AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + you can't break a broken heart (terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Shaack
Charlie Shaack
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 6
› AVATAR : Zac Efron
› CREDIT : ava©plaf - sign©moi-même
› PSEUDO : Ekkinox

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_mjphqhXG1o1qdqz7wo1_250
› AGE : vingt cinq ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Infirmier


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 2:20


FEAT ZAC EFRON (C) NO-KING.TUMBLR

artemis charlie shaack
I know I’m not in this for the money. I’m trying to make something good, that I care about, and to make sure that it matters. But I’m not even sure it matters.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Je tiens le nom de famille Shaack de ma mère. PRÉNOMS : Je me nomme Artemis Charlie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né un 13 octobre à Los Angeles, aux États-Unis. ÂGE : J'ai présentement vingt cinq ans. ORIGINES : J'ai des origines françaises, anglaises et russes. STATUT CIVIL : Divorcé. ORIENTATION SEXUELLE : Techniquement, je suis hétérosexuel, mais je dois avouer que depuis quelques temps les hommes m'attirent énormément. PROFESSION/ETUDES : Je suis infirmier depuis quelques mois. GROUPE : Lost here.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? J'ai découvert cette légende sans vraiment avoir voulu l'entendre. Des collègues de travail parlaient de cette légende, ils flippaient à mort. J'ai tendu une oreille attentive et je trouve sincèrement qu'une histoire de la sorte c'est carrément ridicule. J'étais venu pour démarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire mais ici, il y a déjà une histoire d'écrite. ~ penses-tu que cet événement ait réellement eu lieu ? Sincèrement, je préfère ne porter aucun jugement. Pour moi, il faut le voir pour le croire. Et comme je n'ai rien vu, je ne peux pas dire que j'y crois, je donne le bénéfice du doute aux habitants de cette petite ville mais tant que je n'ai pas de preuves, je ne serai pas un réel croyant de la légende de l'avenue Stanley Hall. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? Quand j'étais jeune, j'avais énormément peur du bonhomme sept heures, je ne sais pas si vous en avez entendu parler. Ma mère me disait que si je ne dormais pas à sept heures de l'après-midi, le bonhomme sept heures viendrait me prendre et m'amener dans sa cabane puisque j'étais un vilain enfant. Elle le décrivait comme un bonhomme de sable, qui apparaissait par le plancher et qui prenait les enfants en disparaissant de la même façon qu'il était apparut... Sympathique ma mère, non?

ALEXEBILODEAU | EKKINOX:



Dernière édition par Charlie Shaack le Mar 2 Avr - 22:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaack
Charlie Shaack
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 6
› AVATAR : Zac Efron
› CREDIT : ava©plaf - sign©moi-même
› PSEUDO : Ekkinox

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_mjphqhXG1o1qdqz7wo1_250
› AGE : vingt cinq ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Infirmier


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 2:20

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.
Je ne sais plus trop par où commencer, mon âge? Vous le savez déjà... Mon nom? Pour un simple rappel, je me nomme Artemis Charlie Shaack. Mon père voulait absolument que je porte le prénom de son propre père, Artemis, c'est une tradition familiale mais je sais très bien que ce prénom ne me va pas du tout. Ma mère, quand à elle, voulait que je porte le nom de sa petite soeur morte née, Charlie, heureusement que c'est un nom unisexe! Et puis le Shaack me vient de mon père, une autre tradition familiale. Le garçon devait porter le nom de famille du père et la fille le nom de famille de la mère, c'est aussi simple qe cela.

Bref, passons ce petit chapitre probablement aussi emmerdant pour vous que pour moi. Ma mère était cardiologue, c'est plutôt drôle à savoir puisqu'elle est morte d'une crise cardiaque à mes six ans. Oh non ne vous excusez pas pour sa mort, j'étais jeune et dans peu de temps, ça fera vingt ans qu'elle est morte. Mon père lui, c'était un bel enfoiré. Dès la mort de la mère, il s'est marié à une autre femme et il continuait tout de même à voir de nouvelles femmes, même s'il était techniquement prit par la "femme de sa vie" comme il le disait si souvent durant les repas familiaux.

Ma vie n'est pas compliquée à comprendre : je suis né, j'ai vieilli, j'ai gradué, j'ai étudié, je suis devenu infirmier et aujourd'hui je vis. Est-ce réellement si compliqué à comprendre? Voulez-vous vraiment tous les détails de ma vie? Je vous entends déjà dire OUI OUI ALLER DIS! Comme des petits enfants, tout simplement parce que c'est ma pause et que je n'ai rien de mieux à faire, je vais tout vous dire.

À l'école primaire, j'étais cet enfant timide qui ne parlait à personne, ma mère venait de mourir et j'enviais tous les enfants qui venaient avec leur maman à l'école. Je détestais tout le monde, et personne ne comprenait pourquoi. J'avais des bonnes notes, sans être pour autant l'intello de service, je faisais mes trucs sans faire chier personne et personne ne venait me faire chier. Je donnais et je recevais dans mon éternelle solitude.

C'est au lycée que ma crise d'adolsence m'a fait connaître. Tous les adultes ayant le don de me taper sur les nerfs, je les faisais chier. Ils me détestaient, je les détestais, mais le lycée n'avait aucunes bonnes raisons de me renvoyer puisque j'étais l'un de leurs meilleurs élèves. Je devenais populaire et les filles m'aimaient bien, je collectionnais les petites amies et les relations d'une nuit. Les filles me voulaient et je les voulais. Toute la haine que j'avais en moi, j'ai tout redonné.

