AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:53


J'AIME ton idée!
Malgré sa rancoeur envers Aalyiah, Romy aurait vu cette détresse en la jeune femme, une détresse qu'elle n'avait tout de même pas connue, même si elle avait été dévastée, en apprenant qu'il la quittait pour l'intello du lycée... du coup, Romy aurait mit sa douleur et le fait qu'elle était censé détester la jeune fille, pour lui venir en aide et la réconforter. Depuis l'hors, elles ne se sont plus perdues de vue, restant en contact durant les années d'études de Romy et depuis qu'elle a enfin son boulot, la jeune femme pourrait rattraper le temps perdu avec son amie?
Je suis totalement partante pour être la marraine de son fils! Il s'appel comment? Et puis, Romy aimerait fonder sa propre famille, mais elle se rend compte qu'elle fait partie de ces femmes qui font passer leur carrière avant tout, car elle se rend compte que, son boulot, s'est tout ce qu'elle est et tout ce qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 18:58

Oui mignon, à présent elles rattraperaient le temps perdu en organisant une sortie entre filles toutes les semaines. Style déjeuner ensemble, boire un café, une soirée télé. Enfin ce genre de chose ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060
Il s’appelle Dastan - à savoir que c'est aussi le deuxième prénom d'Haytham. D'ailleurs, Romy pourrait être la seule à savoir ça. Parce que donner le deuxième prénom de son ex à son fils, c'est pas commun. Donc Romy pourrait être la seule à savoir qu'en huit ans, Aly n'a pas oublié Haytham malgré la rancoeur qu'elle a envers lui mignon
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:01


C'est juste parfait! Donc, chaque samedi (me demande pas pourquoi, j'vois bien ce jour comme étant "le jour d'Aaliyah" dans l'esprit de la demoiselle!) elles se font un petit truc ensemble. Pour ce qui est du prénom de son fils, ça sera leur petit 'secret', même si Romy imagine déjà de là la tête que leur ex ferait, si jamais il apprenait le prénom de son fils! ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 855648211 Mais bon, Romy n'aurait jamais fait aucune remarque, concernant ce petit 'détail'!
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah Carlton
Aaliyah Carlton
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 71
› AVATAR : R. Bilson
› CREDIT : WILD HEART. - signature.
› PSEUDO : P0isOn.

› AGE : 24 ans.
› COTE CŒUR : Fiancée.
› JOB/ETUDES : Professeur des écoles.


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 19:10

Bah justement, Haytham vient tout juste d'apprendre quel prénom avait donner Aaliyah à son fils. Et il est resté figé mignon .
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 22:47

Ca me va parfaitement ! ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060 On fait ça madame. A savoir que de toute manière, Loïs s'en veut un peu d'avoir fait cet interrogatoire et qu'elle essaye justement d'aider Callie. Du coup, il y a aucune raison que Romy et Lois ne s'entendent pas. Je t'ajoute bientôt. ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:09

Elyos-Ayden Winchester a écrit:
Dommage ton coeur est pris, alors tu pourrais voir qu'avec Callie ça colle à merveille c'est ma meilleur amie on aime faire pleins de choses ensembles

Donc on part sur du positif ou positif compliqué ? Tu pourrais m'apprécier mais en même temps tu pourrais être jalouse que je sois si proche de ta soeur (idée débile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 13:35


AALIYAH: ah ah, j'imagine la scène d'ici! Faudra qu'on se fasse un sujet ma belle! ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2322191464

LOÏS: c'est parfait alors! On part aussi sur l'idée que Romy la respecte énormément, comme personne, mais aussi comme policier? I love you j\'ai rien fait

ELYOS: le soucis, c'est qu'elle est déjà dans une relation assez complexe avec Ulysse, pour lequel elle a quelques sentiments déplacés, sachant qu'elle est en couple avec Aaron, depuis quatre ans déjà! carton Cependant, elle pourrait apprécier Elyos, vraiment beaucoup. Elle le trouve gentil et attachant, mais son coeur est déjà fortement occupé... mais, elle pourrait trouvé que c'est un bon parti et tenter de le caser avec ses amies?
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:48

Pour le positif compliqué ma puce je parlais vis à vis de ta soeur et moi tu aurais pu être jalouse que je te la "pique" que je sois proche d'elle mais le positif que tu proposes me va aussi en sachant que plus tard je serai surement casé avec mon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:29


Va pour ça alors! Smile
Romy serait un peu agacée et envieuse des moments qu'Elyos passe avec Callie? Même si, dans le fond, elle serait contente pour elle, de voir que sa soeur reprend un semblant de vie normale et qu'elle se tisse des liens, avec des personnes qui ne lui seront pas nuisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:49

Oui voilà puis rien n’empêche que nous aussi on s'entende bien et passe du temps ensembles après c'est toi qui voit beauté
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 14:44

Un lien miss ? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:54


Avec plaisir! ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060
Une idée ou une envie particulière? ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 15:25

Je ne sais pas si tu as déjà une amie à qui tu peux parler de tout, quelqu'un à qui tu te confies souvent. Sinon, je pensais qu'on pourrait partir sur le fait que, comme Sarina est mariée depuis trois ans et depuis bien plus longtemps avec Jake, elle pourrait venir prendre conseil pour ses problèmes de coeur auprès de Sarina.

