AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 TESSA ❄ Not really sure how to feel about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Willem
Tessa Willem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 12
› AVATAR : Mila Kunis
› CREDIT : Shiya
› PSEUDO : Wildheart

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Tumblr_inline_mkhyreOMBF1qz4rgp
› AGE : 24 YO
› JOB/ETUDES : Avocate


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptySam 30 Mar - 18:23


FEAT MILA KUNIS (C) MILAKUNISOBSESSION

Tessa Willem
Sometimes love is not enough when the road gets tough
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Willem PRÉNOM(S) : Tessa Arizona DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Southington, le 24 Janvier 1989 ÂGE : 24 YO ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle PROFESSION/ETUDES : Avocate GROUPE : Open the mind

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? C'est l'année de mes 9 ans que j'ai découvert cette légende. Ma mère nous avait inscrit, Ethan et moi, a eu une colonie de vacances organisée par l'école. C'est donc pendant une soirée autour du feu qu'un garçon légèrement plus âgé que moi nous a raconté la légende. Trop fière pour l'avouer et rassurée par la présence d'Ethan, j'en ai bien rigolé mais autant dire que seule avec mes pensées, sous la tente, je ne faisais plus la maligne. Aujourd'hui, j'ai grandi - Dieu merci - et je suis certaine que cette histoire n'est qu'une rumeur totalement infondée. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Comme je viens de le dire, je suis réellement persuadée que cet évènement n'a pas eu lieu. Les gens ont l'art et la manière de mentir pour rendre les choses plus palpitantes, plus effrayantes et ça fait bientôt plus de cinquante ans que cette légende fait le tour de la ville. Alors vraiment... Je pense que cette rumeur a été formé et déformé par l'imagination sans borne des habitants et que la réalité est bien différente de ce qu'ils racontent. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? Je ne suis pas le genre de personne à croire tout ce qu'on me dit, à l'inverse, je suis plutôt du genre méfiante et a ne jamais croire tout ce qui n'est pas rationnel. Mais même si je pense que ce phénomène n'existe pas, la dame blanche ne me rassure pas quand même. Franchement, qui pourrait bien avoir envie de croiser cette femme transparente au bord d'une route, au beau milieu de la nuit ? A moins d'être complètement maso, personne ! Et surtout pas moi.

Wildheart:



Dernière édition par Tessa Willem le Sam 30 Mar - 22:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Willem
Tessa Willem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 12
› AVATAR : Mila Kunis
› CREDIT : Shiya
› PSEUDO : Wildheart

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Tumblr_inline_mkhyreOMBF1qz4rgp
› AGE : 24 YO
› JOB/ETUDES : Avocate


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptySam 30 Mar - 18:23

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.
Maternité de Southington, 1989. Le premier cri d'un bébé se fait entendre dans la salle d'accouchement de la petite maternité de la ville, sous les yeux émus de ses deux parents. Ce n'est pas rien, leur premier enfant, leur fils. Mais ce n'est pas tout, quelques minutes plus tard, d'autres pleurs se font entendre, bruyants, presque dérangeants et c'est Tessa qui vient de faire son entrée fracassante dans le monde. Jumeaux, liés à jamais par le sang mais pas seulement. Ils sont un dans deux corps. Nés un peu trop rapidement, ils passeront tous les deux un mois en couveuse, l'un contre l'autre, leurs corps entremêlés pour ne faire qu'un.

Les années passent, Tessa et Ethan grandissent rapidement, toujours aussi inséparables. L'un pour l'autre, toujours. En un regard, ils se comprennent, ils vivent dans leur monde, juste eux contre tous. Et ça leur plaît, ils se complètent. Là où Ethan est un garçon discret, un peu trop introverti, Tessa est tout son contraire, souriante et ouverte, extravertie et sans limite. Autant dire que Tessa a eu une enfance de rêve, même si ses parents ne roulaient pas sur l'or. En effet, son père travaillait comme employé dans une entreprise de construction automobile alors que sa mère ne travaillait plus depuis la naissance des jumeaux. Mais ils n'ont jamais réellement manqué de quelque chose.

