AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 9:17


FEAT JARED S. GILMORE (C) yeahhenryswan.tumblr.com

Lysandre De Luca
Je veux croire que tout peut être pardonné. Croire en l'impossible c'est ainsi qu'on m'a fait.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : De Luca PRÉNOM(S) : Lysandre DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 04 juillet à Southington. ÂGE : Onze ans ORIGINES : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire ORIENTATION SEXUELLE : Heu ? C'est quoi ça ? J'aime bien les glaces à la fraise, est-ce que cela à un rapport ? PROFESSION/ETUDES : Écolier. CARACTERE : Têtu, plutôt sûr de lui, attachant, drôle, aimant, sincère, vrai, gourmand, emporté, vivant, ouvert d'esprit, respectueux. GROUPE : Lost Here AVATAR : Jared Gilmore

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? Il y a une légende à Stanley Hall ? Une histoire de pirate et de trésor ? Cela serait trop bien. Non, mais je suis plus un enfant. Bien-sûr, que j'ai entendu parler de cette histoire. Loïs m'en a parlé alors que j'avais huit-ans. Elle ne me cache rien et je préfère cela. Je lui ai posé toutes les questions que j'avais en tête et cela jusqu'à que Valery rentre à la maison. Je sais qu'elle n'était pas très contente que je connaisse cette histoire. D'après elle c'est pour me protéger. J'ai même pas le droit de regarder la télé après le repas du soir. Trop violent. Je dois me laver les dents et aller au lit. Bien sûr, cela m'a jamais empêché de glisser hors de mon lit et de me cacher derrière le canapé. Je regardais discrètement les lèvres des acteurs à la télévision recroqueviller dans ma cachette.~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Je sais pas. D'après Loïs, je dois pas en avoir peur et c'est uniquement une légende urbaine. Elle m'a bien tout expliqué. Cependant, et si c'était vrai ? Vous me rendez curieux. Bref, je crois que je vais me lancer dans mes propres recherches. Quoi, c'est dangereux et pas de mon âge ? J'ai pas peur ! Ma mère est dans les forces de l'ordre et mon autre mère est avocate. Elles me protégeront toujours. Je vais prendre mon vélo et y aller. Maintenant, je dois réfléchir comme Loïs...Par où elle commencerait ? Je vous tiendrais au courant si je trouve quelque chose. Cependant, n'en parlerait pas à mes mères, surtout à Valery, elle s'arracherait les cheveux. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? Je suis un garçon, j'ai peur de rien. Ok ! Ok, je vais tout vous dire, mais promettez de le dire à personne. J'ai honte mais la légende du croque-mitaine m'effraie. Valery a beau me dire qu'il faut pas que j'ai peur et qu'elle laissera rien m'arriver. Quand elles éteignent la lumière je suis légèrement angoissé. C'est dur de rien entendre et de voir les ombres de ta chambre bouger autour de toi. C'est pour cela que j'aime quand elles restent jusqu'à que je m'endorme. Je sais que je dois arrêter de me conduire en vrai bébé, mais depuis que Loïs est plus à la maison. Je recommence à avoir ces cauchemars sans parler des...petits accidents. Remettez-vous ensemble, s'il-vous-plait et promis je n'aurais plus jamais peur de rien et je n'aurais plus d'accidents. Please ?

CORA:



Dernière édition par Lysandre de Luca le Mar 26 Mar - 19:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 9:18

