AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 | troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina Stevens
Catalina Stevens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 21
› AVATAR : Eva Longoria.
› CREDIT : Farewell.
› PSEUDO : Lolove.

› AGE : 36 ans.
› COTE CŒUR : Divorcée.


| troublemaker Empty
MessageSujet: | troublemaker   | troublemaker EmptySam 16 Mar - 22:05


FEAT EVA LONGORIA (C) TUMBLR

Catalina Stevens
peace and sex.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NOM : Stevens. PRÉNOM(S) : Catalina. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10 avril à Los Angeles. ÂGE : 36 ans. ORIGINES : Espagnoles. STATUT CIVIL : Divorcée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PROFESSION/ETUDES : Travaille dans une bijouterie. GROUPE : Lost here.

be proud of who you are.
~ comment as-tu découvert la légende de l'avenue Stanley Hall ? J'ai pris connaissance de cette légende par quelques clients de la bijouterie. De nature assez curieuse, j'adore écouter les conversations des personnes. Ainsi, une grand mère qui voulait acheter un bijou pour sa petite fille évoquait le sujet avec une de ses nombreuses amies. Elles avaient l'air très apeuré par cette légende. Étonnée et surprise, j'ai ainsi demandé des détails sordides mais la réponse des deux grands mères fut quelque peu violente, trop violente, apparemment j'aurais dû me taire.. ~ penses-tu que cet événement est réellement eu lieu ? Je ne me suis pas encore faite une idée sur la question. Je suis assez mitigée. Généralement, je ne crois pas aux légendes ou autre espèce de fantaisie créé par des fous furieux. Mais, il faut tout de même penser à une certaine éventualité. Actuellement, on voit tellement de choses sur ces histoires particulières. De plus, une amie avait eu le malheur d'être dans une maison hantée par je ne sais qui, mais apparemment pas par le bon Dieu. Du coup, je reste tout de même sceptique. ~ quelle est la légende urbaine qui t'effraye le plus ? Bloody Mary. Plus jeune, j'avais passé une soirée à regarder des informations sur cette légende, en compagnie d'une amie. Du coup, on s'est "amusé" à prononcer deux fois son nom devant un miroir. Seulement, la troisième fois ne fut pas effectuée, on était morte de trouille. Suite à cette nuit là, j'en ai même fait des cauchemars et j'étais incapable de regarder mon reflet, même dans les vitres des voitures.. C'est sûrement ridicule, mais bon, maintenant j'apprécie de plus en plus Bloody Mary, mais en cocktail.

LOLOVE:



Dernière édition par Catalina Stevens le Lun 18 Mar - 18:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Stevens
Catalina Stevens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 21
› AVATAR : Eva Longoria.
› CREDIT : Farewell.
› PSEUDO : Lolove.

› AGE : 36 ans.
› COTE CŒUR : Divorcée.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptySam 16 Mar - 22:05

I FELT APART, COME BACK UP AGAIN.

La femme enfant.

Enfant, Catalina ne cherchait que les ennuis et provoquait souvent une colère noire chez sa mère. Elle se faisait souvent réprimander par ses maîtres à l'école, copier, voler les goûters. Évidemment, sa mère était donc souvent convoquée par le directeur de l'école, souhaitant faire réagir la parente concernant le caractère de la brune. Toujours des échecs. Catalina s'amusait également chez elle. Elle était très maline et avait toujours de drôles d'idées, tout dépend du point de vue en fait. En effet, ses parents ne trouvait pas ces petites histoires très marrantes. Par exemple, une fois, elle s'était empiffrée d'une tonne de chocolat et avait donc les doigts pas vraiment propres. Ensuite, elle s'était dirigée vers la garde robe de sa mère et avait tâché tous ces beaux vêtements. Adieu les robes de haute couture et bonjour la fessée ! En grandissant, les problèmes s'étaient arrangés et Catalina n'était pas aussi chiante, enfin d'une autre façon en tout cas. Dés son adolescence, la jolie brune prenait pour exemple sa mère. Elle adorait se coiffer, s'habiller correctement sans trop d'extravagance, car bon, elle n'allait pas mettre des robes décolletés non plus. Elle était très sociale et avait un paquet d'amis. C'était elle, la fille qu'on invitait à tous les anniversaires, la populaire. Elle parlait à tout le monde et même ses camarades timides. Elle fut d'ailleurs trois fois déléguée de classe. Elle était arrivée au point même de vouloir se faire élire comme président de la République. En repensant à cette époque, Catalina apprécie toujours l'image qu'elle renvoyait, bien qu'elle avait parfois honte de certains agissements. Aucune précision. Sa mère l'avait bien éduquée finalement, enfin elle avait surtout fait un travail de correction très intense. Sa tante avait d'ailleurs été d'une grande aide pour Catalina. Elle lui avait expliqué toutes les règles de la vie sociale, et même les moyens de séduction les plus efficaces. Au fil des années, la jeune fille commençait à perdre sa popularité et préférait traîner avec "la masse". Elle avait eu quelques petits copains par-ci par là. Rien de marquant. A cette époque, la demoiselle n'était pas du genre à s'intéresser réellement à l'amour. Le premier homme qu'elle a aimé: c'était son mari. Avec lui, elle s'était prise une claque aussi grandiose que la précédente anecdote.


