AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nevaeh + I swear in this moment we are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 16:34


FEAT SELENA GOMEZ (C) TUMBLR; rock1dream alias frenchaddicted

Nevaeh Lockhart
“Happiness can be found, even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.”
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Lockhart aussi simple que cela. PRÉNOM(S) : Nevaeh Sofia Rose. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 Février 1993, Southington, Connecticut USA. ÂGE : vingt ans. ORIGINES : Canadienne. STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureuse. Qui ne l'est pas à notre âge. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : étudiante en arts. GROUPE : back to the past

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? Comme la plupart des habitants, étant née ici, c'est une légende qu'on connait depuis toujours avec laquelle on grandit chaque jours. Mais c'est réellement lorsque j'ai entendu deux habitants discuter ensemble de celle-çi que j'ai compris réellement l'histoire. Cette horrible histoire. Comment peut-on arriver à faire cela. À cette époque je devais avoir sept ans et encore aujourd'hui j'en fait des cauchemars. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? La vérité, j'en sais pas trop... Mais trouillarde comme je suis, je ne prends pas de chance. Vaux mieux être prête que ne pas l'être et je dois avouer y croire un peu. À quoi bon raconté une histoire si celle ci n'est pas réel. Cette ville à quelque chose d'étrange et je l'ai toujours ressenti. Quand on la connait bien, elle fait froid dans le dos. Elle cache bien plus qu'elle ne veut le paraître, j'en suis sure. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? Il n'y en a pas une en particulier, je les déteste tous. Comme je l'ai dit plus haut, je suis une grande peureuse, j'ai peur de tout, insectes, film d'horreur, le sang. Et pour rien améliorer, j'ai tendance à être naive et croire tout ce qu'on me dit. Alors légende ou histoire pour faire peur, il me donne tous la chair de poule. Je suis faites ainsi, que voulez vous. On ne change pas une fille du jour au lendemain.

DANCING QUEEN:



Dernière édition par Nevaeh Lockhart le Lun 18 Mar - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 16:35

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_mjbd1iDTJ31r69ctuo3_250On pourrait croire que parce que j'ai grandi sans mes parents à mes côtés que mon enfance a été difficile. Pourtant c'est tout le contraire. J'ai grandit avec une grande soeur formidable, une grand-mère des plus adorable et surtout toujours présente pour ses petites filles, oui, parce que bien entendu, j'ai été élevé par celle-ci. Mes parents, quant à eux, sont tout deux militaires. Très peu présent dans nos vie, mais je me suis jamais senti délaissé pour autant. Tous les mois, on avait droit à des lettres, des appels téléphoniques tout comme des vidéos téléphoniques. Ils étaient présent dans nos coeur, c'était cela l'important. Mon père n'est peut-être pas à mes côtés tout les jours, mais il est mon héros. Oui, j'ai peur pour eux, mais je crois surtout en leur pouvoir de se battre coûte que coûte pour nous.

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_m8spwtVpBD1rwr741o8_250Vous savez, je suis une fille très banale lorsqu'on me connait. Il y a pas grand chose de spécial chez moi. Je vais au lycée comme tous les adolescents de mon âge. Je rêve un jour d'étudier l'arts. Le dessin, c'est ma passion. Je m'assoie à la souche d'un arbre, je m'installe, écouteur aux oreilles. Dans ses moments, rien ne peut m'extirper de ce moment de paix. Je ne fais plus qu'un avec le crayon et mon cahier de dessin. Je dessine ce que je vois, ce qui me fait envie. Vous le savez pas, mais vous êtes peut-être dans mon cahier, une page spécial en votre honneur. Jamais, mais oh jamais, je montre mes dessins. Ceux ci sont privé. Comme toute ados, je rêve de trouver l'amour, le vrai, celui qui te donne des ailes. Une histoire comme celle de ma soeur et son amoureux. « Tu vas me dire qu'un garçon ne t'as jamais demander de sortir avec lui ? » Mais pour l'instant, je n'ai pas été des plus chanceuse. « Non, pourquoi le ferait-il de toute manière. » Les mecs se sont tous des salauds qui veulent simplement profité de toi. Très peu sont honnêtes. Il y a bien sure, Noah, mais avec lui, c'est pas pareil. C'est mon meilleur ami. On se dit absolument tout. Il n'y a pas de secret entre nous. Jamais, je n'ai penser à lui autrement. Du coup, ma vie se résume a des banalités, une soeur, une grand-mère, une amie d'enfance et un meilleur ami, un rêve et une passion.