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.
"Papin !" balbutiai-je dans ma grenouillère. C'est toujours ainsi que mes mères commencent cette histoire. Moi, j'étais un bébé, trop jeune pour m'en souvenir. J'étais d’après-elles dans mon parc, mes jouets m'entouraient et me rassuraient. Je fixais émerveillé Loïs. Chaque geste de sa part était magique - ou presque - pour moi. Je n'arrêtais pas de lui sourire comme le bébé communicatif et enjoué que j'étais. Mon doigt toujours pointé vers mon doudou qui était tombé en dehors de mon parc. Pour Loïs je devais l'y avoir jeté. Je n’ai jamais dit que j'étais parfait. J'étais un bébé qui aimait lancer des choses et éclater de rire. Cependant, là, je voulais mon lapin, c'était Matthew qui me l'avait offert. Il ne m'avait jamais quitté. J'avais abandonné des litres de bave sur ses oreilles que j'avais mâchouillées. Valery a souvent voulu jeter cette horreur, mais heureusement Loïs l'a toujours empêché. Il sentait mauvais. Il était sale, mais c'était Pan-Pan mon lapin. Je m'en souviens encore c'est pour dire. Il est au grenier maintenant. Je suis un grand garçon. J'ai plus besoin d'un doudou, même si quand je suis très malade Loïs me le descend en cachette. C'est notre secret, mais je crois que je me perds dans mon histoire. Donc, j'étais à cet âge où je n'arrivais pas encore à me tenir debout. C'est à ce moment que Valery est rentrée tard du travail. Elles m'affirment qu'il y a eu des reproches et des cries. « C'est à cette heure que tu rentres, Valery ? » "Ne commence pas, Loïs. Je suis épuisée, s'il-te-plaît." Moi, je montrais toujours avec insistance mon doudou. Je tenais déjà le tempérament têtu qu'on me connaît bien. "Pa...Pin !" Et, d'après Valery c'est à ce moment que je me suis levé et que je me suis mis à marcher pour la première fois. Ce petit miracle à arrêter les cries et les reproches. Elles m'ont soulevé du sol et m'ont embrassé. J'étais leurs petits miracles et j'ai toujours le sentiment de l'être à chaque battement de cœur et chaque respiration. Je n'ai jamais manqué d'amour et pour cela je les aimerais jusqu'à la fin de ma vie.

"Oui, j'ai deux mamans. Cela te pose un problème ?" ai-je signé le visage fermé et les doigts crispés face à cet homme qui nous dévisageait dans le parc. Avec le recul, je me dis que je devais paraître bien menaçant surtout pour quelqu'un qui ne connaît pas la langue des signes. Mais, je n'arrivais pas à m'amuser. Je ne pouvais m'amuser. Il faisait pourtant beau. Peut-être le plus beau dimanche de ce dernier jour d'été. Valery ne travaillait pas. Nous avions passé la moitié de l'après-midi dans le parc. Nous avions pique-niqué. Les sandwichs de Valery étaient toujours les meilleurs de la terre entière. Nous avions flâné et mangé des glaces. Surtout moi, pour tout dire, j'en avais plus autour de la bouche que dans l'estomac. C'était un jour radieux et il était hors de question de subir ces regards. Je ne comprenais pas encore pourquoi, même si mes mamans m'avaient expliqué. J'avais un papa - que je ne connaissais pas - et deux mamans. Il était où le problème ? Car, je savais reconnaître la haine ou la malveillance malgré mes quatre-ans. Pensait-il que j'étais maltraité ? Que je grandirais mal ? Je voulais continuer à faire des signes à cet homme, mais la main de Valery m'arrêta. "Lysandre. Non !" me signa-t-elle en retour. Je me tournais vers Loïs. Je savais qu'elle pensait comme moi. "Pourquoi, non ? Nous avons autant le droit d'être là qu'eux." Signai-je avec colère. Je prenais la main de Loïs et je la plaçais dans celle de Valery. Je savais qu'elles voulaient me protéger. Cependant, elles ne faisaient rien de mal. Elles étaient ensemble. Elles avaient le droit de se tenir par la main. Je vis l'homme lever les yeux au ciel et marmonner dans sa barbe. Lourde erreur de sa part, je savais très bien lire sur les lèvres. "De mieux en mieux. Des lesbiennes, mais où va le monde. Pauvre gosse !" Et, encore je reformule car c'était bien plus corsé que cela comme langage, avec des mots que Valery m'interdit de dire sauf si je veux être puni une semaine : sans télé et brocolis à tout les repas. Je me suis alors lancé vers lui. Personne n'aurait pu m'arrêter. J'ai couru et je lui ai jeté ma glace au visage. Loïs m'a rattrapé, c'est excusé et me serrant dans ses bras, elle me signa discrètement avec un large sourire rempli de fierté. "Ça, c'est mon garçon à moi." Elle m’ébouriffa les cheveux et nous nous sommes éloignées avec Valery. Bien sûr, j'ai été puni par la suite et c'était normal. On n’agresse pas les gens comme ça. Il fallait me mettre des limites, que je ne devienne pas un enfant agressif. Maintenant, je prends les choses avec ironie. Je m’amuse de la bêtise des gens, sans violence. Pour moi, mes mères s'aiment et c'est le plus important. Nous sommes une famille, une vraie et personne ne pourra nous enlever cela.


