AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelmina Stanford
Wilhelmina Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Amanda Seyfried
› CREDIT : Sex
› PSEUDO : Bad Blue

› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célib
› JOB/ETUDES : Mannequin et étudiante en photographie.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 14:14


FEAT AMANDA SEYFRIED (C) TUMBLR

Wilhelmina Stanford
il n'y a rien de plus trompeur qu'un simple sourire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Standford. PRÉNOM(S) : Wilhelmina "Mina" Perséphone Aglaé. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 24 avril 1988 à Southington. ÂGE : 25 balais et des poussières. ORIGINES : grecques et américaines. STATUT CIVIL : célibataire. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. PROFESSION/ETUDES : /// GROUPE : Back to the past.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? Mon chou, je suis née à Stanley Hall, je connais cette légende depuis le berceau. C'est comme si tu demandais à n'importe quel gamin : "Hey, mon petit, tu connais le père noël ?". D'ailleurs tous les gosses nés dans cette ville savent ce que représente seulement ce nom. L'avenue fait flipper tous ceux qui croient en cette légende. Ma propre mère, qui n'est pas de cette ville, n'est pas sortie pendant une semaine de la maison lorsqu'elle l'a apprise. Je tiens ça de mon père. Est-ce c'est vrai ? Ça reste à prouver. Mais bon pour tout te dire mon lapin, je l'ai su de mon père, qui l'a su de son père et tu connais la suite. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Ouaip. Comme la plupart des habitant de Stanley Hall en fait. Pour moi, ce n'est pas un simple fait contemporain, c'est un mystère à résoudre. Cet évènement fait partie de notre culture, à nous, habitants du Connecticut. Après tout une vraie boucherie en une nuit, c'est pas anodin. Et étant donné que j'aime bien fourrer mon nez dans les affaires qui ne me regarde pas, je vais faire en sorte de découvrir quelque chose sur cette soit-disant légende. Ça me passionne. Comme tous les autres sujets paranormaux. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? C'est sans aucun doute, celle des pingouins qui respirent par les fesses ... Non, je rigole. C'est l'histoire de la comtesse Bathory. Tu sais celle qui prenait des bains de sang provenant de jeunes filles vierges pour rajeunir. Ben personnellement, ça m'a drôlement traumatisé durant ma jeunesse. Chaque soir, j'avais peur qu'elle vienne me sucer le sang dans mon lit. Et ma mère en remettait une couche avec ces Bloody Mary et Dame Blanche. Alors, comment ne pas croire au fantôme de la comtesse sanglante venant prendre le liquide rouge coulant dans mes veines pour se faire un soin rajeunissant ? Mais à présent, je n'ai plus rien à craindre, héhé.

Bad Blue:



Dernière édition par Wilhelmina Stanford le Ven 29 Mar - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Stanford
Wilhelmina Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Amanda Seyfried
› CREDIT : Sex
› PSEUDO : Bad Blue

› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célib
› JOB/ETUDES : Mannequin et étudiante en photographie.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 14:15

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.


Dans l'avion qui me mène à la ville des horreurs, 18 aout 2004...
Je suis là. Assise dans l'avion qui va changer ma vie. Le décollage me donne des hauts le coeur. Je sais que je vais revenir dans la ville qui m'a vu naître. Cette ville que je déteste pour ces secrets. Je me demande au fond de moi pourquoi mes parents ont fait ce choix. Ce choix qui me met dans une rage folle. Le choix de partir. Je ne vois pas ce que ça peut leur apporter. Nous avions tout à Athènes, des amis, de l'argent et une magnifique maison. J'étais la plus populaire de mon lycée et mon petit-ami était le meilleur que je n'avais jamais eu. Là-bas. Dans ce bled pourri. Je n'aurai pas d'amis. Je serai seule. La solitude me pèse bien plus que je voudrais l'admettre. J'ai peur rien que d'y penser. Et si jamais je me faisais rejeter dans mon nouveau lycée ? Après tout, mes camarades de primaire, je les ai oubliés. Eux aussi sûrement, ils m'ont oublié. La mémoire est bien fictive quand on y pense. Je regarde par le hublot. Je vais traverser l'Atlantique comme chaque été, lorsque nous allions à Phoenix. Mais là, c'est définitif. Je ne reviendrais pas après deux mois de bronzage intensif. Je resterais dans le Connecticut. Des larmes me montent aux yeux. Des larmes de rage. Je hais mes parents de me faire vivre cet enfer. Je les ai suppliés maintes et maintes fois pourtant. Mais ils ne m'écoutent pas. Pour eux, je ne suis qu'une adolescente de 16 ans. Insignifiante.

