| Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalen Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 8 › AVATAR : S. Mcqueen › CREDIT : ©ALICE › PSEUDO : Bansh'
| Sujet: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 16:31 | |
|
FEAT Steven R. McQueen (C) Tumblr
Kalen Roseburry It is sometimes an appropriate response to reality to go insane ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NOM : Roseburry, 3ème du nom. Il a pour aînées deux demies-soeurs, et bien qu'il ne connaisse pas encore l'une des deux, elles forment avec ses parents une cellule affective qui lui est indispensable PRÉNOM(S) : Kalen, prénom plutôt rare, il en conviendra. Son paternel l'a nommé ainsi en l'honneur de son autre fille, qu'il ne voyait plus à son plus grand malheur. En effet, Kalen a une consonance proche du prénom de cette dernière, Callie DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le 7ème jour, du second mois de l'an 1994 à Phoenix, en Arizona. ÂGE : Simplement 18 ans printemps, l'âge où l'on se sent fort comme un homme, alors qu'il demeure aussi vulnérable qu'un enfant ORIGINES : Transalpine de par son père, on ne peut plus Américaine par sa mère STATUT CIVIL : Un franc célibataire, amoureux de l'amour, qui collectionne les petites aventures relatives à son âge ORIENTATION SEXUELLE : Il s'estime à 100% hétérosexuel, mais on ne sait jamais. PROFESSION/ETUDES : Il étudie la publicité avec succès pour l'heure, et arrive à choper quelques dollars en revendant quelques sachets d'herbes. Rien de vilain. GROUPE : écrire ici. be proud of who you are. ~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? A vrai dire, cette foutue histoire me fait vraiment flipper. J'étais qu'un gosse quand le gros Esteban, le voisin Mexicain de 16 ans, m'avait raconté ce mythe urbain avec son accent chantant. Il me faisait marrer, d'habitude. Mais, pour le coup, j'ai juste dégluti en attendant vainement le moment où il me hurlerait qu'il plaisantait. Cette histoire est restée profondément gravée dans mon esprit. J'avais 10 pijes, sérieux. Imaginez vous, à cet âge crédule, entendre une histoire pareille. J'en ai passé des nuits agitées. Depuis j'évite le sujet, tout simplement parce que c'est malsain d'entretenir un évènement comme ça. Et parce que ça me colle un aussi inévitable que désagréable frisson dans le dos. ~ penses-tu que cet évènement est réellement eu lieu ? Une légende, ouais. Mais soyons honnête, ça ne me surprendrait pas qu'un fêlé s'est un jour décidé de faire ça. De la à confirmer l’entièreté de l'histoire, non, mais personne n'irait inventer ça sans une quelconque source d'inspiration. N'essayez même de frapper chez moi à minuit pétante, il n'y aura personne. Sérieusement, les histoires fantomatiques de la Dame Blanche, de Bloody Mary, encore ça passe. C'est surnaturel, c'est un peu comme le grand méchant loup et le chaperon rouge. C'est de la fable pour morpions. Mais honnêtement, cette histoire de meurtre, ça a ce côté concret vraiment angoissant. Et je vous interdis de dire que je suis froussard, putain ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? écrire ici un minimum de cinq lignes. - TON PSEUDO:
AGE : écrire ici. PAYS : écrire ici. ES-TU UN SCENARIO ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QU'EN PENSES-TU ? écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici. - Code:
-
<taken>AVATAR PRIS</taken> <pseudo>~ prénom nom.</pseudo>
Dernière édition par Kalen Roseburry le Lun 25 Mar - 0:33, édité 5 fois |
|
| |
Kalen Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 8 › AVATAR : S. Mcqueen › CREDIT : ©ALICE › PSEUDO : Bansh'
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 16:32 | |
| I FELT APART, COME BACK UP AGAIN. C'est dans cette partie que vous allez écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots pour ne pas avoir des histoires trop bâclées pour être plus rapidement validé. Pour vous aider, n'hésitez pas à regarder sur google pour des correcteurs orthographiques et des compteurs de mots, ou même utiliser Microsoft Word si vous le possédez. Si vous n'avez pas l'habitude de faire des histoires aussi longues, nous vous conseillons de faire simple et de débuter par l'enfance, passer de l'adolescence jusqu'à la vie d'aujourd'hui de votre personnage. |
|
| |
Julian Kiedis~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 128 › AVATAR : Johnny Depp › CREDIT : LipsLikeAMorphine (avatar) chester (signature) led zeppelin (paroles) › PSEUDO : Mlle Skellington › AGE : 41 ans. › COTE CŒUR : J'ai un joli petit bout de femme pour me tenir compagnie, merci de demander. › JOB/ETUDES : journaliste musical et vendeur dans un supermarché pour arrondir ses fins de mois.
