AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:36

Dans ce cas, je pourrais te proposer des rencontres ponctuelles durant chaque sortie des tomes de la saga littéraire de Tala, durant ses dédicaces (disons que le dernier soit sorti y a une semaine ou deux). Du coup, Marley aurait pu venir pour faire faire signer son livre et, son visage aurait pu devenir familier auprès de Tala.

Et, tu vas rire mais, je te dirais de laisser le lien comme ça, tel quel ! Et que, en rp, Tala pourrait rentrer chez elle un soir (genre après une promenade dans les quatre coins de la ville, une séance ciné ou que sais-je ?) et, là, elle pourrait remarquer Marley totalement shootée en train de errer comme un cadavre vivant. Du coup, elle interviendrait, genre, la prendrait au moins sous son aile en lui offrant le logement pour la nuit, etc. Et, après ce rp, voir comment on pourrait faire évoluer tout ça ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:42

J'adore, j'adhère, c'est parfait. vénère Et je suis totalement d'accord pour jouer ça en rp. pervers Ca pourrait être vraiment pas mal. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 1751460075 a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 1573842095 Je me sens un peu bête parce que je n'ai rien à ajouter mais tout me convient. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:47

Bah, l'important est pas de sans cesse rajouter, l'important est de trouver un truc qui nous convienne ensemble et, suis contente que ce soit le cas a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2124793060
Dis moi dés que tu as envie qu'on se fasse ça en rp alors love
Et, au passage, t'es trop cute a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 1564471374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 9:15

Pour le rp c'est quand tu veux, moi je suis open. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 11:30

Donc nous aurions couché ensemble suite à une sortie en boîte assez chaude puis depuis des fois tu me demandes de jouer un rôle pour rendre ton mec jaloux. Étant quelqu'un de joueur (puis mêlant plaisir) je pourrai dire oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala Swancott
Tala Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 78
› AVATAR : Anne Hathaway
› CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr
› PSEUDO : Len'

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tarina1_zpsa0d12dd0
› AGE : 29 ans
› COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire...
› JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 12:57

Marley-Rosea Fawkes a écrit:
Pour le rp c'est quand tu veux, moi je suis open. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2752390508

Je te lance ça au plus vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 8:21

ELYOS c'est ça. j\'ai rien fait

TALA d'accord, merci. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:10

Code:
Tous les deux nous nous sommes connus lors d'une soirée pas mal arrosé en boîte, nous avons finis par coucher ensembles sans réellement le prévoir. C'est arrivé comme cela, bien sûr je ne le regretterai pas cela va de soit. Puis, aussi étrange que cela soit-il nous sommes devenus amis, mais je vois bien qu'elle en profite pour rendre un mec jaloux quand elle est avec moi. Moi aimant jouer et mêler plaisir (sans parler que sexuel) j'ai dis oui cela finira par me perdre. Mais m'arrêterais-je un jour ? Après tout pourquoi ne va-t-elle pas directement à lui ?

Voilà ce que j'ai écris je n'en suis pas réellement satisfaite mais bon. Par contre quand mon scénario sera là je dois avouer que notre lien évoluera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 14:26

dead
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:19

mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:14

ELYOS ça me convient ce que tu as écrit. I love you Notre lien évoluera quand ton scénario arrivera ? Comment ça ? j\'ai rien fait

CALLIE oh oui je veux. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2124793060 a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2322191464 Je voulais venir dans ta fiche en plus. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2633992489

LEANDRE a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 1143152210 a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 1751460075 cochonneries1 Une idée, une envie ? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 15:56

Je suis un peu là en touriste donc je vais poser les questions traditionnelles : Tu recherches des trucs en particulier ? Un colocataire ? Un ami ? Un ennemi ? Histoire qu'on ait une base.
Léandre bosse à la bibliothèque et sa vie se résume un peu à ça : maison - boulot - maison - boulot. Il ne fait pas confiance aux autres et les fuient en général sauf lorsqu'ils ont le statut « client ». Faut pas que ça aille plus loin. Mais bon, il va bien être obligé de s'intégrer en ville donc je suis dispo pour tout. ♥ *fait un blabla pour rien en fait*
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:37

Et bien comme c'est un scénario qui est censé aller sur du love je ne pourrai plus me permettre d'être si joueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 9:36