Citation :
« Nevaeh, mon ange
Encore 6 mois loin de toi, je ne sais pas quand je pourrais rentrer à Southington près de ta soeur et toi. Vous me manquez enormement, mais, je ne peux pas attendre de rentrer pour vous annoncez cette nouvelle, je ne peux plus attendre. Voilà 28 ans que j’attends, que j’hésite. Depuis ce temps, toi tu es arrivé dans notre vie, dans ma vie, tu es mon petit paradis et cela ne l'oublie pas. Mais, il n’y pas que moi dans cette histoire. Ta soeur comme Shantel ont reçu une lettre semblable à la tienne, à quelques différence près.
J’ai menti si longtemps que je pense ne jamais pouvoir un jour être pardonné. Il y a 28 ans, lorsque ta mère m’a annoncé qu’elle était enceinte de ta soeur, j’ai d’abord eu peur. Ce soir là, je suis allé dans un bar et j’ai bu des heures durant jusqu'à ce que je tombe sur cette femme avec qui j’ai couché juste une fois, il s'agit de la mère de Shantel. Tu ai assez grande pour comprendre la suite, je n’ai plus besoin de passer des heures à t’expliquer. Shantel est donc à ta soeur et toi, votre sœurs, demi-sœurs…… »

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_mjbd1iDTJ31r69ctuo1_r1_250Le jour où j'ai trouvé cette lettre sur mon lit en rentrant de l'école, ce fut le début de la fin. La lettre n'était pas très longue, mais elle avait le dont d'être claire et précise. La dernière fois que mon père m'avait donnée des nouvelles c'était il y a déjà quelques mois. Il était en mission de guerre, tout comme ma mère. Je pense alors à ma mère, est-elle au courant de tout cela... Mon père nous a cacher cette histoire depuis toujours, a t-il fait la même chose à la femme qui partage sa vie depuis des années. Mes rêves de petites, tout ce que j'avais connu jusqu'ici était qu'illusion. L'homme que j'ai considérer toute ma vie comme mon héros était en réalité qu'un menteur de premier comme tout les autres hommes, comme les garçons du collège. Alors que je prenais ma respiration, je plongeait dans l'eau me laissant ainsi couler jusqu'au fond. Pour finalement laisser sortir tout ce que je n'arrivais pas à exprimer en mot. Un seul cri et ce fut fini.

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_inline_mgu2c7UpFr1rug2t0Le lendemain matin, je me suis réveillé l'esprit ouvert. Il n'était plus question de rester là et laisser la vie aller. Peu importe les conséquences, je ne regardais plus en arrière. J'avais convaincu Joan de venir à cette fête avec moi. Tout le monde en parlais depuis des semaines. On disait que ça allait être la meilleure de l'année. Il n'était donc pas question que je manque cela. J'étais privé de sortie selon ma grand-mère. Elle disais ne pas aimer mon comportement des derniers jours. Si elle croit avoir du pouvoir sur moi, elle se trompait. Je n'avais plus douze ans, j'en avais dix-neuf. Ce soir là, j'ai donc fait le mur pour la première fois de ma vie. J'avais rejoins Joan directement à la fête. Pourtant arrivé sur place, je n'avais pas réussit à la trouver. J'avais beau avoir chercher tout les recoins de la baraque, elle n'y était pas. Un sms, pas de nouvelle. J'étais sur place, alors à quoi bon partir, aussi bien en profitez. C'est alors que se garçon c'est approcher de moi deux verre à la main. « J'ai l'impression que t'as besoin de compagnie, c'est pas vrai ? » Ce mec, aussitôt qui c'était approcher, je l'avais reconnu. Il n'était pas parmi les plus populaires, mais pas non plus parmi les losers. C'était un rebelle, et il l'avait toujours été. Je me rappelais avoir été dans sa classe en première année. J'avais un gros crush de petite fille à cette époque sur ce mec. La dernière chose que je me rappelle c'est que j'ai accepté se verre et que le lendemain matin, je me suis réveillé coucher sur un vieux sofa dans je ne sais pas quelle maison ... et que je n'avais aucun souvenir de cette soirée.