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 16:34 | |
| ton avatar il est plutôt rare sur les forums, c'est un très bon choix bienvenue et bonne chance pour ta fiche! |
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 16:42 | |
| OH MON DIEU J'adore Steven ! Bienvenue en tout cas ! Et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Elyos-Ayden Winchester~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 200 › AVATAR : Marlon HOT Teixeira › CREDIT : Jacage & tumblr › PSEUDO : LittleAngel › AGE : 25 ans › COTE CŒUR : Célibataire › JOB/ETUDES : Mannequin & pompier
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 17:04 | |
| RAAAAAAAAAAA >< Steven putain pourquoi je joue un mec moi en tout cas bienvenue et courage pour ta fichette |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 17:33 | |
| MON BROTHEEEEEEEEER BILLINGUE ! BIENVENUE PARMI NOUS ET BON COURAGE POUR TA FICHE ! Et j'espère que tu vas la terminer vite fait ta fiche Si tu as besoin, tu sais que tu peux me harceler ! |
|
| |
Nevaeh Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 58 › AVATAR : selena gomez › CREDIT : ma très chère frenchaddicted › PSEUDO : dancing queen › AGE : vingt ans › JOB/ETUDES : étudiante en arts
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 17:48 | |
| Omgggg Steven garde moi un lien tout chaud. Ce mec, il est trop rare, ce qui est dommage. En tout cas bienvenue, j'ai hâte de voir ce tu prépare. |
|
| |
Invité ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 18:01 | |
| Encore un Roseburry éhéh! Steven <3 Welc'home joli coeur |
|
| |
Callie-Jane Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 637 › AVATAR : nina dobrev. › CREDIT : (c) jacage. › PSEUDO : lonely bird (aurélie). › AGE : vingt-quatre ans. › COTE CŒUR : c'est compliqué. › JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 18:03 | |
| - Jolynn Kellers a écrit:
- Encore un Roseburry éhéh! Steven <3 Welc'home joli coeur
Tu m'as tué MDR Et oui, C'EST L'INVASION ! TOUS A COUVERT ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 18:31 | |
| MY HERMANAAAAAA Je vais faire au plus vite, juréééé MERCI Nevaeh Un lien chaud, un lien chaud ?! - Elle a dit 'tout chaud', du calme - Mercii Jojo' Ouiii, et je suis de loin le plus canon des 3, hein oui ? Merciiii |
|
| |
Ulysse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 52 › AVATAR : ryan gosling. › CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may). › PSEUDO : about today. › AGE : trente ans. › COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition. › JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 18:40 | |
| Bienvenue sur le fofo Ta tête me dit un truc, mais je sais plus où je l'ai vu... Mais il est beau, alors on va dire bon choix, dans tous les cas *sort* Bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| |
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 18:51 | |
| Hum.. Bon j'avoue que t'es canon mais tes soeurs aussi mon cher |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 18:59 | |
| Toi aussi t'es canon Kellers!
|
|
| |
Nevaeh Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 58 › AVATAR : selena gomez › CREDIT : ma très chère frenchaddicted › PSEUDO : dancing queen › AGE : vingt ans › JOB/ETUDES : étudiante en arts
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 20:05 | |
| GOOOSLING Merciii . - Tu l'as vu dans TVD, certainement ? Ou Piranha 3D, mais je comprendrais que tu ais zappé cette infâme - ROROOOO Merci beaucul Jooo' Je note, je note Nav' : MPOTTE MOI. |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 20:07 | |
| PIRANHA 3D j'avoue que je l'ai regardé juste pour lui.. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 21:59 | |
| Le pire, c'est que je ne l'ai pas vu en 3D. Complètement what the fuque ce film |
|
| |
Ulysse Hadley~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 52 › AVATAR : ryan gosling. › CREDIT : avatar (c) coca-cola. + signature (c) tumblr & about today pour les codes & big bad handsome man (imelda may). › PSEUDO : about today. › AGE : trente ans. › COTE CŒUR : célibataire volage, et fier de sa condition. › JOB/ETUDES : substitut du procureur, et chanteur compositeur interprète musicien à ses heures perdues.
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Dim 24 Mar - 22:34 | |
| Je crois que j'ai dû l'apercevoir dans TVD, même si je regarde pas Et j'ai pas vu Piranha 3D non plus En tout cas, il est beaaaaau. |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Lun 25 Mar - 9:21 | |
| |
|
| |
Tegan Vaughn~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : josh bowman › CREDIT : free fallin' › PSEUDO : ocean drop
› AGE : vingt-cinq ans › COTE CŒUR : célibataire › JOB/ETUDES : journaliste web
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Lun 25 Mar - 10:46 | |
| MCQUEEN bienvenue dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Lun 25 Mar - 12:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Lun 25 Mar - 18:56 | |
| LES ROSEBURRY VONT DOMINER LE MONDE! ok, ma gueule....
|
|
| |
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing Lun 25 Mar - 19:28 | |
| LES ROSEBURRY SONT LES DIEUX DE L'UNIVERS !
Je sors... |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing | |
| |
|
| |
| Kalen ♦ A computer once beat me at chess, but it was no match for me at kick boxing | |
|