LEANDRE, alors je ne recherche rien en particulier j'ai besoin de tout. j\'ai rien fait Oui je sais, ça aide pas trop ça. Arrow Léandre a quasiment le même âge que Marley donc déjà ça va nous aider. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2124793060 Ils auraient pu se rencontrer soit à la bibliothèque soit au starbuck's coffee où Marley travaille. I love you Après comme Marley est curieuse, elle pourrait vouloir comprendre le comportement de Léandre, elle pourrait essayer justement de se rapprocher de lui pour ne pas le laisser dans sa routine quotidienne, elle voudrait lui montrer qu'il peut avoir confiance en elle. mignon Après je n'ai pas trop d'idée pour le lien en lui-même. carton

ELYOS lol pour ça ne t'inquiètes pas, ça sera pareil dans le futur aussi pour Marley. j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:15

Je l'ai pas encore terminé ma fiche, honte à moi MDR
Mais tu as besoin de quelque chose en particulier ?
JE VEUX DU POSITIF !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:18

Bon on peut partir sur la rencontre dans le bar où travaille Marley (Léandre va souvent boire un coup le soir de toute façon) et on détaillera mieux plus tard en RP ? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Elyos-Ayden Winchester
Elyos-Ayden Winchester
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 200
› AVATAR : Marlon HOT Teixeira
› CREDIT : Jacage & tumblr
› PSEUDO : LittleAngel

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 216936tumblrmau7nmhlGn1qfg9xxo6250
› AGE : 25 ans
› COTE CŒUR : Célibataire
› JOB/ETUDES : Mannequin & pompier


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 10:56

D'accord ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:03

CALLIE c'est pas bien pour ta fiche, tu as raison d'avoir honte. pervers D'accord, je me tais, je sors loin... Arrow Bref. Non je n'ai besoin de rien en particulier mais je suis d'accord avec toi, je veux du positif aussi. mignon a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2633992489 D'abord ce n'est pas possible autrement. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 1751460075 Tu peux me parler de ta belle ? I love you

LEANDRE oui on verra comment ça se passe au feeling dans les rps. j\'ai rien fait C'est bien aussi de laisser de la liberté dans les liens pour les faire évoluer dans les sujets. What a Face a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:31

Exactement ! Avec l'arrivée des fiches de liens, les RP se passent de moins en moins en improvisant. Tu me diras quand tu seras dispo pour un topic. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:31

Oui c'est dommage. mignon On va être les rois de l'improvisation tu vas voir. pervers Pour le sujet c'est quand tu veux, je suis libre et je n'attends qu'une chose, rpotter ici. a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 2322191464
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Saltzman
Léandre Saltzman
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 43
› AVATAR : Reece Thompson.
› CREDIT : Bazzart.
› PSEUDO : Tao.

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tumblr_mgr62t0Gtc1qmrd0yo1_500
› AGE : 21 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Bibliothécaire.


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:32

Bon ben on peut le faire maintenant alors. ♥ Tu commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:14

Callie a vécu a Phoenix en Arizona pendant toute son enfance. △ Elle a une fausse jumelle avec qui elle a été séparé quand leur parent ont divorcé. △ Callie était avec sa mère qui est tombé dans l'alcool et la drogue. Elle la traitait un peu comme son chien. △ Son ancienne meilleure amie fille avait une affaire qui tournait bien dans laquelle elle a entrainé Callie. △ Elle devenue une prostitué de luxe jusqu'au jour où elle s'est faite choppé. △ Elle est restée deux ans en prison △ Cela fait un an et demi qu'elle est en libération surveillée pour bonne conduite. △ Elle travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club tout en ayant des cours de droit par correspondance. △ Elle adore lire et les films d'horreur. △ Elle fait du sport pour décompresser parce qu'elle fait énormément de cauchemars. △ Depuis qu'elle a été en prison, elle est claustrophobe. △ Elle a un tatouage sur les côtes : 2358 en chiffre romain. △ C'est une demoiselle assez dynamique qui ne parle jamais de son passé. △ Elle était assez naïve maintenant elle est responsable et mature.

En gros, voilà pour la demoiselle ^^ Est-ce que ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)   a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a drop in the ocean ∞ (marley-rosea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» let the skyfall, when it crumbles ∞ (marley-rosea)
» ~ i don't wanna be another wave in the ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-