AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 19 Mar - 13:47



Elyos Ayden Winchester

25 ans ✣ Mannequin et pompier depuis 5 ans ✣ back to the past ✣ Célibataire

Doux - Romantique - Attentionné - Téméraire - Jaloux - Possessif - râleur - Tête en l'air - Susceptible - Charmeur - Joueur - Impulsif - Maniaque - Lunatique - Rancunier - Ironique - Arrogant - Bagarreur - Loyal - Bosseur - Tendre - Câlin - Tactile - Franc - Sociable - Souriant - Déconneur

(+) C'est un bon vivant qui aime s'amuser, donc cela comprend les sorties donc autant dire qu'il boit. Mais il ne finit pas non plus beurré, du moins pas toujours (+) Il est arachnophobe, il criera comme une fille devant une grosse araignée, les petites moins mais il ne sera pas tranquille tant qu'elle ne sera pas écrasée (+) Il n'aime pas non plus les insectes sauf les tous mignons comme les papillons, les libellules, les coccinelles... (+) Il déteste le café, il préfère encore boire une grande tasse de chocolat chaud comme quand il était môme (+) Il n'aime pas le chocolat noir le trouvant trop amère, il préfère de loin le chocolat au lait ou blanc (+) Il ne fume pas du tout, il ne supporte même pas l'odeur. Donc si vous voulez fumer c'est loin de lui (+) Il est très observateur, il va cerner les gens avant d'aller leur donner sa confiance, mais attention si vous la brisez courage pour la ravoir (+) Il adore énormément cuisiner, cela lui vient de sa mère Italienne (+) Même s'il est à moitié Italien, il ne parle pas du tout sa langue maternelle (+) Il aime énormément la cuisine asiatique (+) Il aime la littérature mais aussi la musique, il joue d'ailleurs de la guitare mais limite comme un pied (+) Il se mord la lèvre quand il est gêné (+) Il aime énormément les animaux, il a d'ailleurs un chien. C'est un husky du nom de Balto (+) Il aime regarder du sport à la télé (+) Il aime énormément la nature, d'ailleurs il aime se promener (+) Il a toujours du mal à s'endormir le soir (+) Il aime les dessins animés (disney, pixar...) il a gardé une âme d'enfant (+) Il a fait quelques conneries durant son adolescence (+) Il a "abandonné" ses vrais(es) amis(es) d'enfance pendant son adolescence pour trainer avec des gens plus "cool" ce qui lui a voulu de gros ennui et certains avec la police. Certains lui en veulent encore de ne plus avoir donné de nouvelles comme ça mais Elyos s'en veut énormément, il sait qu'il a fat une boulette (+) Il n'a pas encore trouvé la femme de sa vie bien qu'il est eu pas mal de conquêtes (+) Il n'est pas frileux, au contraire c'est un homme qui est toujours chaud. La chaleur de son corps avoisine les 38° degrés (+) Il a le vertige, même monté sur un escabot relève du défis pour lui (+)


MES RP'S ♥

Ça fait du bien de te voir Feat Callie


Dernière édition par Elyos-Ayden Winchester le Dim 31 Mar - 12:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 19 Mar - 13:47


Julian Kiedis
Ami & collaboration musicale
Tous les deux nous nous connaissons grâce à Angie, une amie à moi, je suis assez proche de la demoiselle étant donné que nous avons plusieurs points communs tous les deux. J'ai connu plus tard Julian grâce à une fête organisée par mon amie. Il a commencé à grattouiller sur une guitare, le trouvant très doué je filais plus près pour l'entendre. Puis je l'abordais sans aucunes gêne. Je lui demandais alors s'il accepterait de me donner des cours pour que je puisse mieux jouer. Il a accepté, pour le remercier de ceci je lui donne un peu d'argent à chaque fois ou je l'invite à boire un verre. Depuis, une grande amitié s'est nouée entre nous deux, il fait partit de mon cercle d'amis avec Angie.

Dahlia Hastings
Connaissance de longue date devenant une amie
Je l'ai connu par le biais de mon ami Julian en effet les deux jeunes gens sortent ensembles cela me semble bizarre mais bon tant qu'ils sont heureux. Un jour, je suis allé dans un bar puis j'ai vu Julian avec des amis j'ai donc décidé de lui dire bonjour. C'est alors que j’aperçus Dahlia, elle me disait quelque chose, puis je me rappelais alors que je traînais avec elle à mon époque rebelle de mon adolescence. A cette période nous n'étions pas proche puis là je ne sais pas elle est plus mûre, moins superficielle ce qui m'a donné envie d'apprendre à la connaître encore plus.