Dernière édition par Nevaeh Lockhart le Lun 18 Mar - 3:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 16:37

Bienvenue parmi nous, t'en fait pas pour le lien on trouvera bien ça ^^ tu auras sans doutes un gros lien avec mon scénario, donc aussi avec moi.

Bonne chance pour la fiche et tu fais une heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 16:42

Welc'home!
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 16:43

petite soeurrrr Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2633992489
Bienvenue à toi! Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 3995355489 Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 4080046062 roi d\'la terre love

Ton vava est juste magnifique! La belle Selena Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1564471374
Revenir en haut Aller en bas
Julian Kiedis
Julian Kiedis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 128
› AVATAR : Johnny Depp
› CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles)
› PSEUDO : Mlle Skellington

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_lm4iuehNLW1qju5kuo1_500
› AGE : 41 ans.
› COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander.
› JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 16:45

ton prénom est super original Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1751460075
bienvenue et good luck pour ta fiche! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 17:01

Wesley Nothomb a écrit:
Bienvenue parmi nous, t'en fait pas pour le lien on trouvera bien ça ^^ tu auras sans doutes un gros lien avec mon scénario, donc aussi avec moi.

Bonne chance pour la fiche et tu fais une heureuse Smile
awww pour vrai, je pourrais Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2124793060 genre meilleure amie et tout....

Zora, mercii à toi de m'accueillir dans ta famille love Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1564471374 et puis Ginnii comme grande soeur, c'est trop bien. En plus, je viens tout juste de me rappeler qu'elles ont jouer dans un film ensemble. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2752390508

Julian, mercii, ce prénom je l'adore trop, j'utilise dès que je peux ''heaven'' à l'envers Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2633992489 ya rien de mieux. Johnny deep vénère

Et mercii Jolynn, kiki bell est toujours aussi sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 17:09

TON PSEUDO + TON AVATAR = JOTEM mignon cochonneries1 vénère Excellent choix. love Pour la faute que tu as fait dans ton pseudo je change ça toute suite. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2322191464 En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1751460075 Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1617699823 Si tu as des questions, le staff est là. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 17:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 19:43

Nevaeh Lockhart a écrit:


Zora, mercii à toi de m'accueillir dans ta famille love Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1564471374 et puis Ginnii comme grande soeur, c'est trop bien. En plus, je viens tout juste de me rappeler qu'elles ont jouer dans un film ensemble. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2752390508

Dans Ramona Et Beezus. J'adore ce film, je n'arrive pas à m'en laisser love

Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyDim 17 Mar - 20:49

BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE !
Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 984641618
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2633992489
Et puis au passage, j'adore comment tu as présenté ta présentation **
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh Lockhart
Nevaeh Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 58
› AVATAR : selena gomez
› CREDIT : ma très chère frenchaddicted
› PSEUDO : dancing queen

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_inline_mjfez2c1yP1qz4rgp
› AGE : vingt ans
› JOB/ETUDES : étudiante en arts


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyLun 18 Mar - 3:06

Merciii à tous pour ce bel accueil ! I love you Et marley, que dire de ton pseudo + jenn, t'as tapé dans le milles aussi. Tu me garderas un petit lien. pervers love

Du coup, je crois que j'ai terminé.
Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 984641618 Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 984641618
Revenir en haut Aller en bas
Zora Lockhart
Zora Lockhart
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 75
› AVATAR : G. Goodwin ♥
› CREDIT : GwenOu
› PSEUDO : GwenOu

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Tumblr_mb0auoNviG1qd9agqo3_250
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : en couple
› JOB/ETUDES : modéliste designer


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyLun 18 Mar - 6:08

J'adore ta fiche I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyLun 18 Mar - 11:35

Oh oui of course. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 2322191464 Je te garde un méga super lien de la mort qui tue. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1751460075 Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite EmptyLun 18 Mar - 11:42

J'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche. Arrow carton Je te valide ma jolie. pervers Amuse-toi bien. Nevaeh + I swear in this moment we are infinite 984641618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh + I swear in this moment we are infinite   Nevaeh + I swear in this moment we are infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nevaeh + I swear in this moment we are infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-