› AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
Sujet: Avoir le don de tout foutre en l'air! (+) Aaron SHELTON Lun 8 Avr - 13:35
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Lorsque Romy avait déclaré à son père qu'elle voulait devenir criminologue, il avait eu un petit mouvement de recul. Intellectuellement parlant, il savait que sa fille avait toutes les capacités pour y parvenir. Mais, psychologiquement ? Il la connaissait mieux que quiconque, sans doute même mieux qu'elle-même... Pendant un long moment, l'idée qu'elle finisse par se faire dominer par les choses qu'elle allait voir et découvrir, l'avait terrifié. Mais il s'y était fait, ne voulant pas se mettre dans le chemin de sa fille. Il l'avait donc soutenue et gardait, actuellement, un œil sur elle. Histoire de ne rien rater, si jamais quelque chose tournait mal dans ses enquêtes...
Quant elle était chez elle, Romy faisait semblant de rien. Elle avait toujours été une excellente comédienne. Enfant, elle voulait devenir actrice, comme Jodie Foster, qu'elle adorait et admirait. Elle avait d'ailleurs appelée son premier animal de compagnie comme l'actrice américaine. Bref, elle jouait bien la comédie et, jusqu'à présent, elle gardait la face devant sa famille. Maintenant que Callie était revenue, Romy ne voulait plus que son père se tracasse pour l'un de ses enfants... Elle venait donc ici, au « Blackstone Irish Pub » pour se changer les idées et ne pas devoir jouer la comédie dès qu'elle fermait ce foutu dossier. Aaron était très présent pour elle, même si Romy refusait de lui dire ce qui l'inquiétait. Après tout, il était flic et il voyait aussi assez de choses ainsi... Il ne savait pas que sa petite-amie avait été mise sur une grosse affaire, grâce à Ulysse Hadley. Elle préférait donc ne pas parler boulot avec lui. Surtout que, n'étant pas un agent sur le dossier en cours, elle n'avait pas le droit de lui parler des recherches qu'elle menait. Contre son grès, Romy était devenue plus distante avec Aaron, plus froide aussi... Elle n'arrivait pas à comprendre sa propre réaction, mais s'était plus fort qu'elle ! D'ailleurs, Lily avait tenté d'en discuter avec elle, mais la jolie blonde aurait pu dialoguer avec un mur qu'elle aurait eu exactement la même réponse !
Se rendre ici était donc devenue une habitude pour la jeune femme, qui disait à sa famille qu'elle allait voir Aaron ou Lily et qui disait le parfait opposé à son petite-ami et à sa meilleure amie. S'était son petit moment à elle, l'instant où elle pouvait oublier les corps, les rituels qui ne cessaient de la tenir éveillés toute la nuit et les plaintes des parents ou des proches, leurs regards désespérés... Romy avait toujours cru qu'elle tiendrait bon, qu'elle y arriverait. Mais, plus le temps passait et plus la jeune femme doutait d'elle et de ses capacités à soutenir toute cette cruauté. Elle but d'une gorgée son verre de vodka rouge, avant d'en commander un second. Elle était prise dans ses pensées lorsqu'une présence prit place à côté d'elle. Pendant une fraction de seconde, la jeune femme pensa que s'était encore un de ces lourds-dingues qui venaient la draguer après s'être enfilés quelques verres pour se donner du courage. Mais, cette odeur, elle était plus que familière à Romy. Elle l'aurait reconnue entre mille... Elle se pinça les lèvres quelques secondes, avant de tourner la tête dans sa direction et de croiser son magnifique regard. La première fois qu'elle avait vu les yeux d'Aaron Shelton, elle avait failli défaillir, tellement ils étaient beaux... Romy n'avait jamais été impressionnée par les hommes, ni adolescente, ni devenue adulte. Mais, la première fois qu'elle avait rencontrée le cousin de Lily, sa meilleure amie, elle avait complètement perdu l'usage de la parole et les rares mots qui avaient franchis ses lèvres avaient été d'un ridicules absolu ! Elle n'aurait jamais imaginé qu'il veuille la revoir, elle qui avait été tellement niaise lors de cette fête... Pourtant, il avait persisté et finalement, ils avaient fini par se mettre ensemble. Depuis quatre ans, ils filaient ce qui semblait être le parfait amour ! Sauf que depuis quelques mois, depuis qu'elle était sur cette foutue affaire, la jeune femme était devenue plus distante avec lui. Et son ton, lorsqu'elle daigna enfin ouvrir la bouche, le prouva une fois de plus : « Qu'est-ce que tu fous ici, Aaron ? »