Puis c'est l'entrée à l'école, les premiers copains, les cours... Autant dire que les deux enfants excellent et se battent pour attraper la première place. Une compétition s'installe entre deux mais ça les amuse, c'est à celui qui sera meilleur. Eux qui ont toujours été inséparables commencent à se distinguer, Ethan attire les foudres des élèves de par son intelligence alors que l'intelligence de Tessa et son sens des relations la propulsent rapidement dans la popularité, particulièrement quand ils arrivent au lycée. Mais c'est là que son frère a rencontré Alban... Alban, fils de bourge qui ne connaît rien de la vie et qui attire les ennuis comme des mouches sur du sucre. Une fracture s'installe entre les deux jumeaux, invisible mais réelle. Tessa se sent remplacée, oubliée, déléguée au simple rôle de sœur. Et elle déteste ça, elle déteste Alban. Parce qu'il avait une influence négative sur son jumeau, fini la compétition avec Ethan pour savoir lequel serait le premier. En quelques mois, Ethan se rebelle, ses notes tombent raides alors que Tessa reste à l'écart, perdue face à ce jumeau qu'elle ne reconnaît plus. Lui qui avait toujours été aussi discret qu'une brise d'été était maintenant l'auteur de nombreuses frasques, provoquant tout ce qui bougeait avant de dépasser allègrement les limites.

« Ethan ! » Appuyée contre la fenêtre de sa chambre, Tessa observait son frère. Il faisait le mur alors que ses parents lui avaient clairement interdit de sortir. « Laisse-moi ! » Elle le voit s'éloigner et elle le suit du regard jusqu'à croiser celui d'Alban, appuyé contre sa nouvelle voiture – au moins la sixième depuis le début de l'année – et qui lui décroche un sourire ravageur. Au fond d'elle, son estomac se tordit légèrement alors qu'un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait toujours eu un faible pour ce garçon mais hors de question qu'elle l'admette, c'est donc tout naturellement qu'un majeur sortit du poing de Tessa avant qu'elle ne referme sa fenêtre, épuisée de se battre contre ce jumeau qui n'était plus tellement le sien. Pourtant, elle se réveilla brutalement à trois heures du matin, le souffle court, le corps irradiant de douleur. Ethan... Ethan ! Il n'allait pas bien, elle pouvait le sentir au plus profond d'elle et c'est un hurlement déchirant qu'elle réveilla ses parents. Une demi-heure plus tard, la police confirma l'accident de voiture et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les trois à l'hôpital. Ethan avait été percuté par un camion avant de passer au-travers du pare-brise, violemment. Il était dans le coma, rien ne pouvait déterminer s'il allait s'en sortir ou pas.

Quelques jours plus tard, Alban arriva dans la chambre d'Ethan, en fauteuil roulant. Ce fut un déchirement pour Tessa, c'était de sa faute ! Tout, de A à Z. Il était celui qui avait rendu son frère comme ça, celui qui avait décidé d'aller boire pour trois et surtout... c'était lui qui conduisait la voiture ce soir-là. La jeune femme ne pouvait pas laisser faire ça et c'est assez brusquement qu'elle poussa le fauteuil d'Alban avant de refermer la porte et de fondre en larme, épuisée. Des jours qu'elle ne dormait presque plus, ne quittant pas cette chambre. Elle avait besoin d'être là pour Ethan, elle n'avait pas la force de partir, de continuer sa vie sans lui.