Callie Roseburry
Meilleure amie de mon coeur
Tous les deux nous nous sommes connus de façon assez bizarre en fait. Voilà, je promenais mon chien Balto au parc quand celui-ci disparu de ma vue. Je le cherchait puis que vois-je, il était au pied d'une charmante demoiselle en train de faire grattouiller l'oreille. Le courant est de suite passé avec elle, nous avons parlé de tout et de rien. Puis, quelque jours après je l'ai contacté pour que l'on se voit de nouveau. Nous aimons nous balader au parc ensemble, mater des DVD et faire encore d'autre choses ensembles. Elle est devenue ma meilleure amie ainsi qu'à mon chien qui l'adore. Ils nous arrivent aussi d'aller en soirée, je ne pensais pas que Callie pouvait autant se déchaîner lors d'une sortie.

Haytham Beckett
Meilleur ami de la mort qui tue
Haytham est mon meilleur ami. Entre nous ça a été un véritable coup de foudre amical. En réalité, nous nous sommes connu au lycée lorsque j'était le martyre de tous les autres joueurs de l'équipe de football, sauf qu'un jour Haytham a su voir au delà des apparences et s'est mit à me protéger. Résultat: quand le capitaine et quaterback de l'équipe de football décide de vous prendre sous son aile, la vie est subitement plus facile. Je suis devenu aussi populaire que mon meilleur ami. Je suis aussi le seul à avoir soutenu Haytham quand ce dernier à décidé de s'engager dans l'armée. Aujourd'hui après toutes ses années sans se voir, Nous sommes toujours aussi proches et c'est maintenant mon tour d'aider Haytham à se réinsérer dans la vie d'aujourd'hui. Car entre l'enfer de la guerre en Afghanistan et la petite vie tranquille de Southington, beaucoup de choses changent.

Aaliyah Carlton
Ennemie qui a finit par virer à amie
Tous les deux nous nous sommes connus pendant la période du lycée, au début la demoiselle ne m'aimait guère, en même temps il est vrai que je traînais pas forcément avec les bonnes personnes. Puis elle s'est remise avec Haytham, elle a du donc faire avec moi aussi. Car le jeune homme était mon meilleur ami, à force de me voir Aaliyah a apprit à e connaître ainsi qu'à m'apprécier. Nous sommes devenus amis, on s'est même épaulé quand Haytham est partit en guerre.

Marley Fawkes
Amie mêlant jeux et ambiguïté
Tous les deux nous nous sommes connus lors d'une soirée pas mal arrosé en boîte, nous avons finis par coucher ensembles sans réellement le prévoir. C'est arrivé comme cela, bien sûr je ne le regretterai pas cela va de soit. Puis, aussi étrange que cela soit-il nous sommes devenus amis, mais je vois bien qu'elle en profite pour rendre un mec jaloux quand elle est avec moi. Moi aimant jouer et mêler plaisir (sans parler que sexuel) j'ai dis oui cela finira par me perdre. Mais m'arrêterais-je un jour ? Après tout pourquoi ne va-t-elle pas directement à lui ?

Matthew Collins
Très bon ami, ami de soirée avec défis
Il est un peu plus vieux que moi mais cela ne nous dérange pas pour traîner ensembles. J'aime énormément le voir nous nous éclatons tellement bien tous les deux. Bien souvent nous allons dans un bar pour aller boire un verre, jouer au billard et tout ça. Des fois nous finissons bourrés puis nous lançons des défis stupides, cependant on évite de trop le faire. En effet, le jeune homme est inspecteur de police donc bon ça le fais pas trop. Il connaît mon petit passé avec la police, mais il ne me juge pas pour lui tout le monde fait des erreurs point !

Isobel Brown
Amie d'enfance futur lien love
Tous les deux nous nous connaissons depuis que nous sommes dans le berceau étant donné que nos parents respectifs étaient meilleurs amis. Malheureusement à ses huit ans elle est devenue orpheline. Ces parents sont mort dans un accident de la route, les miens ont tout fait pour l'adopter. Elle est donc devenue un peu comme ma soeur ! Nous avons continuer à grandir, devenant de plus en plus proches chaque jours. Seulement, à l'adolescence je l'ai délaissé pour des amis(es) plus cool, je m'en veux toujours ! De plus, elle m'a mise en garde me disant qu'ils n'étaient pas pour moi, elle n'avait pas tord mais je ne l'ai pas écouté de suite. J'ai finis par reprendre le droit chemin, j'ai retraîner avec mes amis(es) d'avant, les vrais dont elle. Je sais que Isobel m'en veut encore, comme je m'en veux énormément aussi ! Mais je fis tout pour lui montrer que jamais plus je ne l'abandonnerai. Seulement, j'ignore que ces sentiments vis à vis de moi on changé, va-t-elle me l'avouer ?