Après, j'sais pas si c'est possible (elles auraient pu se connaître autour du sport, je vois bien Sarina être très sportive en dehors du boulot) et si ça te plait. Mais c'est un début en attendant de voir ce que tu en penses, après, on peut approfondir à deux selon tes envies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 4:45


J'aime bien ta première idée, mais le souci, c'est que Romy est en couple depuis quatre ans avec Aaron... à première vue, elle file le parfait amour, mes ses soucis de coeur, elle ne les confie qu'à ses meilleures amies de toujours et sa soeur...
Cependant, on peut faire naître une belle amitié entre les deux demoiselles! De toute façon, je ne vois rien de négatif, avec Blake! dead Comme tu dis, on peux chercher quelque chose autours du sport! Tu la verrais pratiquer quel(s) sport(s)? Romy a fait du volley, lorsqu'elle était à l'Université, elle avait intégrée l'équipe du campus, à sa seconde année. Aujourd'hui, elle en pratique toujours, ainsi que de la natation, de l'escalade et évidement, elle est abonnée à la salle de sport. Elle fait aussi du jogging, par bon temps, avec Charles -son chien.
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 11:47

Elyos-Ayden Winchester a écrit:
Oui voilà puis rien n’empêche que nous aussi on s'entende bien et passe du temps ensembles après c'est toi qui voit beauté

Tu as oublié de répondre à ça ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 1722932523 xD
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 11:56


Oh shit, je suis tête en l'air, sorry! Arrow
Oui, je vois bien Romy passer du temps avec Elyos, pour constater qu'il aura une influence positive sur sa soeur. Et puis, elle aussi s'entendrait bien avec lui! Ils en viendraient même à passer quelques soirées ensemble, à faire la fête ou tout simplement, Elyos serait invité chez les Roseburry, comme elles ont souvent la maison pour elles!
On pourrait d'ailleurs faire un sujet à trois, non? Quand ma semaine chargée sera terminée! ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:32

Oui un sujet à trois est possible ^^ je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptySam 6 Avr - 22:12


PARFAIT ALORS! ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2322191464
Par contre, ça va si c'est APRES ma semaine assez... chargée? ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:58

Ah oui oui oui sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:21

Romy Roseburry a écrit:

J'aime bien ta première idée, mais le souci, c'est que Romy est en couple depuis quatre ans avec Aaron... à première vue, elle file le parfait amour, mes ses soucis de coeur, elle ne les confie qu'à ses meilleures amies de toujours et sa soeur...
Cependant, on peut faire naître une belle amitié entre les deux demoiselles! De toute façon, je ne vois rien de négatif, avec Blake! dead Comme tu dis, on peux chercher quelque chose autours du sport! Tu la verrais pratiquer quel(s) sport(s)? Romy a fait du volley, lorsqu'elle était à l'Université, elle avait intégrée l'équipe du campus, à sa seconde année. Aujourd'hui, elle en pratique toujours, ainsi que de la natation, de l'escalade et évidement, elle est abonnée à la salle de sport. Elle fait aussi du jogging, par bon temps, avec Charles -son chien.

Oh super, on peut partir sur une amitié qui débute alors, ça me va tout de même ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060 Je la vois bien faire du jogging mais sur tes conseils, elle pourrait aussi se mettre à la natation, ça lui irait super bien aussi, par rapport au perso. On fait comme ça alors, elle se sont rencontrées alors qu'elles se croisaient toujours en faisant leur jogging et au fur et à mesure, elles se sont parlées, on commencé à sympathiser et envisage de se voir en dehors du sport ? Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:29


J'aime beaucoup! ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 3995355489
Donc, Romy initie Sarina à la natation! On pourrait même dire qu'elles en font, le plus souvent ensemble, non? Puis, petit à petit, à force de parler ensemble lors de leur dose quotidienne de sport, elles ont fini par prévoir une sortie. Histoire de voir si le courant passe aussi bien en soirée ou quoi? ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 15:56

Totalement l'idée que j'avais en tête, elles auraient commencé à en faire ensemble et puis, elles auraient essayer de se donner rendez-vous en soirée pour voir si elles peuvent se voir en dehors, j'adhère totalement ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060

Si tu as une place en rp, je suis preneuse ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 19:09


Pour le moment, je suis assez occupée... mais, si tu sais le commencer, y aura pas de souci! ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:19

Ecoute, je le commencerais alors et je te préviens quand il est fait. Je te promets pas de le faire de suite mais vu que tu es occupée, tu m'en voudras pas trop hein ?

Je le fais après une séance de natation, ça t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...    ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMY (+) mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ROMY (+) la vie est une tortionnaire!
» ROMY ◊ Toute pratique rituelle a son origine dans un meurtre réel.
» les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler (amalia).
» Aaliyah - Allo ? Non mais allo quoi ? On a tous besoin d'amis.
» Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-