AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 le destin s'en mêle ~ ft. wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptySam 16 Mar - 20:47

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
le destin s'en mêle.
Beaucoup vous dirons qu'ils n'aiment pas la pluie. Moi c'est tout le contraire, c'est comme ma meilleure amie... De la manière la plus franche possible, je dois avouer qu'à chaque fois qu'il s'est passé quelque chose dans ma vie, il pleuvait. Et ce jour ne semble pas forcément spécial mais il pleut et moi je suis heureuse. J'ai parfois l'impression qu'au lieu de pleurer, le ciel s'en charge à ma place. Dahlia? Les fleures? Mon assistante claque deux fois des doigts et je sors de mon petit coma pluvieux. Je suis assise devant la fenêtre depuis 5 minutes, à réfléchir sur tout. Et je reviens à la réalité, ma réalité. Mon boulot. Organiser des mariages est la plus belle chose que je puisse faire au quotidien. C'est comme donner du bonheur au gens, leur donner une raison d'exister et d'être heureux. Et moi, c'est mon job. Ce sont des roses... Des roses bleues. Tu savais qu'elles ont une signification particulière? Je marque une pause. Je me lève et je regarde la table installée, sans les fleurs. Je vérifie que tout est correcte. Ces roses signifient l'atteinte de l'impossible et de l'espoir éternel, en ce qui concerne l'amour. Je trouve ça tellement romantique. Un coup de main pour balayer une des serviettes se trouvant sur la table, en dessous d'une des assiettes. La typo' des cartons est parfaite. Joli travail. Je félicite mon assistante et là, je sors de la salle de réception. Moi aussi, de temps en temps, j'ai bien le droit à une pause. Je l'appelle la pause choco. Oui, je ne fume pas du coup, quand je prend une pause je bois un chocolat chaud. Le café c'est pas forcément ce que je préfère. Excusez-moi, vous avez une machine à café dans le coin? Je suis accoudée à la réception, attendant un signe de la jeune femme qui travaille. Elle finit par m'indiquer un couloir. Chouette, vu mon sens de l'orientation, je vais encore me perdre! Bref, merci fille. En marchant, j'imagine mon futur mariage. Parce que oui, un jour je me marierais moi aussi -enfin, j'crois. Un mariage en blanc... et rose sûrement! Mais un rose élégant et assez claire susceptible de plaire à tous, pas un rose barbie qui déplaira aux hommes mais qui attirera les petites filles... Je trouve ça assez ironique d'être organisatrice de mariage alors que j'ai une chance sur un milliard de réellement me marier, mais comme toutes les filles, j'en rêve. Et j'y crois, dur comme fer. Bon, machine à café, c'est entre toi et moi maintenant. J'appuie sur le bouton. Et j'attends, patiemment. Dieu sait que la patience, c'est pas mon fort. J'ai l'impression que quelque chose va me tomber sur la gueule mais le problème c'est que j'arrive pas à savoir quoi. J'ai une boule au ventre et là, soudain, je me met à repenser à un tas de choses: si ça se trouve je vais mourir aujourd'hui ou bien je vais faire un face avec quelqu'un que je n'aime pas... Et si mon chéri était entrain de me tromper? Je divague, je deviens parano et je tente de me calmer. Chose assez simple. Mais parfois des pressentiments proviennent de nulle part et impossible de s'en débarrasser. Et les miens se révèlent toujours juste. Mais qu'est ce qui va encore m'arriver aujourd'hui. Allez... dis-je en donnant un léger coup à la machine, machine qui prend tout son temps, soit dit en passant.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

le destin s'en mêle ~ ft. wes Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptySam 16 Mar - 21:36


