait bien pouvoir lui servir ? Au fond, Tessa avait probablement la réponse mais elle refusait de l'admettre. Relevant la tête, elle continua d'observer Alban, elle n'avait jamais eu plus l'occasion que ça de le regarder, mais là.... Il était bien plus musclé, bien plus adulte qu'elle ne l'aurait imaginé, à défaut de l'être dans sa tête.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Empty
MessageSujet: Re: ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ?   ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESSA ❄ Not really sure how to feel about you
» TESSA Δ I want a ticket to anywhere
» Alban ✖ Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.
» Alban ♔ Te raconte pas d’histoire t’as le cœur entre les cuisses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: SOUTHINGTON. :: SWEETHEART PATH. :: GROGGY FROG.-