"Pourquoi Peter ne peut plus venir à la maison ?" signai-je avec difficulté. L'émotion prenait le pouvoir sur mes gestes et les larmes me montaient aux yeux. Valery et Loïs semblaient aussi peinées que moi. Les lèvres pincées, Loïs s'approcha pour me prendre dans ses bras, cependant j'ai préféré prendre la fuite. J'ai monté les escaliers et j'ai claqué la porte. Elles détestaient et me l'interdisaient, mais j'avais trop mal. Peter c'était mon meilleur ami. Mon "Buuba" comme j'aimais le signer. Il n'avait pas de signification particulière. C'était lui, un point c'est tout. On se connaissait depuis la maternelle. Il avait toujours été là pour moi : à l'école quand les autres élèves parlaient dans mon dos. Nos maisons étaient jumelles, de ma chambre je pouvais voir la sienne. Nous jouions, nous dormions et nous prenions même nos bains ensemble. Pfff ! Les adultes. Je m'installais à ma fenêtre - toujours énervé - avec Peter de l'autre côté comme s'il attendait ma venue. "Pourquoi ta mère veut plus qu'on se voit, buuba ? C'est trop nul !" Signai-je en sa direction. Est-ce que c'était depuis ce dimanche matin où elles nous avaient retrouvés endormis l'un contre l'autre ? Ou est-ce que c'était car je le smackais ? Mais moi, je smackais tout le monde; Loïs, Valery et même Matthew. "Je ne sais pas. Elle dit qu'elle veut pas que je termine comme l'oncle Jody." Signa t-il à son tour. Il n'était pas sourd, mais il avait appris le langage des signes avec mes mamans. "Pourquoi il fait quoi ton oncle ?" Quelques gesticulations plus loin j'avais ma réponse. " Il est avocat." Là, j'étais perdu. Pourquoi c'était mal de devenir avocat ? Valery l'était bien. La lumière dans le couloir attira mon attention et je sautais tel un acrobate félin dans mon lit. Loïs et Valery poussèrent ma porte et s'installèrent à côté de moi. "Je vais essayer de parler à sa mère. Je te le promets." Me signa Valery. Loïs me caressa le front et je me suis empressé de demander en langue des signes. "On va fait quoi de mal ? Je comprends pas. Est-ce que c'est car on risque de finir avocats ? C'est mal ?" Mes mères explosèrent de rire. Je ne pouvais les entendre, mais c'était beau à voir. "Pourquoi tu dis cela ?" Me signa Loïs. J'expliquais pour l'oncle de Peter et mes mères semblaient toujours aussi amusées. "Non, il n'y a pas de mal à être avocat. Mais, je ne pense pas qu'elle a dit cela pour ça." "L'oncle de Peter préfère les garçons et je pense que c'est plus de cela qu'elle a peur." Je restais dubitatif. Pourquoi la mère de mon meilleur ami pensait ça ? Est-ce qu'elle voyait mes mères comme des personnes malades ? Valery m'avait expliqué tout petit les choses. On ne choisit pas qui on aime et surtout on ne devient pas homosexuel. Je plongeais sous ma couette sans demander à être bordé. Je voulais m'endormir, cela ne m'énervait toutes ces histoires. Et, déjà, cela m'empêcherait pas de voir Peter en cachette. Et, je continuerais de le smacker si je veux. Non, mais ! Ah, les adultes, il faut vraiment vous acheter un cerveau !