Blondie & Wes
Le destin s'en mêle
Une longue matinée à l’hôpital, non il ne travaillait pas encore, il n’était pas prêt pour ça, il n’était pas prêt pour assurer toute une garde debout dans l’action. Il était là comme tous les jours depuis presque un an pour faire sa rééducation. Son dos était parfois si douloureux et les séances de kinésithérapie ni faisait souvent rien. Il travaillait dur pour reprendre une vie normale, une marche normale mais ce n’était pas si évident et les traces de l’accident étaient bien présentes sur lui. Cette cicatrice sur son visage lui rappelle chaque jour qu’il a bien failli mourir sur cette route, son casque lui avait sauvé la vie même si il s’était fendu au moment de l’impact. Un choc si violent même encore aujourd’hui il revit ce choc dans ses cauchemars. Le bruit de son corps sur le bitume, le froid, la peur et l’inconscience pendant trois longs mois. Il devait avancer à présent et se battre pour reprendre sa vie d’avant et son travail. Tant d’effort, c’est un exemple ici dans le centre de rééducation, le voir ici tous les jours force le respect même si parfois il a envie de tout envoyer en l’air et de baisser les bras mais, ce serait trop facile. Khléa sa kinésithérapeute était un peu trop présente pour lui et surtout ce n’était pas rare de voir les deux jeunes gens dans un hôtel et ça n’avait rien de médical si vous voyez ce que je veux dire. C’était méchant à dire mais pour lui elle n’était qu’une distraction quand il avait besoin de tendresse, besoin de ne penser à rien, juste au plaisir, surtout le sien a vrai dire. Ce n’était qu’un homme et il n’avait qu’une fille en tête cependant pour le moment elle n’était pas libre alors il fallait qu’il passe le temps. Il pleuvait aujourd’hui, il n’aimait pas vraiment la pluie, il était beaucoup plus pour la neige et le soleil, oui je sais assez contradictoire comme garçon. Enfin être trempé en avoir plein les chaussures non ce n’était vraiment pas pour lui sauf quand il était enfant quand il prenait un malin plaisir à sauter dans les flaques d’eaux pour le plus grand désarroi de sa mère nettoyant les dégâts. Il était donc dans l’hôtel de la ville avec Khléa qui venait de partir le laissant seul dans le lit, après tout elle n’était venu que pour ça, pas pour discuter après l’acte. Il se rhabilla doucement, ajusta sa coupe de cheveux en bataille ce n’était pas le genre à mettre du gel, une main dans ses cheveux et pour lui c’était digne d’être sa coiffure. Avant de partir régler la note, il vit une jeune femme avoir du mal avec la machine à café de l’établissement. Il avait l’habitude d’y prendre un café, il a toujours été accro à la caféine et donc il avait l’habitude que la machine face des caprices. Il s’approcha et sans vraiment faire attention à cette femme il mit un grand coup sur le dessus de la machine et le café se mit à couler immédiatement. « Voilà ! » Il se retourna légèrement pour voir son visage et ce fût le choc… C’était elle dahlia , celle qu’il n’avait pas vu depuis 6 ans maintenant, il ne savait pas quoi dire, un long silence pendant quelques secondes peut-être même une minutes et puis bêtement il finit par dire. « Salut toi ! C’est bien le dernier endroit où je pensais te voir. » C’était sorti comme ça, sur un coup de tête, pas par méchanceté juste par étonnement et il fallait bien commencer par quelque chose.




Dernière édition par Wesley Nothomb le Sam 16 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptySam 16 Mar - 22:12

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
le destin s'en mêle.
Saleté de machine à café, tu sers à rien! Je suis pas du genre à en vouloir au monde entier mais cette machine m'énèrve, je vais me transformer en kung-fu queen si ça continue et elle finira par marcher. Je ne suis pas vraiment du genre patiente mais pour m'énerver, il en faut beaucoup et cette machine à déjà fait une partie du travail. Le premier qui m'énerve aura droit à un coup face "kung-fu Dahlia queen". Bon, j'me lance des fleurs là, je suis nulle et je me bats jamais. Un ange moi, un véritable ange. Je suis donc entrain de m'énerver contre la machine à café, moi -petite chose insignifiante et toute petite- et j'arrive à rien... quand soudain, mon sauveur arrive en donnant un grand coup à la machine. Voilà. Et là, je me dis putain, cette voix m'est familière... Et là, je prête attention à l'homme qui m'a aidé à faire marcher la machine à café. Doux Jésus, Wes. Wesley. Est-ce une hallucination ou bien il est revenu à Southington? Est-ce que je suis censée lui sauter au coup ou le mettre à terre en lui foutant un coup? Je ne sais pas quoi penser. C'est un déchirement, j'ai l'impression que quelqu'un à passé sa main dans ma gorge pour m'arracher le coeur.. Il est le seul responsable d'une partie de mes insomnies depuis presque huit ans, bien qu'actuellement je sois heureuse. Mes jambes commencent à trembler et je le fixe comme si j'étais face à un fantôme. Les mots me manquent. Moi qui ressentait tant de haine envers lui, envers le fait qu'il m’aie abandonné, là je ne sais pas si je serais capable de le détester. Salut toi ! C’est bien le dernier endroit où je pensais te voir. Et il semble aussi étonné que moi. Reprends toi Dahlia.. Je cligne des yeux et tout revient à la normal. Mon chocolat chaud et les rôles sont inversés, c'est la machine qui s'impatiente en méritant un petit bruit du style tut tuuut. Je me penche pour attraper mon chocolat chaud. Et je me retrouve de nouveau, sans mots, face à Wes. Je pourrais parler mais soit ce serait des injures soit il ne comprendrait rien à ce que je veux lui dire. Alors, je décide de pas me prendre la tête et je me vide l'esprit. Salut. ça fait longtemps. Simple, efficace et froid. Que rajouter? T'arrive à dormir depuis le jour où tu m'as abandonnée? J'étais pas une raison suffisante pour rester ici? Je pourrais, oui. Mais je ne le ferais pas, parce que je ne voudrais pas qu'il se sente mal. Quoi que... Du neuf depuis 8 ans? Je m'éloigne de la machine à café, il a le droit de s'en servir de cette manière. Et je m'adosse à un des murs qui se trouve à proximité. Ce mur m'empêche également de me retrouver à terre mais chut...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