La femme mariée.
Lors de leur première rencontre, c'est-à-dire dans une soirée entre amis, la relation entre Declan et Catalina fut assez directe. L'homme lui a fait clairement comprendre qu'il était intéressé. Durant la soirée: jeux de séduction, touchers, sourires charmeurs. Il lui avait envoyé la totale mais pourtant la jeune femme a refusé ses avances. Du moins, elle faisait semblant de ne pas être intéressée. Elle adorait se faire courir après, comme tout le monde. Si elle avait cédé à ses avances, le jeu aurait été trop rapide. Finalement, ce jeu n'avait jamais cessé, en tout cas pas avant que monsieur abandonne. "Tu as gagné." prononça t-il d'un air déprimé. La jeune fille se mit à sourire, déposant sa main droite sur son épaule. "Enfin. Je t'avais dit que j'étais la meilleure dans ce jeu." "C'est juste que j'en ai marre de cette situation. J'ai plus envie de te rendre jalouse, j'ai plus envie de jouer." Catalina l'observa, silencieuse pour une fois. "Tu veux quoi alors ?" Un silence s'instaura entre les deux et un jeu du regard les occupait. Elle le regarda, stressée par sa future réponse ou sa future action. Son cœur battait la chamade et il l'observait comme s'il s'apprêtait à tuer sa proie. Il l'embrassa. Ce baiser donnait des frissons à Catalina, depuis le temps qu'elle attendait ça après tout...

Leur relation a duré plus de dix ans. Ils ont grandi ensemble, ont survécu ensemble, ont souffert ensemble et séparément. Seulement, toutes les bonnes choses ont une fin. Catalina sentait un problème entre eux. Son mari rentrait tard, déprimait et ne lui parlait quasiment plus. Elle avait pris les devants: ils étaient allés voir un conseiller conjugal. Cette tentative s'était transformée en échec. Perdue, la jeune femme a tenté à multiple reprise de communiquer avec lui mais elle ne pouvait rien faire: son mari était malheureux. Ainsi, elle a décidé de prendre une pause avec lui. Elle avait quitté Los Angeles dans le but de sauver son couple. Seulement, cela n'a pas eu l'effet souhaité. En effet, à son retour, elle a appris que son mari voulait divorce en raison de son homosexualité nouvelle.


La femme humiliée.
"Les filles venez, j'ai une histoire farfelue à vous raconter". Une assemblée de trentenaires s'installèrent autour d'une table, avec un verre de vin blanc à la main. Une d'entre elles avait l'air d'être la femme qui tenait le scoop, et les autres montraient un air pressé. "Vous n'êtes pas ami avec Catalina Stevens pour commencer ? " Les personnes à l'air pressé firent une moue signifiant un non. Peu importe, si c'était le cas, elles voulaient toutes le savoir. "Son mari l'a quitté pour un autre homme. Si ce n'est pas du scoop ça !" Les rires se faisaient entendre dans la pièce. Catalina n'était pas très appréciée dans le quartier et évidemment sa tristesse provoquait les rires. Toutes ces vieilles femmes venaient d'obtenir leur vengeance. Les rumeurs, les moqueries et les rires étaient devenues le quotidien de Catalina. Cette dernière ne s'était tout de même pas démontée. Elle n'allait pas laisser ces femmes et son mari la détruire. Du coup, elle prit un avocat en béton pour empocher tout l'argent qu'elle méritait dans un sens. Chose qu'elle a obtenu mais avec un préjudice de taille: elle était tombée amoureuse de son avocat. Avec ce dernier, c'était l'amour passionné, l'amour qui vous détruit petit à petit. Malgré le caractère excessif de Catalina, il s'était montré patient et serviable. Ils se combinaient bien tous les deux: la glace et le feu. Cependant, leur relation s'est ébruitée pendant la procédure de divorce et finalement il s'est fait viré. Du coup, il est parti à Southington et Catalina a décidé de lui suivre quelques semaines plus tard. Elle avait besoin de changement. Sauf que bon, à son arrivée, elle a remarqué qu'il était fiancé. Pas de bol, n'est-ce pas ?