Trois mois qu'elle vivait dans la chambre d'hôpital d'Ethan, son état n'avait pas évolué, il était dans le coma mais il n'en sortirait pas. C'était le constat du médecin après une batterie de test. Comme il avait si bien dit « Ethan n'est plus qu'un corps que l'on fait vivre grâce à des machines. » C'était vrai mais Tessa ne pouvait pas accepter cette vérité, elle voulait retrouver son jumeau, elle avait si besoin de lui. On dit que perdre un jumeau entraîne l'autre dans sa chute. C'était vrai pour Tessa, elle ne vivait plus réellement et c'est ainsi que ses parents décidèrent de débrancher Ethan. « Lâchez-moi ! ETHAAAAAAAAN ! » Retenue par les bras de ses parents, Tessa se débattait violemment pendant que les médecins éteignaient petit à petit les machines qui faisaient vivre son frère. Les cris de la jeune fille étaient déchirants, elle avait tellement besoin de voir Ethan ouvrir les yeux et l'entendre lui dire que tout allait bien maintenant. Quand les battements du cœur d'Ethan disparurent de l'écran, Tessa se laissa glisser au sol. Elle venait de perdre la moitié de son âme, sa moitié et elle avait l'impression de mourir à son tour. Qu'on la laisse mourir maintenant.

Cinq ans que son frère était mort, cinq longues années où Tessa avait eu ses hauts et ses bas. Ça allait nettement mieux maintenant même si elle était probablement marquée à jamais. Elle avait appris à faire son deuil, à accepter cette mort soudaine. Tessa avait continué ses études, travaillant deux fois plus pour arrêter de penser et parce qu'elle avait besoin de ça pour avancer. La jeune femme se lança dans des études de droit, elle savait qu'elle en était capable et c'est sans encombre qu'elle passa les années avant de devenir avocate. Elle aimait ça, défendre les gens qui n'en avaient pas les capacités, faire valoir leur droit. Tessa était heureuse aujourd'hui, du moins, suffisamment. Elle avait su refaire sa vie et elle ne laisserait personne venir troubler cette tranquillité qu'elle avait eu tant de mal à acquérir. Mais parfois, il faut se faire mal pour trouver le bonheur, non ?


Dernière édition par Tessa Willem le Sam 30 Mar - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptySam 30 Mar - 18:36

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptySam 30 Mar - 18:39

Haaaaaan !! La belle Mila TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 2633992489

Bienvenuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche miss TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Willem
Tessa Willem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 12
› AVATAR : Mila Kunis
› CREDIT : Shiya
› PSEUDO : Wildheart

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Tumblr_inline_mkhyreOMBF1qz4rgp
› AGE : 24 YO
› JOB/ETUDES : Avocate


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptySam 30 Mar - 18:54

Merci vous deux mignon
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptySam 30 Mar - 19:11

Bienvenue belle demoiselle mignon Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptySam 30 Mar - 19:44

bienvenuuuue parmi nous TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 2633992489
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptyDim 31 Mar - 0:16

Bienvenue, ma jolie ! I love you Je vois que toi aussi tu es avocate, il va falloir se trouver un lien de ouf. TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Willem
Tessa Willem
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 12
› AVATAR : Mila Kunis
› CREDIT : Shiya
› PSEUDO : Wildheart

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Tumblr_inline_mkhyreOMBF1qz4rgp
› AGE : 24 YO
› JOB/ETUDES : Avocate


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptyDim 31 Mar - 0:33

Merci vous trois TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 2124793060

Et Valery, je viendrai t'embêter pour un lien quand je serai validée TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 4255391867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptyDim 31 Mar - 8:57

MILA SEXY KUNIS vénère cochonneries1 mignon Comme je te l'ai déjà dit, c'est un excellent choix d'avatar. TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 1751460075 J'espère que tu me réserveras un super lien de la mort qui tue. TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 2322191464 Bienvenue sur le forum. I love you Ta fiche es parfaite, j'aime beaucoup ton histoire. TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 2124793060 Je te valide donc. TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 2752390508 Amuse-toi bien. TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 3004170205 Et si tu as des questions, le staff est là. roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you EmptyDim 31 Mar - 10:33

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors :
BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE !
TESSA ❄ Not really sure how to feel about you 984641618
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty
MessageSujet: Re: TESSA ❄ Not really sure how to feel about you   TESSA ❄ Not really sure how to feel about you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TESSA ❄ Not really sure how to feel about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TESSA Δ I want a ticket to anywhere
» ALBAN&TESSA Δ Do you really expect me to forgive you ?
» I feel up in the air ► Matthew
» (Sasha) → Once you feel love, you'll taste the pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-