AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcisse Hadley
Narcisse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 15
› AVATAR : joseph gordon-levitt
› CREDIT : shibaya + tumblr.
› PSEUDO : captain cornflakes.

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_mjwxzaaLhK1rsj3mxo1_400
› AGE : 28 y.o.
› COTE CŒUR : en couple avec nathanael, après quelques années de relation compliquée.
› JOB/ETUDES : jeune romancier, à la base journaliste.


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyDim 24 Mar - 18:08

UNDERCO' sheep
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Hadley
Narcisse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 15
› AVATAR : joseph gordon-levitt
› CREDIT : shibaya + tumblr.
› PSEUDO : captain cornflakes.

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_mjwxzaaLhK1rsj3mxo1_400
› AGE : 28 y.o.
› COTE CŒUR : en couple avec nathanael, après quelques années de relation compliquée.
› JOB/ETUDES : jeune romancier, à la base journaliste.


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyDim 24 Mar - 18:08

ladies j\'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Hadley
Narcisse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 15
› AVATAR : joseph gordon-levitt
› CREDIT : shibaya + tumblr.
› PSEUDO : captain cornflakes.

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_mjwxzaaLhK1rsj3mxo1_400
› AGE : 28 y.o.
› COTE CŒUR : en couple avec nathanael, après quelques années de relation compliquée.
› JOB/ETUDES : jeune romancier, à la base journaliste.


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyDim 24 Mar - 18:09

and gentleman roi d\'la terre

(open !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyDim 24 Mar - 18:12

sheep
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Hadley
Ulysse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 52
› AVATAR : ryan gosling.
› CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may).
› PSEUDO : about today.

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_maua5jztFe1rsxhev
› AGE : trente ans.
› COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition.
› JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyDim 24 Mar - 18:42

T'as un titre cheksy. Et si tu m'oublies yé té mange. sheep
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Hadley
Narcisse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 15
› AVATAR : joseph gordon-levitt
› CREDIT : shibaya + tumblr.
› PSEUDO : captain cornflakes.

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_mjwxzaaLhK1rsj3mxo1_400
› AGE : 28 y.o.
› COTE CŒUR : en couple avec nathanael, après quelques années de relation compliquée.
› JOB/ETUDES : jeune romancier, à la base journaliste.


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyLun 25 Mar - 18:16

DES MOUTONS GAY PARTOUT sheep
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyLun 25 Mar - 18:19


Petit un; t'es trop sexy avec Joe! Petit deux: t'es le frangin d'Ulysse... donc, ça nous amène au petit trois: JE VEUX UN LIEN! dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyLun 25 Mar - 22:40

Mon petit Narcisse JOVEUXUNLIEN! Après je sais pas lequel xDD
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyLun 25 Mar - 22:45

Moi je veux un lien parce que c'est quasiment mon acteur préféré et je suis tellement fan du prénom. + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse Hadley
Narcisse Hadley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 15
› AVATAR : joseph gordon-levitt
› CREDIT : shibaya + tumblr.
› PSEUDO : captain cornflakes.

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_mjwxzaaLhK1rsj3mxo1_400
› AGE : 28 y.o.
› COTE CŒUR : en couple avec nathanael, après quelques années de relation compliquée.
› JOB/ETUDES : jeune romancier, à la base journaliste.


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyMar 26 Mar - 10:40

Oui oui oui jo dis oui à tout le monde cochonneries1
Des idées ? Et pour toi, Jolynn, on va pouvoir chercher together s'tu veux + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Romy Roseburry
Romy Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 142
› AVATAR : ashley greene
› CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy
› PSEUDO : fanny - petitepuce♥

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_m8w1piL4kG1ra6qmbo1_500
› AGE : vingt-quatre ans
› COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit!
› JOB/ETUDES : criminologue


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyMar 26 Mar - 13:47


J' ADORE ton prénom déjà! carton
Ensuite, Romy travaille avec Ulysse (qui est le frère de Narcisse, si j'ai bien tout compris?) depuis quelques mois maintenant. Il a été le premier à lui faire confiance et à lui donner du boulot, justement grâce à son oeil nouveau sur les affaires et le fait qu'elle ait été l'un des éléments forts, lors de ses études. Le souci, c'est qu'elle commence à en pincer pour lui et que ça, Ulysse l'a remarqué, du coup, elle se renferme encore plus en sa présence.
J'ai vue aussi que Narcisse était journaliste. Bon, je peux pas tirer grand chose sur ce point-là, ni sur les quatre ans qui les séparent... Du coup, bah je n'ai pas vraiment d'idée! carton
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Spencer
Loïs Spencer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 281
› AVATAR : Jennifer Morrison
› CREDIT : Buss
› PSEUDO : mam

Tout va s'arranger, tu verras..
› AGE : 35 ans
› COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi...
› JOB/ETUDES : Flic


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyMar 26 Mar - 17:48

Et bien si tu es bien le frère d'Ulysse, on peut peut être partir de ça ! I love you Etant donné que j'ai un lien positif avec Ulysse. Mais est ce que tu veux bien me parler un peu de ton perso qu'on cherche ensemble ?! + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. 2124793060 Personnellement, j'aimerai bien un lien ni totalement positif, ni totalement négatif. Je trouve toujours ça plus intéressant à jouer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Whiteley
Nathanael Whiteley
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 15
› AVATAR : Shiloh Fernandez
› CREDIT : avatar (c) Crusty Reek
› PSEUDO : BlindsDreams

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_ln6128dopJ1qlrqgeo1_r1_500
› AGE : 26 ans
› COTE CŒUR : En couple
› JOB/ETUDES : Etudes de langues


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyMar 26 Mar - 18:34

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. 1839924927
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Collins
Matthew Collins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Jared Leto
› CREDIT : Tumblr + Jacage
› PSEUDO : Jomily

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Tumblr_m0thdiabC91qdpl9ro1_500
› AGE : 28 ans
› COTE CŒUR : Compliqué
› JOB/ETUDES : Inspecteur de police


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyMer 27 Mar - 11:45

GRAOUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Sarina Swancott
Sarina Swancott
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 93
› AVATAR : Blake Lively
› CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato
› PSEUDO : Boutchou

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. 841671BlakeLively02
› AGE : 27 ans
› COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur
› JOB/ETUDES : Architecte


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. EmptyJeu 11 Avr - 16:03

Moi ??? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty
MessageSujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.   + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND. :: LES RELATIONS.-