Romy Roseburry
Amie à moi avec qui j'aime passer du temps
Tous les deux nous nous connaissons par sa soeur, au début la jeune femme était jalouse de moi, elle avait peur que je lui "pique" sa soeur. Puis, elle était envieuse de la relation que j'entretenais avec sa frangine. Même si elle est heureuse que Callie retrouve une vie normale. Nous passons alors pas mal de temps ensembles du coup Romy voit l'influence que j'ai sur sa soeur. On s’entend très bien ensembles, nous en venons même à passer quelques soirées ensemble, à faire la fête ou tout simplement, je suis invité chez les Roseburry, comme elles ont souvent la maison pour elles !

Aaron Shelton
Collègue de boulot & ami proche
Nous nous sommes rencontrés via notre boulot pas toujours marrant, lui est flic moi pompier donc lors des accidents ou autre on se voit forcément sur le terrain. Un jour, nous étions ensembles sur un cas. Après l'avoir sauvé nous avons commencé à discuter lui et moi. Nous avons pas mal de points communs, j'ai donc décider de lui offrir un verre pour qu'on fasse plus ample connaissance, c'est là qu'il m'a dit qu'il sortait avec Romy depuis 4 ans déjà. Je fus surpris elle ne m'en avait pas parlé, enfin elle ne m'avait pas dit le prénom du gars. Je lui annonçais alors que j'étais moi-même un bon ami des filles. Autant dire qu'on s'est rapproché puis des fois on se voit tous les quatre : Moi, Aaron, Callie et Romy.

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien



Dernière édition par Elyos-Ayden Winchester le Sam 6 Avr - 9:01, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 19 Mar - 13:47


nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien

nom, prénom.
titre du lien.
Ecrire ici le lien



Dernière édition par Elyos-Ayden Winchester le Mar 19 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 19 Mar - 13:48

A vous les gens La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  2633992489
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosewood
Emma Rosewood
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 28
› AVATAR : felicity jones.
› CREDIT : crossroad blues.
› PSEUDO : crossroad blues.

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Tumblr_mip68spCR31qkek2go6_250
› AGE : vingt-six ans.
› COTE CŒUR : amoureuse.


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 19 Mar - 17:46

j'peux te prendre comme doudou ? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 19 Mar - 19:59

Han ben moi je dis jamais non à des câlins gratos mignon
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosewood
Emma Rosewood
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 28
› AVATAR : felicity jones.
› CREDIT : crossroad blues.
› PSEUDO : crossroad blues.

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Tumblr_mip68spCR31qkek2go6_250
› AGE : vingt-six ans.
› COTE CŒUR : amoureuse.


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 19 Mar - 20:01

t'façons t'aurais pas eu le choix, j'aurais sorti l'argument ultime sinon : MINI MOI ! mignon
bref, soyons plus sérieux, je veux du positif. What a Face ça fait combien de temps qu'Elyos est pompier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 20 Mar - 13:07

^Lol oui je veux des câlins j'aime les câlins tu es mon bisounours La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  2124793060

Alors je suis pompier depuis maintenant 5 ans j'ai commencé à 20 ans en même temps que mon mannequinat
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosewood
Emma Rosewood
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 28
› AVATAR : felicity jones.
› CREDIT : crossroad blues.
› PSEUDO : crossroad blues.

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Tumblr_mip68spCR31qkek2go6_250
› AGE : vingt-six ans.
› COTE CŒUR : amoureuse.


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 20 Mar - 13:37

j'ai l'idée de rencontre parfaite. quoiqu'un peu bizarre What a Face
Elyos aurait pu être le pompier qui s'est occupé d'Emma quand elle a accouché La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  1881463262 elle a donné naissance à Chloé il y a un an et demi et j'avais dans l'idée qu'elle n'a pas eu le temps de sortir du véhicule. du coup elle aurait accouché dans le camion de pompiers carton
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 20 Mar - 13:46

Han mais c'est pas mal du tout mais du coup ça conduirait à quoi comme relation par la suite car on a le début mais pas la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosewood
Emma Rosewood
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 28
› AVATAR : felicity jones.
› CREDIT : crossroad blues.
› PSEUDO : crossroad blues.