le destin s'en mêle ~ ft. wes Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptySam 16 Mar - 22:33


Blondie & Wes
Le destin s'en mêle

« T’es vraiment qu’un con ! » Khléa en avait marre de cette situation mais, c’était plus fort qu’elle, elle finissait toujours dans un lit avec lui, à l’hôtel et même parfois à l’hôpital. Et si ça se savait elle pourrait avoir des ennuis allant jusqu’au renvoi de son travail. La charte de l’hôpital stipule bien que les professionnels n’ont pas le droit d’entretenir de relations avec les patients. « Je te l’avais dit dès le début Khléa, pas d’engagements, pas de sentiments juste du plaisir et je pense que tu en prends assez avec moi. » Il était peut-être un peu dur, non juste réaliste et franc, ça n’irait jamais plus loin, elle n’était qu’une fille de plus pour elle. Il prenait soin de ne jamais prendre des blondes, lui rappelant trop sa blondie. « Je sais bien mais moi je risque gros avec toi. » il ne put se retenir un léger sourire, après tout il ne l’obligeait à rien, c’est elle qui finissait toujours par le rejoindre dans l’hôtel. « Je ne te viole pas non plus c’est toi qui vient à chaque fois et ne me dit pas le contraire. » Un silence puis un claquement de porte, ça se terminait souvent comme ça depuis pas mal de temps. Il savait que demain elle serait là-bas à l’hôpital, qu’elle s’occuperait de lui et qu’ensuite elle serait dans un lit ou sur un brancard dans une chambre vide avec lui. Ce n’était qu’une question de sexe, il ne ressentait vraiment rien pour elle, il n’était même pas sûr d’apprécier sa compagnie hormis dans une chambre d’hôtel. Mais à présent il était devant Dahlia, 8 ans depuis la dernière fois, depuis cette fois où elle avait refusée de venir avec lui. « Salut. ça fait longtemps. » Froide oui elle l’était mais, c’était normal vu la situation, lui aussi aurait pu rester enfin il avait mis sa carrière en avant. Il ne pouvait s’empêcher de la fixer, elle n’avait pas tellement changée, toujours aussi belle, toujours sa petite blondie même si elle avait pris en maturité. Il mordilla sa lèvre inférieure, signe qu’il était embarrassé. « Tellement et en même temps peu de choses et toi ? Tu vas bien ? Tu as l’air d’aller bien en tout cas et on m’a dit que tu étais en couple depuis pas mal d’années, félicitations. » Direct, légèrement froid et amère. Il la fixait toujours dans les yeux guettant la moindre réaction. Elle était contre le mur lui laissant place à la cafetière, il prit un café, le plus fort de la machine il en avait bien besoin là maintenant...