Je sentis sa main se poser sur mon épaule et je hurlais de cette voix que j'aimais que trop rarement faire entendre. Matthew se tenait devant moi. Je lisais rapidement sur ces lèvres sa question, mais aussi son inquiétude.« Qu'est ce que tu fais là, Lysandre ? Valery sait que tu es là ? » Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je détestais mentir, mais je n'avais pas d'autre échappatoire. "Oui, bien sûr, Matthew." ai-je signé rapidement tout en tenant contre moi mon énorme tirelire. Est-ce que c'est Loïs qui lui avait demandé de garder un oeil sur moi ? Je le vis poser un genou à terre et m'offrir ce regard navré que tout le monde m'offrait depuis que Loïs n'habitait plus à la maison. « C'est pas bien de mentir. Allez, tu peux tout me dire mon grand. Tu fais quoi devant ce restaurant ?» Je dodelinai de la tête car cela devait être secret, du genre plus secret qu'une mission de l'armée. Cependant, je savais que je pouvais lui faire confiance. Je déposai ma tirelire sur le trottoir et je me lançais dans cette grande explication. Si excité que j'oubliais de contrôler mes gestes. "Alors, tu vois. Loïs a fait une grosse bêtise et Valery ne veut pas lui pardonner, mais tu sais déjà tout cela toi. Cela doit être vraiment être une très grosse bêtise, plus grosse que lorsque j'en fais une car Valery ne veut pas lui pardonner. Elles veulent pas me dire pourquoi. C'est une histoire d'adultes ou je ne sais pas. Bref, je me disais que si je leurs payais un dîner ici. Elles pourront se retrouver toutes les deux. Comme dans les films, elles pourront essayer d'arranger les choses et..." La main de Matthew m'arrêta. Je signais si vite qu'il ne comprenait pas tout. « Du calme. Je crois avoir compris le principal...Tu sais c'est leurs histoires et tu n'as pas à t'en mêler...Et, cette tirelire c'est pas tes économies pour Disneyland ?» Nous nous penchions tout les deux vers ma tirelire. Je dodelinai de la tête pour lui donner raison. Il avait mes anniversaires, mes noëls et tout ce que me donnait Valery quand j'aidais à faire la vaisselle et mettre la table. Je tenais beaucoup à ce voyage. "Et, si c'est pas assez. Je proposerais de rembourser en faisant la vaisselle ou en travaillant jusqu'à mes dix-huit ans." Matthew m'arrêta aussitôt, mais toujours avec cette gentillesse qui me faisait l'aimer toujours d'avantage. « Ils ont pas le droit de faire travailler des enfants. Et, même si c'est une très gentille attention, c'est pas à toi de faire tout cela. Il faut faire confiance à tes mamans. Maintenant, vient, tu vas attraper la mort. Prend ma veste.» Je sentis le manteau si lourd et pourtant si chaud de Matthew sur moi. Il voulut me prendre dans ses bras, mais je refusais. J'étais un grand garçon maintenant. J'avais onze-ans. Je pouvais marcher. « Bon, maintenant, je suppose que tu es sortit en douce. On va dire quoi à Valery ?» Je collais ma tête contre sa hanche tout en marchant tout serré contre lui. Je réfléchissais un instant. Je finissais par signer avec malice : "On a qu'à dire que tu avais besoin de moi pour une de tes enquêtes ?" Il passa sa main dans mes cheveux comme Loïs aimait le faire. Ma mère me manquait. Notre famille comme je la connaissais me manquait. Mais, j'allais pas rester là sans rien faire. Valery allait pardonner à Loïs. J'étais prêt à tout et pas prêt à lâcher l'affaire.




Dernière édition par Lysandre de Luca le Mar 26 Mar - 19:19, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 10:47

j'approuve le choix d'avatar et le pseudo (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2124793060
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 11:27

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 11:36

oh un petit bout de chou I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 12:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mignon
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 12:20

Bienvenue bonhomme mignon (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2124793060
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2322191464 Bon choix de scénario en tout cas (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  855648211 love
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 14:21

Bienvenue charmant petit garnement ^^
Sois sage avec tes mamans hein (a)

Bonne chance pour ta fiche en tout cas mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 14:23

Welc'home jeune De Luca dead
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 14:41

Oh mon petit filleul d'amour *-* Bienvenuuuuuuuuuuue sheep (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  355394347 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1564471374
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 14:59

Bienvenue!!!! sheep
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 16:38

Tegan, Elyos, Julian, Ulysse Merci à vous I love you
Vous avez des avatars et des speudos de ouf dead ;

