Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: ~ i don't wanna be another wave in the ocean. Mer 10 Avr - 23:41 | |
| AHAHAH Sarina on va faire exploser cette amitié ! |
|
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: ~ i don't wanna be another wave in the ocean. Mer 10 Avr - 23:47 | |
| Ne pollue pas ma fiche de liens avec tes plans diaboliques, femme. è_é |
|
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: ~ i don't wanna be another wave in the ocean. Jeu 11 Avr - 0:01 | |
| Mais j'aime polluer ta fiche mon amour ! Et j'aime aussi te désobéir. |
|
Sarina Swancott~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 93 › AVATAR : Blake Lively › CREDIT : Gifs : Tumblr | Ava : Little Tomato › PSEUDO : Boutchou › AGE : 27 ans › COTE CŒUR : Mariée mais aussi amoureuse de ma belle-soeur › JOB/ETUDES : Architecte
| Sujet: Re: ~ i don't wanna be another wave in the ocean. Jeu 11 Avr - 15:59 | |
| Super, faisons comme ça héhé !! Loïs : oooooooooooooooooooooooooooouais, les filles jalouses peuvent être si perverses, j'suis sûre qu'on y arrivera |
|
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: ~ i don't wanna be another wave in the ocean. | |
| |
|