| + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. | |
|
Auteur | Message |
---|
Narcisse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 15 › AVATAR : joseph gordon-levitt › CREDIT : shibaya + tumblr. › PSEUDO : captain cornflakes. › AGE : 28 y.o. › COTE CŒUR : en couple avec nathanael, après quelques années de relation compliquée. › JOB/ETUDES : jeune romancier, à la base journaliste.
| Sujet: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Dim 24 Mar - 18:08 | |
| UNDERCO' |
|
| |
Narcisse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 15 › AVATAR : joseph gordon-levitt › CREDIT : shibaya + tumblr. › PSEUDO : captain cornflakes. › AGE : 28 y.o. › COTE CŒUR : en couple avec nathanael, après quelques années de relation compliquée. › JOB/ETUDES : jeune romancier, à la base journaliste.
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Dim 24 Mar - 18:08 | |
| ladies |
|
| |
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Dim 24 Mar - 18:09 | |
| and gentleman (open !) |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Dim 24 Mar - 18:12 | |
| |
|
| |
Ulysse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 52 › AVATAR : ryan gosling. › CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may). › PSEUDO : about today. › AGE : trente ans. › COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition. › JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Dim 24 Mar - 18:42 | |
| T'as un titre cheksy. Et si tu m'oublies yé té mange. |
|
| |
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Lun 25 Mar - 18:16 | |
| DES MOUTONS GAY PARTOUT |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Lun 25 Mar - 18:19 | |
|
Petit un; t'es trop sexy avec Joe! Petit deux: t'es le frangin d'Ulysse... donc, ça nous amène au petit trois: JE VEUX UN LIEN!
|
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Lun 25 Mar - 22:40 | |
| Mon petit Narcisse JOVEUXUNLIEN! Après je sais pas lequel xDD |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Lun 25 Mar - 22:45 | |
| Moi je veux un lien parce que c'est quasiment mon acteur préféré et je suis tellement fan du prénom. |
|
| |
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Mar 26 Mar - 10:40 | |
| Oui oui oui jo dis oui à tout le monde Des idées ? Et pour toi, Jolynn, on va pouvoir chercher together s'tu veux |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Mar 26 Mar - 13:47 | |
|
J' ADORE ton prénom déjà! Ensuite, Romy travaille avec Ulysse ( qui est le frère de Narcisse, si j'ai bien tout compris?) depuis quelques mois maintenant. Il a été le premier à lui faire confiance et à lui donner du boulot, justement grâce à son oeil nouveau sur les affaires et le fait qu'elle ait été l'un des éléments forts, lors de ses études. Le souci, c'est qu'elle commence à en pincer pour lui et que ça, Ulysse l'a remarqué, du coup, elle se renferme encore plus en sa présence. J'ai vue aussi que Narcisse était journaliste. Bon, je peux pas tirer grand chose sur ce point-là, ni sur les quatre ans qui les séparent... Du coup, bah je n'ai pas vraiment d'idée!
|
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Mar 26 Mar - 17:48 | |
| Et bien si tu es bien le frère d'Ulysse, on peut peut être partir de ça ! Etant donné que j'ai un lien positif avec Ulysse. Mais est ce que tu veux bien me parler un peu de ton perso qu'on cherche ensemble ?! Personnellement, j'aimerai bien un lien ni totalement positif, ni totalement négatif. Je trouve toujours ça plus intéressant à jouer. |
|
| |
Nathanael Whiteley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 15 › AVATAR : Shiloh Fernandez › CREDIT : avatar (c) Crusty Reek › PSEUDO : BlindsDreams › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : En couple › JOB/ETUDES : Etudes de langues
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Mar 26 Mar - 18:34 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
Matthew Collins~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Jared Leto › CREDIT : Tumblr + Jacage › PSEUDO : Jomily › AGE : 28 ans › COTE CŒUR : Compliqué › JOB/ETUDES : Inspecteur de police
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Mer 27 Mar - 11:45 | |
| |
|
| |
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. Jeu 11 Avr - 16:03 | |
| Moi ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. | |
| |
|
| |
| + if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder. | |
|