Quatre moi plus tard ...
J'entre dans la classe aux côtés d'Ever. Un sourire me vient aux lèvres quand je pense que quelques mois auparavant, je ne voulais pas venir à Stanley Hall. Oui, la Grèce me manque et mes anciens amis aussi. Mais je me dis que ça pourrait être pire. L'avion aurait pu se cracher. Nous aurions pu avoir un accident de voiture. J'aurais pu ne pas avoir de nouveaux camarades. Mais non. Je suis là. Vivante. Et entourée d'une ribambelle de jeunes. Pour certains, je suis toujours la nouvelle attraction. Pour d'autre, je suis devenue un peu plus à leur yeux. Ever est le parfait exemple. Elle est ma voisine d'histoire. Nous avons sympathisé au début de l'année. Elle est exactement la fille qu'il me fallait. Drôle, intelligente, vive et surtout pas hypocrite. Tout le monde la connaît et c'est à travers elle, que tout le monde m'a connu. Moi, Wilhelmina Perséphone Aglaé Standford. Des prénoms peut communs me direz-vous. Ma mère est grecque et la mythologie la fascine. Cela devrait répondre à toutes vos questions. Lorsque je m'assois, je rougis. Il est là. Celui à qui je pense sans arrêt. Mon coeur s'arrête de battre lorsqu'il se tourne vers moi. Il n'est pas comme les autres. Il a quelque chose de plus. Je me perds dans sa contemplation. C'est la sonnerie qui annonce la fin des cours qui me réveille. A la sortie du cours, je sens son regard brûlant sur moi. Ever me fixe. Son expression me gêne. J'ai l'impression qu'elle veut me mettre en garde.


UC

Au fin fond de ma mémoire ...
N'est-il pas merveilleux, ce ciel si bleu, qui se reflète au fond de mes yeux ? Bientôt je ne le verrais plus. Il disparaîtra sans un « « au revoir » puis me laissera seule. Au fond du gouffre, comme on dit. Je le savais de toutes manières. C'était évident que ma fin soit ainsi. Je n'ai plus d'échappatoires. La situation dans laquelle je me trouvais ne me laissait aucune issue. Maintenant, je suis coincée entre deux envies. Deux désirs qui me rongent de l'intérieur. Je sais à présent ce que cela fait d'hésiter. Je n'avais jamais ressenti d'hésitation auparavant. J'étais toujours sûre de moi, de mes choix. Mais à présent, c'est différent. Tout change autour de moi. Je ne reconnais plus cet entourage qui m'étais si chère. Je tombe, encore et encore, sans pouvoir m'arrêter. Vais-je enfin sentir la fin proche arriver ? Vais-je pouvoir me reposer, comme tout le monde. Oui, cela arrivera sans doute dans peu de temps. Je sens déjà ma cage thoracique se serrer. J'ai l'impression qu'elle va se briser à l'intérieur de moi. Tout devient flou. Ma respiration se fait faible. L'air ne passe plus. Je me décide enfin à fermer ces paupières qui se font lourdes. Tous mes sens s'engourdissent un par un. Un soubresaut. Je meurs.

UC


Dernière édition par Wilhelmina Stanford le Ven 29 Mar - 17:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 14:17

Bienvenue jeune demoiselle ! I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Stanford
Wilhelmina Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Amanda Seyfried
› CREDIT : Sex
› PSEUDO : Bad Blue

› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célib
› JOB/ETUDES : Mannequin et étudiante en photographie.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 14:20

Merci !!! Jennifer Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1143152210
Revenir en haut Aller en bas
Ninon De Valhèzes
Ninon De Valhèzes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 67
› AVATAR : astrid bf
› CREDIT : gentle heart
› PSEUDO : spaceman

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Tumblr_ma3dbjIxLD1qdcynn
› AGE : vingt ans
› COTE CŒUR : who's care?
› JOB/ETUDES : fleuriste


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 14:32

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Stanford
Wilhelmina Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Amanda Seyfried
› CREDIT : Sex
› PSEUDO : Bad Blue

› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célib
› JOB/ETUDES : Mannequin et étudiante en photographie.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 14:53

Merci ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 15:07

Seyfried <3 Superbe choix! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 16:33

bienvenue parmi nous jolie demoiselle Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2633992489
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 17:03

Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 17:34

AMANDA, AMANDA, AMANDA dead
Je suis totalement fan !
oh my god faut absolument que tu me réserves un lien ♥️

JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS !
Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 984641618
Et si tu as besoin, tu sais que tu peux nous harceler tant que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 17:45

Jolynn Kellers a écrit:
Seyfried <3 Superbe choix! Bienvenue à toi!
Je plussoie quoi, cette déesse I love you bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Stanford
Wilhelmina Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Amanda Seyfried
› CREDIT : Sex
› PSEUDO : Bad Blue

› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célib
› JOB/ETUDES : Mannequin et étudiante en photographie.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 20:10

Merci les gensssss !!! Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2322191464
Vous aussi vous avez des vavas de ouf Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1751460075

CALLIE
► Han pas de soucis pour le lien ! Parce que nina quoi Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 3995355489 En effet, j'aurais besoin d'un tout petit service ... Est-ce que tu pourrais remplacer le pseudo que j'ai là par : Wilhelmina Stanford, s'il te plait ? Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2124793060 Merciiii Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 20:11

Mais oui bien sur !
Je te fais ça tout de suite ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyDim 24 Mar - 20:42

Amandaaaa Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1143152210 Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1143152210 Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1143152210
Bienvenue ici Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2124793060 Bon courage pour ta fiche, et réserve-moi un lien, parce que... Voilà, Amanda quoi love Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyLun 25 Mar - 9:17

TON NOM, j'adore. Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2124793060 Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2322191464 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 3004170205 Si tu as des questions, le staff est là. Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Vaughn
Tegan Vaughn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : josh bowman
› CREDIT : free fallin'
› PSEUDO : ocean drop

› AGE : vingt-cinq ans
› COTE CŒUR : célibataire
› JOB/ETUDES : journaliste web


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyLun 25 Mar - 10:48

quel choix d'avatar dead
bienvenue et bonne chance pour ta fiche hell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyLun 25 Mar - 12:17

LE PSEUDO + L'AVATAR mignon Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1143152210
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Stanford
Wilhelmina Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Amanda Seyfried
› CREDIT : Sex
› PSEUDO : Bad Blue

› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célib
› JOB/ETUDES : Mannequin et étudiante en photographie.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyLun 25 Mar - 20:07

ULYSSE ► Ok, pas de soucis ! Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2124793060 Ryan cochonneries1

MARLEY ► MERRCCHIIII petit sushi ! Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 1003890448 Jennifer vénère J'sens qu'on va devenir de grandes amies ... x)

TEGAN ► Merci mon lapin mignon

DAHLIA ► Merci ! Je peux en dire autant de toi Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Luca
Lysandre de Luca
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 55
› AVATAR : Jared Gilmore
› CREDIT : (c) shiya - avatar - and tumblr - gifs.
› PSEUDO : Cora (queen of hearts)

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Tumblr_lw6nz2vorR1qgp3doo8_250
› AGE : 11 ans
› COTE CŒUR : Les glaces à la fraise et moi c'est une grande histoire d'amour
› JOB/ETUDES : Ecolier


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyMer 27 Mar - 19:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche sheep
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Stanford
Wilhelmina Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Amanda Seyfried
› CREDIT : Sex
› PSEUDO : Bad Blue

› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célib
› JOB/ETUDES : Mannequin et étudiante en photographie.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyVen 29 Mar - 16:25

Merci ! Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 984641618
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyLun 1 Avr - 12:34

Citation :
Hey hey toi ! ♥
Si nous postons ce petit message, c'est pour te signaler que tu as dépassé le délai accordé par le règlement pour terminer ta fiche de présentation. Nous déplaçons donc ta fiche dans celles abandonnées dans l'attente de tes nouvelles. Tu peux toujours demander un délai supplémentaire ! En cas d'absence de réponses d'ici deux jours, nous serons contraints à archiver ta fiche et supprimer ton compte.
En espérant avoir de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Stanford
Wilhelmina Stanford
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 8
› AVATAR : Amanda Seyfried
› CREDIT : Sex
› PSEUDO : Bad Blue

› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : célib
› JOB/ETUDES : Mannequin et étudiante en photographie.


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! EmptyJeu 4 Avr - 18:17

Coucou ! désolée de pas avoir terminé ma fiche dans les temps ... Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! 678162913 Mais pourriez-vous me donner un délai supplémentaire ? J'ai passé ma semaine dans les révisions pour mon brevet blanc donc j'ai pas trop eu le temps d'aller sur les forums ...
Merci ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !   Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wilhelmina • Si t'as pas d'amis prends un curly ! Et si t'as pas de curly, bah prends un fusil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: GOODBYE, SEE YOU SOON.-