| a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tala Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 78 › AVATAR : Anne Hathaway › CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr › PSEUDO : Len' › AGE : 29 ans › COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire... › JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 24 Mar - 23:36 | |
| Dans ce cas, je pourrais te proposer des rencontres ponctuelles durant chaque sortie des tomes de la saga littéraire de Tala, durant ses dédicaces (disons que le dernier soit sorti y a une semaine ou deux). Du coup, Marley aurait pu venir pour faire faire signer son livre et, son visage aurait pu devenir familier auprès de Tala.
Et, tu vas rire mais, je te dirais de laisser le lien comme ça, tel quel ! Et que, en rp, Tala pourrait rentrer chez elle un soir (genre après une promenade dans les quatre coins de la ville, une séance ciné ou que sais-je ?) et, là, elle pourrait remarquer Marley totalement shootée en train de errer comme un cadavre vivant. Du coup, elle interviendrait, genre, la prendrait au moins sous son aile en lui offrant le logement pour la nuit, etc. Et, après ce rp, voir comment on pourrait faire évoluer tout ça ? (a) |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 24 Mar - 23:42 | |
| |
|
| |
Tala Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 78 › AVATAR : Anne Hathaway › CREDIT : Shiya & Gif profil : Len' & Gifs sign : Tumblr › PSEUDO : Len' › AGE : 29 ans › COTE CŒUR : Même si cela me fait souffrir, rien ne me hante plus que ton sourire... › JOB/ETUDES : Professeur de littérature & auteur de romans fantastiques
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 24 Mar - 23:47 | |
| Bah, l'important est pas de sans cesse rajouter, l'important est de trouver un truc qui nous convienne ensemble et, suis contente que ce soit le cas Dis moi dés que tu as envie qu'on se fasse ça en rp alors Et, au passage, t'es trop cute |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Lun 25 Mar - 9:15 | |
| Pour le rp c'est quand tu veux, moi je suis open. |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Lun 25 Mar - 11:30 | |
| Donc nous aurions couché ensemble suite à une sortie en boîte assez chaude puis depuis des fois tu me demandes de jouer un rôle pour rendre ton mec jaloux. Étant quelqu'un de joueur (puis mêlant plaisir) je pourrai dire oui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Lun 25 Mar - 12:57 | |
| - Marley-Rosea Fawkes a écrit:
Pour le rp c'est quand tu veux, moi je suis open. Je te lance ça au plus vite alors ^^ |
|
| |
| |
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Ven 29 Mar - 11:10 | |
| - Code:
-
Tous les deux nous nous sommes connus lors d'une soirée pas mal arrosé en boîte, nous avons finis par coucher ensembles sans réellement le prévoir. C'est arrivé comme cela, bien sûr je ne le regretterai pas cela va de soit. Puis, aussi étrange que cela soit-il nous sommes devenus amis, mais je vois bien qu'elle en profite pour rendre un mec jaloux quand elle est avec moi. Moi aimant jouer et mêler plaisir (sans parler que sexuel) j'ai dis oui cela finira par me perdre. Mais m'arrêterais-je un jour ? Après tout pourquoi ne va-t-elle pas directement à lui ? Voilà ce que j'ai écris je n'en suis pas réellement satisfaite mais bon. Par contre quand mon scénario sera là je dois avouer que notre lien évoluera un peu ^^ |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Ven 29 Mar - 14:26 | |
| |
|
| |
Léandre Saltzman~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 43 › AVATAR : Reece Thompson. › CREDIT : Bazzart. › PSEUDO : Tao. › AGE : 21 ans. › COTE CŒUR : Célibataire. › JOB/ETUDES : Bibliothécaire.
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Sam 30 Mar - 12:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Sam 30 Mar - 15:14 | |
| |
|
| |
Léandre Saltzman~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 43 › AVATAR : Reece Thompson. › CREDIT : Bazzart. › PSEUDO : Tao. › AGE : 21 ans. › COTE CŒUR : Célibataire. › JOB/ETUDES : Bibliothécaire.
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Sam 30 Mar - 15:56 | |
| Je suis un peu là en touriste donc je vais poser les questions traditionnelles : Tu recherches des trucs en particulier ? Un colocataire ? Un ami ? Un ennemi ? Histoire qu'on ait une base. Léandre bosse à la bibliothèque et sa vie se résume un peu à ça : maison - boulot - maison - boulot. Il ne fait pas confiance aux autres et les fuient en général sauf lorsqu'ils ont le statut « client ». Faut pas que ça aille plus loin. Mais bon, il va bien être obligé de s'intégrer en ville donc je suis dispo pour tout. ♥ *fait un blabla pour rien en fait* |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Sam 30 Mar - 18:37 | |
| Et bien comme c'est un scénario qui est censé aller sur du love je ne pourrai plus me permettre d'être si joueur :p |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 31 Mar - 9:36 | |
| |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 31 Mar - 10:15 | |
| Je l'ai pas encore terminé ma fiche, honte à moi MDR Mais tu as besoin de quelque chose en particulier ? JE VEUX DU POSITIF ! |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 31 Mar - 10:18 | |
| Bon on peut partir sur la rencontre dans le bar où travaille Marley (Léandre va souvent boire un coup le soir de toute façon) et on détaillera mieux plus tard en RP ? |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 31 Mar - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 31 Mar - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Dim 31 Mar - 17:31 | |
| Exactement ! Avec l'arrivée des fiches de liens, les RP se passent de moins en moins en improvisant. Tu me diras quand tu seras dispo pour un topic. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Lun 1 Avr - 9:32 | |
| Bon ben on peut le faire maintenant alors. ♥ Tu commences ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) Lun 1 Avr - 12:14 | |
| Callie a vécu a Phoenix en Arizona pendant toute son enfance. △ Elle a une fausse jumelle avec qui elle a été séparé quand leur parent ont divorcé. △ Callie était avec sa mère qui est tombé dans l'alcool et la drogue. Elle la traitait un peu comme son chien. △ Son ancienne meilleure amie fille avait une affaire qui tournait bien dans laquelle elle a entrainé Callie. △ Elle devenue une prostitué de luxe jusqu'au jour où elle s'est faite choppé. △ Elle est restée deux ans en prison △ Cela fait un an et demi qu'elle est en libération surveillée pour bonne conduite. △ Elle travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club tout en ayant des cours de droit par correspondance. △ Elle adore lire et les films d'horreur. △ Elle fait du sport pour décompresser parce qu'elle fait énormément de cauchemars. △ Depuis qu'elle a été en prison, elle est claustrophobe. △ Elle a un tatouage sur les côtes : 2358 en chiffre romain. △ C'est une demoiselle assez dynamique qui ne parle jamais de son passé. △ Elle était assez naïve maintenant elle est responsable et mature.
En gros, voilà pour la demoiselle ^^ Est-ce que ça t'inspire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) | |
| |
|
| |
| a drop in the ocean ∞ (marley-rosea) | |
|