Dernière édition par Wesley Nothomb le Sam 16 Mar - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptySam 16 Mar - 23:01

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
le destin s'en mêle.
Tant d'années ont passés et au final, on retrouve les êtres qui nous ont bouleversés d'une manière ou d'une autre et on finit par remarquer que tout à changé. L'absence de Wes avait laissé un vide en moi, d'un jour à l'autre. Vide très vite comblé mais c'est tout autre chose, une autre histoire. Me retrouver, après tant d'années, dans la même pièce que mon ex-petit ami, ça me fait bizarre. Je me rappelle de cette époque, de cette jeunesse (je parle comme une vieille, ouais - problem? *out*) où je courais dans les couloirs à la recherche de mon amour, avant les match, pour lui faire un câlin avant-match et lui prouver que j'étais son porte bonheur. J'étais sa Blondie. Mais c'était il y'a presque 11 ans et tout a changé depuis ce temps. J'ai grandit, j'ai trouvé un boulot et je me suis mise en ménage. Oui, j'ai changé. Et lui à sûrement changé également. Moi qui était partie de bonne humeur ce matin, je ressentais à présent un gros poids sur mes épaules, j'avais perdu ma joie de vivre légendaire. Adossée au mur, le regard dans le vide je réfléchissais. Mais qu'est ce qu'il fou là? Après m'être posée un milliards de questions, je reposais les yeux sur lui. Je lui avait parlé d'une manière assez froide quelques instant auparavant, je me sentais assez mal mais je voulais pas céder. Il devait sûrement se sentir aussi mal que moi. Je connaissais ce mec par cœur qu'il s'agisse de ses expressions ou même de sa manière de parler. Ppendant 3 ans j'étais sortie avec lui. Pendant 3 ans nous avions été très heureux. Et puis, j'ai eu l'impression de me faire renverser par un bus, mon monde s'était écroulé: Wes s'en allait, sans se retourner et sans prendre conscience qu'il m'avait perdue à cet instant... Et moi j'avais même pas été capable de le retenir, non. Bien sûr que non. Sa réponse ne se fit pas attendre. Tellement et en même temps peu de choses et toi ? Tu vas bien ? Tu as l’air d’aller bien en tout cas et on m’a dit que tu étais en couple depuis pas mal d’années, félicitations. Et moi, une seule question me brûlait les lèvres. Et j'aurais pas pu m'empêcher de lui poser, même si on avait pris la décision de me bâillonner. Son ton était aussi froid que le mien et c'était pas avec ce type de réaction que la situation que ça allait s'arranger, bien sur que non! Et je savais très bien que sa réflexion sur ma situation amoureuse était ironique, je le sentais dans sa manière de me répondre. Je voulais pas jouer la dure non mais en même temps je voulais pas laisser parler mon cœur, parce que je ne voulais pas me mettre à pleurer et tenter de le faire culpabiliser. ça va... On va dire que ça va. ça va moins bien que ce matin mais sûrement mieux que ce soir. Oui, parce que quand je vais rentrer, je vais réfléchir, encore et encore. Je vais ruminer. Je vais faire les cent pas dans l'appartement. Mais il me faut des réponses et je les aurais. De retour à Southington? Qui tu as planté cette fois? ça sortait tout seul, comme si je ne pouvais pas peser mes mots. Ils devrait supporter mes attaques et mes pics jusqu'à ce que je décide de mettre un terme à ma pause choco. Choco, que je décidais d'ailleurs d’entamer.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

le destin s'en mêle ~ ft. wes Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptySam 16 Mar - 23:57


