|
|
Auteur | Message |
---|
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: l'horloge parlante Sam 16 Mar - 11:49 | |
| Facile tout le monde connait le principe. 12H49 :installe les jeux |
|
| |
Ethan Sanders~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 90 › AVATAR : Henry Cavill › CREDIT : Tumblr & Cherryblossom › PSEUDO : Namykado › AGE : 28 Y.o › COTE CŒUR : Broken heart › JOB/ETUDES : Libraire au Bookshop
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 16 Mar - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 16 Mar - 22:24 | |
| |
|
| |
Wesley Nothomb~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 77 › AVATAR : Jensen Ackles › CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs. › PSEUDO : Boo › AGE : 29 ans. › COTE CŒUR : Célibataire. › JOB/ETUDES : Infirmier.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 16 Mar - 22:44 | |
| 23h43 : Je fais cuire des pâtes à cause d'une demoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 16 Mar - 22:45 | |
| 23h46 ~ j'me sens pas visée par certains propos tenus, non non.. + j'répond à mon fantastique rp avec mvdd. |
|
| |
Wesley Nothomb~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 77 › AVATAR : Jensen Ackles › CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs. › PSEUDO : Boo › AGE : 29 ans. › COTE CŒUR : Célibataire. › JOB/ETUDES : Infirmier.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 17 Mar - 15:28 | |
| 16h28Hésite à faire un scénario.
Fais pas l’innocente comme ça Blondie
|
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 17 Mar - 18:26 | |
| 19h26 ~ je suis innocente Rattraper tous les niveaux d'Angry Birds qu'on a perdu en se faisant voler son premier iPhone, btw, j'perds mon temps ce soir! |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Lun 18 Mar - 11:49 | |
| 12H49 : Je suis à la fac. |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Lun 18 Mar - 19:10 | |
| 20:10Je devrais me remettre à réviser moi |
|
| |
Ethan Sanders~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 90 › AVATAR : Henry Cavill › CREDIT : Tumblr & Cherryblossom › PSEUDO : Namykado › AGE : 28 Y.o › COTE CŒUR : Broken heart › JOB/ETUDES : Libraire au Bookshop
| Sujet: Re: l'horloge parlante Lun 18 Mar - 21:00 | |
| 21h59 : Premier Rp posté depuis plus d'un mois, miracle ! |
|
| |
Tegan Vaughn~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : josh bowman › CREDIT : free fallin' › PSEUDO : ocean drop
› AGE : vingt-cinq ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : journaliste web
| Sujet: Re: l'horloge parlante Mer 20 Mar - 8:28 | |
| 09:28 va filer sous la douche |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Mer 20 Mar - 11:53 | |
| 12h53 ~ j'ai faiiiiim u_u" |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Mer 20 Mar - 12:03 | |
| 13:02fini de manger, écoute du Robert Francis et s'en va répondre à Dahlia |
|
| |
Tegan Vaughn~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : josh bowman › CREDIT : free fallin' › PSEUDO : ocean drop
| Sujet: Re: l'horloge parlante Jeu 21 Mar - 11:19 | |
| 12:18 va aller manger avant de m'attaquer à mes rps en attente |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: l'horloge parlante Jeu 21 Mar - 12:51 | |
| 13h51 : cherche du boulot comme d'hab --" et va aller aux courses |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Jeu 21 Mar - 15:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Jeu 21 Mar - 16:21 | |
| 17:21 essaye d'assouplir le cuir de ses lanières d'éperons |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Jeu 21 Mar - 16:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Jeu 21 Mar - 21:32 | |
| 22:32 travaille sur une présentation en écoutant justin |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Ven 22 Mar - 0:10 | |
| 01h09 ~ vous êtes fatigués? on est pas fatiguééééééééééé (veille de fiesta, yay ) |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: l'horloge parlante Ven 22 Mar - 9:26 | |
| 10h26 : J'ai finis un scénario et j'attends d'avoir plus de liens pour commencer à RP |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: l'horloge parlante Ven 22 Mar - 10:32 | |
| 11h32 : Je met à jour ma fiche de lien |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 23 Mar - 3:25 | |
| 23h25. Devrait aller rp. |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: l'horloge parlante Sam 23 Mar - 3:33 | |
| 4h32 devrait aller se coucher ! |
|
| |
| Sujet: Re: l'horloge parlante Dim 24 Mar - 13:24 | |
| 14:24 songe à aller sous la douche |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: l'horloge parlante | |
| |
|
| |
|