Quand le lycée s'est terminé, je sortais avec la jolie blonde cheerleader, oui oui je sais c'est cliché mais j'étais réellement amoureux d'elle. À nos dix-neuf ans, nous nous sommes mariés. Nous étions si heureux! Elle est même tombée enceinte lorsqu'elle est eu ses vingt trois ans, nous avons eu un petit garçon et nous l'avons nommé Nathan Gabriel Shaack, pour respecter ma tradition familiale. Mais je travaillais, beaucoup trop, et après la naissance de Nathan, elle demanda le divorce. Je n'étais plus présent pour elle et je n'étais plus présent pour notre enfant.

J'ai décidé de déménager ici, de repartir à zéro, avec un coeur brisé oui, mais recommencer à zéro. Je ne sais pas ce que je cherche réellement et je ne sais pas si je le trouverai ici. Je sais seulement que je ne peux plus voir mon enfant qui est aujourd'hui âgé d'un an et demi.


Dernière édition par Charlie Shaack le Lun 1 Avr - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 2:27

ZAC + you can't break a broken heart (terminé.) 2322191464 Bienvenue jeune homme ! + you can't break a broken heart (terminé.) 2124793060 Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaack
Charlie Shaack
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 6
› AVATAR : Zac Efron
› CREDIT : ava©plaf - sign©moi-même
› PSEUDO : Ekkinox

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_mjphqhXG1o1qdqz7wo1_250
› AGE : vingt cinq ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Infirmier


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 2:33

Merci énormément jolie blonde + you can't break a broken heart (terminé.) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 7:56

ZAC mignon vénère Il est de plus en plus rare sur les forums je trouve mais excellent choix. cochonneries1 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mon mignon. + you can't break a broken heart (terminé.) 1751460075 + you can't break a broken heart (terminé.) 2633992489 Si tu as des questions, le staff est là. + you can't break a broken heart (terminé.) 2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 8:36

ZAC ! mignon

Bon courage pour ta fiche + you can't break a broken heart (terminé.) 2633992489
Est-ce que lorsque je serais plus grand je pourrais me marier avec toi ? + you can't break a broken heart (terminé.) 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

+ you can't break a broken heart (terminé.) 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 11:19

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 12:54

Je suis d'accord avec Marley, Zac est de plus en plus rare sur les forums et c'est bien dommage!
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 14:16

Je plussoie, Zac est un bon choix d'avatar pervers Et trop rare ewe
Bienvenue sur le forum + you can't break a broken heart (terminé.) 2124793060
Bon courage pour la suite de ta fiche + you can't break a broken heart (terminé.) 855648211 + you can't break a broken heart (terminé.) 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 14:37

BIENVENUE PARMI NOUS !
+ you can't break a broken heart (terminé.) 984641618
Et bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter.
Par contre, les initiales ne sont pas acceptés dans les pseudos.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyJeu 28 Mar - 21:25

OH MY GOD... ZAC + you can't break a broken heart (terminé.) 1143152210
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mignon
Serait-ce possible de retirer l'initiale de ton pseudos? Les initiales ne sont pas acceptées sur le forum + you can't break a broken heart (terminé.) 1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaack
Charlie Shaack
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 6
› AVATAR : Zac Efron
› CREDIT : ava©plaf - sign©moi-même
› PSEUDO : Ekkinox

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_mjphqhXG1o1qdqz7wo1_250
› AGE : vingt cinq ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Infirmier


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyDim 31 Mar - 2:20

J'aimerais bien changer mon pseudo mais je ne peux pas carton
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est super apprécié + you can't break a broken heart (terminé.) 149973538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyDim 31 Mar - 8:47

Je vais changer ton pseudo pour toi si tu veux. j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Shaack
Charlie Shaack
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 6
› AVATAR : Zac Efron
› CREDIT : ava©plaf - sign©moi-même
› PSEUDO : Ekkinox

+ you can't break a broken heart (terminé.) Tumblr_mjphqhXG1o1qdqz7wo1_250
› AGE : vingt cinq ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Infirmier


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyLun 1 Avr - 18:40

Merci beaucoup I love you
Vous avez tout simplement bloqué l'accès à la modification des pseudos par les membres, c'est pour ça que je ne pouvais pas enlever l'abréviation carton

Fiche terminée roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

+ you can't break a broken heart (terminé.) 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyMar 2 Avr - 14:51

Bienvenuuuuuuuuue parmi nous + you can't break a broken heart (terminé.) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyMar 2 Avr - 16:04

Il te manque ton pseudo dans ta fiche. mignon Quand tu l'auras ajouté je te validerai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) EmptyMer 3 Avr - 8:03

Tu aurais du le dire que tu l'avais ajouté. What a Face Je te valide. I love you Amuse-toi bien. + you can't break a broken heart (terminé.) 4074729474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ you can't break a broken heart (terminé.) Empty
MessageSujet: Re: + you can't break a broken heart (terminé.)   + you can't break a broken heart (terminé.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you can't break a broken heart (terminé.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True love kiss will break any curse [PV VAL] TERMINE
» Heart Of Stone ► Callie & Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-