Blondie & Wes
Le destin s'en mêle

Ses longs cheveux blonds lui rappelait combien il aimait jouer avec en la câlinant pendant des heures, juste dans ses bras, protecteur. Son regard avait été rarement été aussi froid avec lui, il n’était pas habitué à ça mais c’était logique vu la situation, elle n’allait pas lui faire un grand sourire tout comme lui n’allait pas le faire. Ce n’était pas le seul fautif dans l’histoire même si il s’en veut depuis tout ce temps. Il avait changé lui aussi, il n’était plus le même, il n’était pas ce jeune adulte fougueux, prêt à tout pour vivre ses rêves. Elle était son amour d’adolescent, sa supportrice, son moteur, elle était un tout pendant trois ans et à cet âge-là c’est tellement rare. Il aurait pu avoir n’importe qu’elle fille mais, non c’était Dahlia qu’il voulait. Il fêterait ses 30 ans l’année prochaine avec tellement de regret si la situation ne changeait pas. Bien-sûr que de la savoir en couple le rendait malade, bien-sûr qu’il aimerait lui prendre sa place mais de toute évidence ce ne serait sans doutes jamais envisageable. Son regard posé sur lui, si froide comme indifférente et ses mots qui sortent comme des couteaux. Elle avait le droit de le faire, elle avait le droit de lui en vouloir encore tout comme lui. « De retour à Southington? Qui tu as planté cette fois? » La phrase qui fait mal, la phrase qui laissa Wes sans voix pendant des secondes, il ne la fixait plus, il hésitait à partir, il était clair qu’elle ne le voulait plus dans sa vie et ça depuis fort longtemps. Une phrase peut tout changer, juste une phrase, quelques mots dits sous la colère sans doute mais, tellement douloureux pour lui. Il but son café pour se laisser le temps de réfléchir sur la manière de lui répondre. « J’ai planté ma moto contre une voiture tu vois c’est peut-être aussi brutal que notre rupture blondie. » Il avait dit ça comme ça, il n’était plus froid, il fuyait son regard à présent, c’était sorti naturellement, elle l’avait blessé avec sa phrase. « On s’est plantés ! Je ne suis pas le seul dans l’histoire, je n’étais pas le seul et tu le sais très bien, tu aurais pu venir après, j’avais mon portable tu aurais pu appeler mais, c’est tellement facile de remettre la faute sur moi après tout je suis le méchant dans tout ça. Alors quoi on se déteste, on part chacun de notre côté avec nos regrets et nos douleurs, on promet de jamais se revoir ? » Les gens passaient à côté d’eux mais, il n’y prêtait aucune attention, le regard de nouveau dans celui de Dahlia. Attendant sa réponse, juste une réponse.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptyDim 17 Mar - 0:23

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
le destin s'en mêle.
Jouer la carte de l'indifférence n'allait pas m'aider c'est sûr mais pardonner Wes sans avoir d'explications, ça ne m'aiderait pas non plus. J'aurais pas sû être calme dans un moment comme celui là, je lui en voulait et il semblait m'en vouloir également. Il y'a onze ans, la gamine naïve que j'étais aurait tout fait pour se faire pardonner mais c'était fini ce temps là. Avec les années et la maturité, j'avais fini par arrêter de courir après les gens et c'était entre autre pour ça que je ne l'avait pas rejoins en Californie. Il avait décidé de me quitter, j'avais décidé de rester chez moi. Que rajouter? Alors que je m'en voulait d'être froide avec lui, les paroles qui suivirent me transpercèrent le coeur. J’ai planté ma moto contre une voiture tu vois c’est peut-être aussi brutal que notre rupture blondie. Un accident? Carrément... ça me laissait sur le cul. Mais j'allais pas me rétracter et faire la gentille, ah ça non. J'ai un caractère de merde, je le sais. Et d'avance, je regrettait les mots qui sortirent de ma bouche. M'appelle plus jamais Blondie. Je ne savais pas quoi dire sur son accident. Les coups dur, on en a tous eu. Je n'allais rien rétorquer là dessus, pas envie d'être méchante et de le froisser, il reste quand même un minimum d'humanité en moi. On a tous eu des coups dur. Mon père s'est retrouvé en prison et toi t'étais pas là pour moi quand j'en avais besoin. Pendant deux ans je me suis sentie encore plus abandonnée qu'après ton départ. C'était un exemple parmi tant d'autres. Sans forcément le vouloir, on recommencait à se livrer l'un à l'autre. Huit longues années avait passé. Ces huit longues années n'avaient pas vraiment changés mes sentiments mais tellement de choses s'était produites que j'avais fini par placer Wes dans un coin de ma mémoire, presqu'oublié. On s’est plantés ! Je ne suis pas le seul dans l’histoire, je n’étais pas le seul et tu le sais très bien, tu aurais pu venir après, j’avais mon portable tu aurais pu appeler mais, c’est tellement facile de remettre la faute sur moi après tout je suis le méchant dans tout ça. Alors quoi on se déteste, on part chacun de notre côté avec nos regrets et nos douleurs, on promet de jamais se revoir ? Je ne pouvais pas donner tord à Wes. On avait tous les deux commins une erreur cette fois là: lui était parti et moi je ne m'étais pas battue pour le suivre. Mais tout aurait été différent. Et même si il m'arrive parfois de regretter, je sais que j'ai fais le bon choix. Rester ici, vivre ma vie et avancer. Sans lui, certes. Mais avancer tout de même. Les gens passaient à côtés de nous et nous, nous exposions notre vie ainsi. J'avalais à nouveau une gorgée de mon chocolat chaud. Tout en réflechissant à la manière dont j'avais répondre à Wesley. J'ai fais des erreurs également, j'aurais voulu te suivre, j'ai failli te rejoindre mais j'ai jamais eu le cran de tout planter comme tu l'avais fais. Je ne m'étais pas énervée, je n'avais pas élevé la voix et ce n'était pas un reproche que je lui faisait. Malgré tout j'étais fière de moi. Je ne m'étais pas prise la tête. Quittant mon mur, je mis quelques pas, en tournant en rond, sur moi même. Et puis, je me stoppais, net. Je terminais mon chocolat là et après avoir jeté mon gobelet à la poubelle, je terminais mon explication. Écoute, si tu n'étais pas parti, tout aurait été différent. Je ne te déteste pas mais je t'en veux de m'avoir abandonnée, c'est tout. J'aurais eu la force de continuer mais je m'étais arrêtée. Et au passage, désolé pour ton accident. Oui il m'arrivait d'être sincère même si au fond de moi j'en voulais énormément à Wes! J'avais mis ma rancœur de côté le temps d'une phrase et puis, j'en avais marre de tourner en rond, alors je me décidais à quitter la pièce. Et c'était la même chose que 8 ans auparavant, un de nous deux partait mais cette fois c'était moi et je quittais juste la pièce au milieu d'une discussion qui risquait de mal tourner.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