Dernière édition par Catalina Stevens le Lun 18 Mar - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptySam 16 Mar - 22:07

La jolie Eva, elle est si rare mignon quel bon choix!
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche! | troublemaker 1617699823
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

| troublemaker Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptySam 16 Mar - 22:10

Si rare c'est sûr mais tellement sublime dead

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Roach
Amalia Roach
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 49
› AVATAR : Rosie Tupper.
› CREDIT : Lady Fame™.
› PSEUDO : Jools.

| troublemaker 1363469194-tumblr-m6v2bzk2ej1rs4t2lo1-500
› AGE : Vingt ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Vendeuse en puériculture.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptySam 16 Mar - 22:13

    Eva vénère, quel choix sublime.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Stevens
Catalina Stevens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 21
› AVATAR : Eva Longoria.
› CREDIT : Farewell.
› PSEUDO : Lolove.

› AGE : 36 ans.
› COTE CŒUR : Divorcée.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptySam 16 Mar - 22:18

Merci à tous, vous êtes magnifiques. dead
Je revisionne les épisodes de DH et j'ai eu une terrible envie de la prendre du coup. I love you
Jensen j\'aime Il me manque un peu ce bon vieux Dean Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptyDim 17 Mar - 14:55

GOSH EVA. dead mignon Sublime et rare sur les rpg, tu as bien fait de la prendre, j'approuve totalement ton choix. vénère Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma belle. | troublemaker 2124793060 I love you Si tu as des questions, le staff est là. | troublemaker 2752390508 roi d\'la terre
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Stevens
Catalina Stevens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 21
› AVATAR : Eva Longoria.
› CREDIT : Farewell.
› PSEUDO : Lolove.

› AGE : 36 ans.
› COTE CŒUR : Divorcée.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptyDim 17 Mar - 15:21

JENNIFER, elle est tellement sublime, et encore plus sur ton avatar. dead
Je te remercie. | troublemaker 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

| troublemaker Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptyDim 17 Mar - 20:51

EVAAAAAAAAA dead
Mais il n'y a que des bombes sur le forum, je vais faire une attaque ! hell
En tout cas, je te souhaite LA BIENVENUE SUR URBAN LEGEND !
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter | troublemaker 2633992489
| troublemaker 984641618
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Stevens
Catalina Stevens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 21
› AVATAR : Eva Longoria.
› CREDIT : Farewell.
› PSEUDO : Lolove.

› AGE : 36 ans.
› COTE CŒUR : Divorcée.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptyLun 18 Mar - 16:40

Nina, une actrice fabuleuse. I love you
Je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

| troublemaker Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptyLun 18 Mar - 17:56

Ta fiche est génial ! Et j'adore le "Son mari l'a quitté pour un autre homme" xD
Il manque simplement le nom de la célébrité pour le code du bottin et tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Catalina Stevens
Catalina Stevens
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 21
› AVATAR : Eva Longoria.
› CREDIT : Farewell.
› PSEUDO : Lolove.

› AGE : 36 ans.
› COTE CŒUR : Divorcée.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptyLun 18 Mar - 18:08

Pardon, c'est corrigé. mignon
Revenir en haut Aller en bas
Callie-Jane Roseburry
Callie-Jane Roseburry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 637
› AVATAR : nina dobrev.
› CREDIT : (c) jacage.
› PSEUDO : lonely bird (aurélie).

| troublemaker Tumblr_mkei5rn9Br1qhxj7uo5_250
› AGE : vingt-quatre ans.
› COTE CŒUR : c'est compliqué.
› JOB/ETUDES : travaille à mi temps comme serveuse au blackstone irish pub et au night club pour payer ses cours de droit par correspondance.


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker EmptyLun 18 Mar - 18:11

Je te valide donc !
Je te souhaite un bon jeu parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


| troublemaker Empty
MessageSujet: Re: | troublemaker   | troublemaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: LES PERSONNAGES. :: YOU'RE NOT A SAD STORY. :: WELCOME TO SOUTHINGTON.-