› AGE : 26 ans › COTE CŒUR : Taken >Romy< › JOB/ETUDES : Flic
Sujet: Re: Avoir le don de tout foutre en l'air! (+) Aaron SHELTON Ven 12 Avr - 16:33
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
Un long soupire s'échappa des lèvres du jeune officier de police alors que sa tête se reposa une nouvelle fois sur le dossier du canapé. La soirée allait -encore- être longue ce soir. Pourtant, tout ceci n'a pas toujours été la vie entreprise par Aaron. Rien qu'en regardant la bouille de cet homme, on comprend parfaitement qu'il a la fête dans l'âme, l'amusement et la connerie, c'est parfaitement son truc. Et ça le fut durant de nombreuses années, mais depuis peu, tout est bien différent. Il a quatre ans de cela, Aaron à rencontrer la femme qui partage actuellement sa vie, Romy Roseburry, mais on peux pas dire que depuis quelques mois, leur amour bat toujours son plein. Pourtant, tout avait si bien commencer. Il avait rencontrer Romy grâce à Lilly, sa cousine, et tout étaient parut tellement évident, Aaron avait eu l'impression de tomber sur la femme de sa vie, et il a toujours cette impression, mais il commence à douter, vis à vis de Romy.
Depuis peu de temps, la belle était distante avec lui, une distance que le garçon ne vivait pas très très bien. Lui a l'impression de lui donner beaucoup, mais le change n'y ai pas. Mais le pire, c'est qu'il est persuadé que Romy sait qu'il a besoin d'attention, et du haut de ses 26 ans, il se sent comme un vieillard marié depuis 30 ans. Alors il commença des choses qu'il défini comme des erreurs, mais des erreurs dont il avait besoin au moment où il les a commises; il les regrettes, oui, mais tout ça lui a apporté énormément de bien, alors il avait recommencer, et ainsi de suite. Mais son amour pour Romy est toujours aussi présent qu'au premier jour, il n'en a jamais douter. Mais avec tout ça, les journées et les nombreuses soirées en solitaire, ça commencer à le peser ! Prenant son courage à deux mains, Aaron se leva d'un bond du canapé avant d'attraper son blouson. Romy avait déclaré qu'elle devait travailler tard et qu'en suite elle allait manger chez Lilly, et encore une fois, Aaron n'avait rien dit. Mais personne ne lui avait interdit de s'amuser de son côté après tout. Sans vraiment savoir pourquoi, Aaron ne disait pas grand chose sur le comportement de Romy, peut-être parce que les choses étaient les mêmes depuis la fac ? Ouais, certainement. Et puis, en France, il avait pris l'habitude de voir absentes les personnes auxquelles il tenaient, alors on peux pas dire que ça le changer beaucoup au fond. Bref, il pris ses clés et conduisit jusqu'au premier bar qu'il croisa, le "Blackstone Irish Pub", et bien ça ferait parfaitement l'affaire ! Et avec un peu de chance, il trouverait une personne bourrée à qui raconter ses malheurs.
Mais quand il entra dans le bar, il ne s'attendit pas à y trouver cette personne. Elle n'était pas supposée être là, elle devait être chez sa cousine à cette heure tardive, pas dans un pub. Romy lui tournait le dos, mais il l'aurait reconnue au milieu d'un millier de personnes. Pourquoi lui avait-elle menti ouvertement ? Au moins sur la deuxième partie des raisons de son absence ce soir. Soupirant, Aaron marcha jusqu'au siège à côté d'elle et y pris place, comme il s'y attendait, elle le reconnue immédiatement. « Qu'est-ce que tu fous ici, Aaron ? » Son ton ne trompait guère, elle n'était pas vraiment contente de le voir ici ce soir, mais lui, il devait dire quoi hein ? "Je te retourne la question, Romy ? Je ne me souvienne pas que Lilly ai déménager dans un pub jusqu'à preuve du contraire." Bon, son ton n'était pas mieux que celui de Romy, et il n'était pas compliqué de voir à quel point Aaron était tendu.
Avoir le don de tout foutre en l'air! (+) Aaron SHELTON