le destin s'en mêle ~ ft. wes Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptyDim 17 Mar - 1:08


Blondie & Wes
Le destin s'en mêle

Message supprimé par erreur....




Dernière édition par Wesley Nothomb le Lun 18 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptyDim 17 Mar - 11:34

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
le destin s'en mêle.
J'ai vraiment l'impression qu'une sadique s'amuse à me torturer, comment je suis censée réagir quand je revois mon ex que j'ai pas vu depuis 8 ans? Il est clair qu'on s'en veux énormément tout les deux et qu'aucun de nous ne semble prêt à passer l'éponge sur ce qui c'est produit huit années auparavant. Moi encore moins. Si il m'aimait vraiment, il aurait pu rester. C'est parce que lui avait décidé de tout plaquer que je devais faire pareil. Non seulement mes parents n'avaient pas accepté ma décision de partir mais ils m'avaient fait comprendre que si je partais, je ne pouvais pas revenir. C'était un peu de la manipulation c'est vrai mais je ne voulais pas vraiment quitter Southington dans le fond. Et je devais être devin, je devais le deviner pour ton père ? Et tu aurais réagi comment si je t’avais appelé, on ne refait pas la vie avec des « si » Dahlia, je suis désolé pour les épreuves, je n’ai pas été là pour toi, je suis d’accord mais, tu n’étais pas non plus présente. Alors quoi ? Ça avance quoi nos reproches. Aie, ça fait mal. Je pourrais répliquer, lui dire que dans le fond, je suis contente qu'il est parti et que de cette manière j'ai pu avancer et faire le deuil de notre histoire, mais je ne le ferais pas, je n'envenimerais pas plus la situation. Mais une chose est sûr, je n'aime pas la manière dont il me parle et je fais bien de prendre la fuite. Qu'il me suive ou non, c'est pas ça qui m'empêchera de m'endormir ce soir, bien au contraire. Je le déteste. Je ne pèse pas mes mots et je vais le regretter mais si je reste là, je vais péter un câble et j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai un beau mariage à organiser. Je sors de la pièce et je traverse le couloir et il me suit. Il me traîne dans l’ascenseur et il le bloque pour que je puisse pas en sortir. Jolie tactique, franchement! Et se mettre devant le bouton de manière à ce que je ne puisse pas l'atteindre c'est encore plus joli. Frappe-moi, crie-moi dessus, mais ne part pas comme ça s’il te plait ! Je suis désolé, tu veux entendre quoi ? Que je regrette, que je n’ai jamais aimé d’autres filles, que je vis dans le passé ? Je t’ai abandonné, je le sais mais, ça fait huit ans, huit putain d’années, on sera peut-être jamais amis mais, ne me déteste pas, ne me rejette pas comme ça, pas après tout ça, je sais que je suis un connard et que j’ai laissé la fille que j’aimais le plus au monde et je suis que je suis ridicule la devant toi. Juste s’il te plait accorde moi un peu de temps. Juste un peu de temps. Il aurait presque réussi à m'arracher une larme mais je pleurerais pas, ah ça non! J'essaie quand même d'atteindre le bouton pour débloquer l'ascenseur mais pas moyen, du coup, je laisse tomber. Je me pose contre un mur et je croise les bras, je passe en mode "petite boudeuse". Du temps pour quoi? Pour rattraper le passé? Malheureusement c'est infaisable ça. Saloperie, je déteste les ascenseurs, je suis claustrophobe, il devrait le savoir depuis le temps. Joli petit discours qui au passage, lui a arraché une larme. Larme qu'il s'empresse d'enlever. Je fais comme si j'avais rien vu. Et après, il s'éloigne du bouton, me laisse le choix: fuir ou rester. Après que tu sois parti, je suis restée cloitrée chez moi, je me suis coupée du monde. Et puis, j'ai trouvé une raison d'affronter chaque jour, j'ai trouvé le plus beau boulot du monde.. J'organise des mariages et je rend les gens heureux. Et le pire dans tout ça c'est que je me marierais peut-être jamais. Ironique hein? En parlant, j'ai baissé les yeux au sol. Une fois mon petit blabla terminé, je relève les yeux et ça m'arrache un léger petit sourire ce que je viens de dire. La tension est retombée. Je suis face à Wes, dans un ascenseur, et je me confie à lui. Si un jour on m'avait dit ça, je ne l'aurais probablement jamais cru.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Nothomb
Wesley Nothomb
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
› MESSAGES : 77
› AVATAR : Jensen Ackles
› CREDIT : Sur l'avatar et tumblr pour les gifs.
› PSEUDO : Boo

