|
|
Auteur | Message |
---|
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: Loïs's links Ven 22 Mar - 12:47 | |
| D'accord ça me va Monsieur ! |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: Loïs's links Ven 22 Mar - 22:05 | |
| flic + criminologue... un lien?
|
|
| |
Loïs Spencer~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 281 › AVATAR : Jennifer Morrison › CREDIT : Buss › PSEUDO : mam › AGE : 35 ans › COTE CŒUR : Pardonne moi...Reviens moi... › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 23 Mar - 0:02 | |
| Carrément ! En plus c'est Greene quoi ! Une idée a développer mademoiselle ? |
|
| |
Valery de Luca~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 139 › AVATAR : lana parrilla. › CREDIT : tumblr. › PSEUDO : vendetta. › AGE : trente-cinq ans. › COTE CŒUR : coeur défectueux. › JOB/ETUDES : avocate.
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 23 Mar - 0:07 | |
| Je venais vérifier si tu m'avais déjà ajoutée à tes liens et, ô surprise, c'est chose faite ! T'inquiète, je fais de même très bientôt, femme. |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 23 Mar - 1:09 | |
| Jamais je ne t'oublierais... Toi non plus ne m'oublie pas hein |
|
| |
Romy Roseburry~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 142 › AVATAR : ashley greene › CREDIT : avatar: neon bitch (+) gifs; tumblr (+) citations: marc levy › PSEUDO : fanny - petitepuce♥ › AGE : vingt-quatre ans › COTE CŒUR : sorry darling, son coeur est prit! › JOB/ETUDES : criminologue
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 23 Mar - 9:32 | |
| Et que dire de Jennifer? Cette femme est superbe!
Alors, je n'ai pas vraiment d'idée... je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer lorsque la jeune Roseburry faisait ses stages? Et aujourd'hui travailler en collaboration, de temps en temps? Je sais, ce n'est rien d'original et en général, j'ai plus d'imagination que ça!
|
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 23 Mar - 13:02 | |
| Bah écoute, on peut faire ça si je n'ai pas d'autres idées non plus ;) mais je vais quand même aller voir ta fiche, si quelque chose me vient. Sinon on partira là dessus. |
|
| |
Nevaeh Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 58 › AVATAR : selena gomez › CREDIT : ma très chère frenchaddicted › PSEUDO : dancing queen › AGE : vingt ans › JOB/ETUDES : étudiante en arts
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 23 Mar - 20:42 | |
| Je peux pas résister à jennifer moii je veux bien un petit lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Dim 24 Mar - 0:40 | |
| Oui je veux bien ! Avec plaisir Il va juste falloir que je songe sérieusement à ajouter tout le monde où je vais en oublier la moitié ! Romy : Je ne t'oublie pas hein. Je vais aller lire ta fiche et je t'envoi un Mp. |
|
| |
| |
| |
Nevaeh Lockhart~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 58 › AVATAR : selena gomez › CREDIT : ma très chère frenchaddicted › PSEUDO : dancing queen › AGE : vingt ans › JOB/ETUDES : étudiante en arts
| Sujet: Re: Loïs's links Dim 24 Mar - 17:55 | |
| Et pour une fois j'ai peut être une petite idée. Nevaeh à grandit sans ses parents qui sont des militaires, bon je sais pas depuis combien de temps lois est en ville, mais elle aurait pu prendre nevaeh sous son ailes, en plus en se moment elle est période rebelle du coup elle peut facilement avoir eu affaires avec la police... |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Dim 24 Mar - 21:50 | |
| Arg je ne serais pas contre, seulement, Loïs a déjà des liens comme ça. Enfin plus ou moins avec Zora et Callie... désolée mais je ne la vois pas avoir que des liens de ce genre. Tu veux qu'on cherche une autre idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Dim 24 Mar - 23:36 | |
| LIENS MIS A JOUR ! Si ça convient à tout le monde. Si j'ai oublié quelqu'un, faites moi savoir les gens ! |
|
| |
Aaron Shelton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : Colton Haynes › PSEUDO : Minimoys › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : Taken >Romy< › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 13:27 | |
| Can I ask ? |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 15:19 | |
| Oui bien sûr ! As tu une idée ? Déjà on est quasiment collègues. |
|
| |
Aaron Shelton~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ › MESSAGES : 75 › AVATAR : Colton Haynes › PSEUDO : Minimoys › AGE : 26 ans › COTE CŒUR : Taken >Romy< › JOB/ETUDES : Flic
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 15:21 | |
| Bah justement ! Je pensais que tout les deux pourraient être équipiers, souvent les flics travaillent à deux, mais je sais pas ce que tu en pense... |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 15:24 | |
| Oh oui se serait une excellente idée. Et il faudrait rajouter quelque chose pour que le lien soit encore plus passionnant pour les Rps ! En fait Loïs a des méthodes un peu particulières. Elle n'hésite pas à se mettre en danger, a tenir tête au procureur qui de plus est, un ami. Elle peut rentrer sans mandats, agresser un peu les suspects qu'elle sait suspect etc... Quel est le type de caractère de Aaron dans son métier et en général ? |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 15:27 | |
| Bah Aaron est plutôt calme dans son job, il est plus un adepte de la manière douce et de la discussion, sauf si évidemment la situation dérape J'aime bien leur différence de caractère, ça pourrait amener des situations plutôt burlesques |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 15:29 | |
| Ah bah oui super ! Donc en gros, ils s'entendent bien finalement mais se prennent pas mal la tête dans le métier. En effet, ça pourrait être intéressant. Et dans le fond, même si Aaron n'aime pas forcément les méthodes de sa coéquipière (patronne ?) il ne cesse de la défendre quand elle a besoin d'aide pour se sortir de la merde avec le chef ou le procureur. Ca te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 15:33 | |
| Patronne colle bien, surtout qu'elle est plus âgée que lui, et que par conséquent elle a plus d'expérience, elle serait son chef d'équipe en quelque sorte Voilà, vu qu'il l'aime bien quand même, il passe son temps avec, et malgré son caractère il sait que c'est une fille bien et qui a du coeur ! Donc oui, ça me va parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 15:34 | |
| Ah super ! Je t'ajoute prochainement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Loïs's links Sam 30 Mar - 15:34 | |
| De même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| Sujet: Re: Loïs's links | |
| |
|
| |
|