Tala, Je vais essayer d'être un bon petit. * fais un énorme coeur en langue des signes * ;

Il faut pas t'évanouir, Jolynn * big câlin pour la remettre sur pieds * ;

MATTHHEWWWWWWW mignon (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  4074729474

Je peux sauter sur ton dos, dis ? et après on ira manger une glace ? (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1751460075 ;

Merci Zora (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  3004170205
Je ne peux qu'aimer ton avatar ! love
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 17:13

Bienvenue chez toi mon petit Lysandrou d'amouuuuur. love (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  3995355489 Merci de tenter le scénario, ça ne fait pas si longtemps que ton autre maman l'a posté, mais on t'attendait avec impatience quand même. vénère
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 17:27

Merci maman (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2124793060 love (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  3004170205

Je promets d'être un bon petit et d'essayer de finir ma fiche rapidement. Ne me refais pas des brocolis au dîner ce soir, s'il-te-plaît ! (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1751460075

J'ai commencé à remplir ma fiche. Si vous voyez quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  484441747
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 17:31

Je te fais de la lasagne, ça te va ? Laughing J'ai super hâte de te lire. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2322191464

edit : j'adore ton début de fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 19:35

BIENVENUE PETIT BOUT DE CHOU TROP MEUGNOOON mignon
Oh toi je t'aime déjà ! Faudra qu'on se trouve un méga lien ♥️
Sinon si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peux nous contacter !
(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  984641618
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 19:40

HAN MAIS OUI ! Je t'offres tout le magasin de glace si il faut (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2322191464 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  4080046062 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 21:49

Valery ; LASAGNE !!! (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2322191464
Avec une glace en désert ? (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2124793060

J'avance ! J'avance ! J'ai modifié pour la légende. J'avais pas lu dans la fiche de Loïs qu'elle lui avait parlé carton Toujours, si cela ne vous convient pas, n'hésitez pas pour les anecdotes. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2633992489

Callie ; Avec plaisir. J'ai toujours besoin de câlins (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1839924927


Matthew ; OHHH !! Tu es le meilleur parrain du monde (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2322191464
Et, je t'ai glissé dans ma première anecdote. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1617699823 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1573842095
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 22:42

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSS sheep I love you mignon (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2124793060 vénère love (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  3828426745

Je te souhaite donc la bienvenue comme tu le mérite ! Very Happy I love you Dis moi tout ce que tu veux et tu l'auras mon ange. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2124793060 Je t'aime très fort et j'aime beaucoup ton début d'histoire. I love you Ahaha hâte de Rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyLun 25 Mar - 22:55

Mais oui, Lysandre, avec une glace en dessert si tu veux. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyMar 26 Mar - 12:17

ASDFGHJKL c'est trop cute *-* (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2633992489 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1617699823 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1564471374
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyMar 26 Mar - 16:09

omgggg le choix de malade quoi ! sheep (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2124793060 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  3828426745 Dans tout les cas bienvenue !
Si tu cherches une baby-sitter, je veux bien mignon
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyMar 26 Mar - 17:16

Merci à vous (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1839924927 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2633992489

Je pense avoir terminée ma fiche (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1751460075 (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  1564471374
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyMar 26 Mar - 18:46

Pour nous c'est vraiment parfait ! I love you Tu as bien réussi à cerner les différences de personnalité entre les deux femmes et j'aime beaucoup les anecdotes que tu as raconté. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2322191464 Tout est parfait donc et nous sommes vraiment d'accord pour que tu sois validé. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Valery de Luca
Valery de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 139
› AVATAR : lana parrilla.
› CREDIT : tumblr.
› PSEUDO : vendetta.

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Reginahenryonceuponatim
› AGE : trente-cinq ans.
› COTE CŒUR : coeur défectueux.
› JOB/ETUDES : avocate.


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  EmptyMar 26 Mar - 18:55

Ma femme a tout dit. (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  4080046062 J'ajouterai donc simplement que ta fiche est superbe et que j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire. I love you Hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


(lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty
MessageSujet: Re: (lysandre) I believe in the impossible, and you ?    (lysandre) I believe in the impossible, and you ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lysandre) I believe in the impossible, and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lysandre) ♥ Defying Gravity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-