le destin s'en mêle ~ ft. wes Tumblr_mivr46jVrE1qhj9gjo2_250
› AGE : 29 ans.
› COTE CŒUR : Célibataire.
› JOB/ETUDES : Infirmier.


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptyLun 18 Mar - 9:18


Blondie & Wes
Le destin s'en mêle

« Je ne pourrai pas revenir en arrière, c’est du passée tout ça, le deuil de notre histoire, de notre amour et je me sens tellement ridicule face à toi là maintenant. J’ai souvent voulu revenir. » Deux ans après son départ, il était revenu le temps d’un week-end pour prendre des affaires chez ses parents et de refaire une demande à Dahlia mais, elle était en couple, il avait surpris le couple dans un restaurant, elle avait l’air heureuse. Il était bien trop aigre pour lui dire, bien trop déçu même encore aujourd’hui pour lui avouer qu’il était revenu en ville pour elle. Elle n’avait pas eu de mal à refaire sa vie et lui s’accroche à des rêves depuis huit ans. « Du temps pour quoi? » Il ne le savait même pas lui-même, il ne savait même pas pourquoi il continuait à parler devant eux, ce n’était pas le moment et ça ne le serait sans doutes jamais, elle n’était pas prête pour le dialogue et encore moins à exprimer un pardon. « Après que tu sois parti, je suis restée cloîtrée chez moi, je me suis coupée du monde. Et puis, j'ai trouvé une raison d'affronter chaque jour, j'ai trouvé le plus beau boulot du monde.. J'organise des mariages et je rends les gens heureux. Et le pire dans tout ça c'est que je me marierais peut-être jamais. Ironique hein? » Là dans cet ascenseur, les deux jeunes gens se regardent, s’observent et se jugent. Si seulement elle savait qu’il n’avait pas ressenti le moindre amour depuis tout ce temps, qu’il vivait dans le passé et que la seule chose à son réveil de son coma a été son prénom. Elle était donc organisatrice de mariage, il l’imaginait parfaitement bien dans ce rôle, elle a toujours aimé rendre les gens heureux et apporter son aide. « Rien n’est jamais vraiment perdu tu sais, ton couple, beaucoup de choses peuvent s’arranger. » Il n’en croyait pas ses oreilles il venait de la conseiller sur son couple alors qu’il aimerait tant qu’elle le largue pour revenir avec lui. « Si il t’aime vraiment … » Un silence soudain, si elle savait ce que ça lui coûtait de lui dire ça, comme il regrette chacun de ses mots à présent mais, il ne pouvait pas faire l’égoïste. Et même qu’il luttait contre la douleur d’être debout devant elle aussi longtemps, les traits sur son visage endurcit signe de douleur mais, il n’en avait rien à faire, il resterait le temps qu’il faudrait. « Tu es forte, tu l’a toujours été forte. Je ne trouve pas ça ironique, tu ne sais pas encore de quoi demain sera fait, peut-être que le mariage ce n’est pas pour maintenant et peut-être que si tu ne peux pas savoir à l’avance malheureusement. On peut faire tant de choses par amour. »Il avait quitté cette ville pour l'amour d'un métier, d'un carrière, il voulait se spécialisé en pédiatrie et l’hôpital de la petite ville ne proposait rien dans se sens. Alors ce n'était pas le dernier des enfoirés, il avait fait des choix pour son avenir, ses propres choix.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes EmptyMar 19 Mar - 16:00