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Tumblr_mip68spCR31qkek2go6_250
› AGE : vingt-six ans.
› COTE CŒUR : amoureuse.


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 20 Mar - 13:58

bah, il aurait tout à fait pu prendre de ses nouvelles à l'hôpital, non ? du coup au fur et à mesure, ils seraient devenus bons amis. et de gros nounours. oui, je tiens à l'option bisounours, toujours à se faire des câlins, tout ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 20 Mar - 14:30

D'accord en plus j'aime les enfants des fois je pourrais peut-être jouer la nounou avec ton ou ta petite
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyLun 25 Mar - 15:13

Il nous faut un lien puisque tu es le meilleur ami d'Haytham mignon
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 26 Mar - 12:21

Oui en effet, je suis son best friend donc oui il nous en faut un je suppose du positif à moins que tu veuilles autre chose je suis ouvert à toutes propositions =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMar 26 Mar - 14:49

Partons sur du positif.
J'ai peut-être une idée puisque leur amitié a débuté au lycée.

Aaliyah aurait pu détester Elyos au début qu'elle le connaissait. Sûrement parce qu'il faisait partie des gens populaires - je suppose ça puisqu'Haytham l'était aussi. Et puis Aly s'est remise à fréquenter Haytham et ils sont sortis ensemble. Du coup, Aly aurait été obligée de voir Elyos de plus en plus souvent. Et petit à petit, elle aurait commencer à l'apprécier.
Après, il faut voir s'ils ont gardé contact quand Haytham est parti ou pas mignon
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 27 Mar - 12:51

Et ben oui je fais partis des gens populaire à cet époque car je traînais qu'avec lui puis je dois avouer que je préférais traîner avec lui qu'avec les autres gens que je trouvaient "cool" mais qui m'emmenaient quelques ennuis, on va dire que Haytham m'a calmé. Donc oui au début tu aurai pu ne pas m'apprécier sachant mes petites bêtises puis au fut et à mesure tu aurais vu que je ne suis pas si méchant que cela. Après je veux bien qu'on ai gardé contact après son départ, on se serait épaulé vis à vis de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 27 Mar - 16:03

Et bien moi ça me va parfaitement alors sheep
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 27 Mar - 17:34

D'accord ma belle je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 27 Mar - 17:57

Je fais de même au plus vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyMer 27 Mar - 19:41

^D'accord moi c'est fais ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptySam 30 Mar - 15:02

Monsieur le pompier mannequin, j'aimerai bien un lien La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  2752390508
Je suis moi-même pompier dans la vraie vie, donc je n'ai pas pu m'empêcher de demander What a Face Et puis 'Chicago Fire' powaa ! La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  2322191464
Et vu que j'ai déjà un perso pompier sur un forum, je veux voir ce que c'est que d'être de l'autre côté un peu La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  1881463262
Enfin, si tu es d'accord bien sur La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  1751460075
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptySam 30 Mar - 18:39

Bien sûr que je veux ^^ han un véritable pompier beau métier au passage. Alors c'est pareil je vais avoir un lien positif avec Romy étant donné que sa soeur est ma meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptySam 30 Mar - 19:53

Donc, un lien positif serait de mise ! La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  2752390508
Bah ils auraient pu se rencontrer de cette façon, ou alors lors d'une fête (Aaron est très fêtard) Et à la limite, vu son job de pompier et lui de flic, ils auraient pu être amené à se voir souvent lors d'intervention sur la route ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyDim 31 Mar - 10:58

Oui en effet on aurait pu se croiser souvent dans le domaine du boulot vu que les flics doivent être avec les pompiers pour tout accident. On aurait sympathiser puis qui sait un soir je t'aurai offert un verre puis c'est là que j'aurai su que tu sortais avec Romy ce qui ne faisait que nous rapprocher encore
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Shelton
Aaron Shelton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : Colton Haynes
› PSEUDO : Minimoys

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Tumblr_meh4uoQfoo1rlryg6o1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : Taken >Romy<
› JOB/ETUDES : Flic


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  EmptyVen 5 Avr - 18:23

Ouep ! Ca me va bien tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty
MessageSujet: Re: La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.    La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est l’élément déterminant de la condition humaine, l’Homme est la seul créature qui se rend compte qu’il est seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-