Spoiler:

Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
le destin s'en mêle.
Me voilà donc dans l'ascenseur, face à Wesley, entrain de parler de mes problèmes. ça se fait pas de raconter tout ce qui va de travers à son ex, non. Et je le sais. Il faut dire que je suis vulnérable et en plein milieu d'une organisation de mariage. Je dors peu, très peu. Alors je me laisse facilement aller et limite, je pourrais pleurer. Mais non, je vais pas pleurer. Je ne pourrai pas revenir en arrière, c’est du passée tout ça, le deuil de notre histoire, de notre amour et je me sens tellement ridicule face à toi là maintenant. J’ai souvent voulu revenir. Non, on ne peut pas revenir en arrière. Et oui, il faut faire le deuil. Moi le mien est terminé, j'ai tourné la page et je suis heureuse, amoureuse. Mais si il avait souvent voulu revenir, pourquoi ne l'avait t'il pas fait? Pourquoi tu l'as pas fait alors? Peut-être un problème de timing, qui sait? Enfin, moi en tout cas je ne le savais pas et je ne l'avais pas revu, donc je peux confirmer avec certitude qu'il n'était pas revenu. Ou alors, il était revenu quand moi j'avais décidé de partir. J'avais aucunes réponses et je dois avouer que je le vivais plutôt bien! Adossée au mur, je lui raconte mes problèmes et ce qui ne semble pas aller dans mon couple. Enfin, en réalité je lui dit juste que j'espère plus de ma relation qu'un simple appartement commun. Mais pourquoi est-ce que je raconte tout ça à Wesley? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI? ça fait beaucoup de questions et pas de réponses. Rien n’est jamais vraiment perdu tu sais, ton couple, beaucoup de choses peuvent s’arranger. Bien vu. Si il t’aime vraiment … Chose que j'espère. Tu es forte, tu l’a toujours été forte. Je ne trouve pas ça ironique, tu ne sais pas encore de quoi demain sera fait, peut-être que le mariage ce n’est pas pour maintenant et peut-être que si tu ne peux pas savoir à l’avance malheureusement. On peut faire tant de choses par amour. Wesley avait peut-être raison dans le fond. Mais c'était peut-être pas le sujet à aborder dans cette situation. Je fixais le sol en étant Wes. Wesley avait raison, on pouvait faire un tas de choses par amour, des choses complétement dingue. Et moi, la première, je savais parfaitement ça. Je ne savais pas trop quoi répondre à Wes. J'étais dans un petit moment de panique. Et je me rendais compte qu'il fallait que je retourne travailler et pourtant, nous ne nous étions pas tout dit et il me manquait encore des réponses. Même si essayer de comprendre ne servait à rien. Je décroisais les bras et relevais le regard vers Wes. Mais sa dernière phrase m'avait quelque peu refroidie, si on faisait énormément de choses par amour, pourquoi il avait décidé de partir? T'as raison, l'amour nous fait faire des choses dingue. Mon ton était redevenu froid.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty
MessageSujet: Re: le destin s'en mêle ~ ft. wes   le destin s'en mêle ~ ft. wes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le destin s'en mêle ~ ft. wes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN LEGEND. :: SOUTHINGTON. :: FACTORY SQUARE. :: HOTEL.-